Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu concours

    (2)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 10-10-2009 à 20:49:00 (S | E)
    Bonjour!
    Etant donné que le concours a l'air de plaire, celui-ci se maintiendra donc avec un nouveau jeu au début de chaque mois. Afin qu'on puisse se repérer facilement, le 1er jeu se termine donc le 30 31 octobre à 20h et un nouveau jeu apparaîtra le 1er novembre.

    cordialement

    -------------------
    Modifié par webmaster le 29-10-2009 20:48
    le 31 octobre ayant 31 jours



    Réponse : Jeu concours de halle55, postée le 13-10-2009 à 15:37:17 (S | E)
    bonjour; comme beaucoup d'autres, je n arrive pas à me connecter afin de participer au concours. Merci de me faire savoir comment y accéder
    vous remerciant par avance
    halle55

    -------------------
    Modifié par webmaster le 13-10-2009 20:05
    bonjour!des aides se trouvent sur la 1ère page de ce forum, pour l'instant nous n'avons pas d'autres aides. Les statistiques nous montrent que la très grande majorité des membres arrive à y accéder. Cordialement




    Réponse : Jeu concours de ribeaufc, postée le 16-10-2009 à 21:32:28 (S | E)
    Bonjour, je joue un peu tous les jours , dommage que les scores ne sont pas pris en compte à tous les coups. Évidemment, c'est toujours les scores élevés qui passent à la trappe... Chantal



    Réponse : Jeu concours de , postée le 20-10-2009 à 17:20:26 (S | E)
    Bonjour, très sympa ce petit jeu mais….
    Non, il n'y a rien à gagner, c'est sûr ! Mais comme vous le savez, si on se prend au jeu, il est logique que …le jeu joue le jeu ! Hors, celui-ci ne respecte pas toujours les règles (...du jeu !). En effet, voici plusieurs fois que mon score n'est pas affiché, alors que j’étais ravie d’être arrivée à 5975 points. C'est dommage et ça fait bêtement râler !!!!!
    Cordialement et merci quand même ! Regina

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 20-10-2009 20:51



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 20-10-2009 à 20:46:31 (S | E)
    Bonjour!
    Un système de secours vient d'être mis en place lorsque le score n'a pas été sauvegardé. Je n'ai aucune idée sur le fait que cela va fonctionner ou non. J'ai tout fait pour, bien sûr, mais comme il y a une connexion avec un autre site partenaire, on ne peut pas savoir.

    Bref, si votre score n'est pas sauvegardé, ça m'intéresserait que vous me le disiez ici, avec votre score. J'irai voir dans la solution de secours s'il s'y trouve. Croisons les doigts


    -------------------
    Modifié par webmaster le 20-10-2009 20:47
    il vaut mieux fermer une fois son navigateur avant d'essayer pour être sûr qu'il reparte à zéro.



    Réponse : Jeu concours de ribeaufc, postée le 21-10-2009 à 22:45:50 (S | E)
    Bonjour, pour info le problème n'est pas encore tout à fait résolut. 9400 points non pris en compte à l'instant. Chantal.



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 22-10-2009 à 17:26:20 (S | E)
    Bonjour, je n'ai pas trouvé votre score non plus dans la solution de secours, donc cela ne fonctionne pas, quand ça buggue.
    J'ai contacté mon partenaire qui m'a dit qu'il s'agissait d'un bug dans le dernier flash player (10.0.32.18), et que pour l'instant on ne pouvait rien faire. Parfois, une fonction de Flash (Localconnection) arrête de fonctionner tant qu'on n'a pas fermé son navigateur.
    ... pas de solution donc pour le moment, malheureusement. Mais il y a régulièrement des mises à jour de Flash. L'auteur de Flash (Adobe) est au courant. Attendons la prochaine mise à jour, en espérant qu'elle règlera ce problème.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 22-10-2009 17:31
    Vous pouvez tester votre version de Flash ici:
    Lien internet

    2e module (Flash player), cliquez sur About. La dernière (bugguée donc, mais qui peut contenir des mises à jour de sécurité importantes est la 10.0.32.18) Il faut toujours installer la dernière version, Flash étant un module privilégié pour les virus. Mise à jour:
    Lien internet

    mais vous aurez alors peut-être le bug des scores ensuite snif



    Réponse : Jeu concours de , postée le 29-10-2009 à 20:20:14 (S | E)
    Merci pour ce jeu il est vraiement amusant.
    Au fait peut-on le telecharger via le net?
    Merci!!!

    -------------------
    Modifié par webmaster le 29-10-2009 20:47
    si vous savez le récupérer dans votre cache internet sans doute, mais je ne sais pas si les records ne vont pas tout faire planter. Dans tous les cas, il sera toujours disponible sur le site.



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 31-10-2009 à 20:43:35 (S | E)
    Fin du 1er concours
    Un grand bravo aux 3 gagnants!
    Concours remporté par dodyse (46075), brettdallen (36650), seefaa56 (35375)

    Les scores ont été très élevés puisque les 50 premiers dépassent tous 5.000 points, ce qui est exceptionnel!

    Un nouveau concours dès demain matin.

    Si vous aimez Letter Twist, le lien restera en haut : "précédents concours".

    bon jeu!



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 01-11-2009 à 09:42:54 (S | E)
    Bonjour!
    Voilà, le nouveau jeu est en place.
    Bon jeu!



    Réponse : Jeu concours de , postée le 02-11-2009 à 15:38:17 (S | E)
    pour ce jeu !






    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 03-11-2009 à 20:15:01 (S | E)
    Bonjour!
    J'ai réintégré le jeu dans la présentation normale du site (avec les connectés etc.) J'espère que cela ne va pas poser de soucis de chargement. Sinon, on reviendra en arrière.

    cordialement



    Réponse : Jeu concours de gus, postée le 08-11-2009 à 20:22:14 (S | E)
    C'est bien sympa cette initiative. Je me suis fait prendre "au jeu". Cordialement à toutes et tous
    Gus



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 14-11-2009 à 10:20:18 (S | E)
    Bonjour!
    Le jeu est maintenant ouvert aussi aux membres de notre site tout en anglais:
    Lien internet

    Bonne chance!



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 28-11-2009 à 13:47:26 (S | E)
    bonjour
    En raison d'un problème de connexion, le nouveau jeu n'apparaîtra que mercredi au plus tôt. Le concours s'arrête bien le dernier jour de novembre.
    cordialement

    -------------------
    Modifié par webmaster le 28-11-2009 13:48
    Pour vous faire patienter, je vous conseille le dernier ajouté: Lien internet
    que je trouve sympa pour faire travailler ses neurones



    Réponse : Jeu concours de most55, postée le 01-12-2009 à 10:45:00 (S | E)
    C'est un jeu formidable qui nous fait réfléchir à la composition des mots bien que des fois des mots sont formés automatiquement sans connaitre la signification mais par la suite on en apprend beaucoup de mots nouveaux.
    Je vous félicite vivement pour ce jeu
    Mosr55
    N.B je me demande comment les gens sont arrivé au score de 150000 point s???



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 02-12-2009 à 13:57:21 (S | E)
    Nov 2009
    Concours remporté par brettdallen (154 525), cloud_ (146 200), seefaa56 (145 150)

    le nouveau jeu est arrivé!
    cordialement

    -------------------
    Modifié par webmaster le 02-12-2009 14:14



    Réponse : Jeu concours de brettdallen, postée le 02-12-2009 à 23:06:20 (S | E)
    Bonsoir,
    Je voulais tenter le nouveau jeu, mais il semble qu'il faille télécharger flash player, mais je n'y arrive pas, ça coince. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me conseiller sur ce point?
    Merci d'avance!

    -------------------
    Modifié par webmaster le 03-12-2009 17:14
    Lien internet





    Réponse : Jeu concours de most55, postée le 03-12-2009 à 09:08:14 (S | E)
    Le nouveau jeu est excellent mais je n'arrive pas encore à comprendre comment revenir en arrière pour corriger une lettre qu'on a envoyé par erreur.
    Je pense que UN MOIS c'est un peu trop et que une semaine serait l'idéal!
    Ce n'est qu'une proposition.
    Merci

    -------------------
    Modifié par webmaster le 03-12-2009 17:15
    en haut pour ajouter, en bas pour retirer
    un mois, cela permet au plus grand nombre de jouer, et il est difficile de trouver de bons jeux.





    Réponse : Jeu concours de most55, postée le 04-12-2009 à 08:35:25 (S | E)
    je vous remercie beaucoup pour votre réponse
    bonne journée



    Réponse : Jeu concours de mrkenedy, postée le 06-12-2009 à 16:21:57 (S | E)
    J'aimerais jouer avec le lien internet comme tout les autres jeux mais là il n'y a pas de lien donc ... il faudrait faire un lien internetSVP Webmaster

    -------------------
    Modifié par webmaster le 06-12-2009 20:09
    Menu participer > Concours
    Lien internet




    Réponse : Jeu concours de dams1522, postée le 07-12-2009 à 15:50:43 (S | E)
    Salut,

    d'abord merci pour ce jeu sympa. Ensuite j'aimerais faire preuve d'honnêteté car mon dernier score est le cumul de deux parties suite à un bug. Je ne voudrais pas fausser le classement à cause de cette erreur et prouver aux irlandais que tous les français ne sont pas mauvais

    Dams

    -------------------
    Modifié par webmaster le 08-12-2009 19:40
    d'accord, je l'ai retiré de la base, malheureusement on ne peut pas le retirer des scores du jeu, mais on en tiendra compte



    Réponse : Jeu concours de lolitadu82, postée le 17-12-2009 à 14:47:14 (S | E)
    Bonjour, je ne conprends rien à ça .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-12-2009 15:03



    Réponse : Jeu concours de charlotte74, postée le 24-12-2009 à 14:54:57 (S | E)
    Bojour,
    Je n'arrive pas accéder au jeu
    Je clique sur "space bar to start game" et rien ne se passe.......?
    Happy Christmas
    Cordialement
    Charlotte

    -------------------
    Modifié par webmaster le 24-12-2009 17:48
    il faut APPUYER sur espace



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 25-12-2009 à 18:30:29 (S | E)
    Ce jeu existe t-il en français avec les mêmes conditions ???

    Merci d'avance .

    Au revoir

    -------------------
    Modifié par webmaster le 25-12-2009 19:55
    non, uniquement en anglais. Mais vous avez des jeux sympas ici:
    Lien internet




    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 26-12-2009 à 18:25:41 (S | E)
    Pourquoi le jeu de ce mois de décembre à une fin ?
    Car ça rend la tâche encore plus compliquée .
    On n'a pas tellement le temps de marquer de points !

    Au revoir

    Planbis

    -------------------
    Modifié par webmaster le 27-12-2009 13:27
    bonjour! c'est en effet un peu dommage, mais il faut faire en sorte de marquer le plus de points avant de terminer le jeu



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 01-01-2010 à 10:59:00 (S | E)
    Concours de décembre remporté par
    brettdallen (905 100), hmarie (903 950), frapedur (704 500)

    -------------------
    Modifié par webmaster le 01-01-2010 11:03
    Concours de janvier en ligne



    Réponse : Jeu concours de mrkenedy, postée le 10-01-2010 à 19:29:55 (S | E)
    Euh merci pour le lien mais j'ai quelque chose à dire :
    Les trois meilleurs scores sont trop élevés pour moi (10 000 et des brouettes pour le meilleur score réalisé par Brettdallen)
    Vu que Brettdallen a 24 ans il a une avance sur moi qui n'a que 13 ans et donc je propose des niveaux de difficultés pour nous les jeunes



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 10-01-2010 à 19:55:04 (S | E)
    Moi aussi car j'ai 10 ans et je n'ai jamais fait de lecon d'anglais.

    Je dois me débrouiller comme je peux

    J'espère que des niveaux seront règlementés !!!

    Au revoir !!!



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 11-01-2010 à 19:32:43 (S | E)
    Idée intéressante. Reste à régler le problème de la date de naissance. Il se pourrait qu'on mette bientôt en place un système qui ne permette de modifier la date de naissance qu'une fois.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 2 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux