Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Jeu concours

    (3)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 3 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 11-01-2010 à 19:44:18 (S | E)
    J'ai pensé à ca directement que j'ai vu l'idée précédente.

    Grand MERCI à vous si vous pouvez règlementer cela

    Cordialement

    Planbis

    -------------------
    Modifié par planbis le 11-01-2010 19:44

    -------------------
    Modifié par planbis le 11-01-2010 19:45

    Ce serait peut être plus juste ...



    Réponse : Jeu concours de mrkenedy, postée le 11-01-2010 à 20:44:40 (S | E)
    Le projet qui consiste à ne modifier qu'une seule fois la date de naissance est une bonne idée (personnellement) sinon bon courage



    -------------------
    Modifié par webmaster le 12-01-2010 14:28
    ça va bientôt arriver, merci



    Réponse : Jeu concours de aimelanglais, postée le 12-01-2010 à 13:20:27 (S | E)
    Bonjour,
    J'ai un problème avec le jeu du concours : une fois les briques arrivées en haut, le jeu se bloque et je ne peux pas enregistrer mon score !

    Que faire ?

    -------------------
    Modifié par webmaster le 12-01-2010 14:28
    il faut mettre à jour flash player car une ancienne version contient un bug
    Lien internet




    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 16-01-2010 à 19:51:49 (S | E)
    Alors webmaster, allez vous adopter la règle de l'âge

    J'insiste depuis un bon moment pour qu'elle soit prise en compte.

    Bonne continuation !

    -------------------
    Modifié par webmaster le 16-01-2010 20:21
    inutile de forcer le passage, cela arrivera probablement. Cela ne se fait pas en claquant des doigts



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 17-01-2010 à 09:48:19 (S | E)
    d'accord cela va bientôt venir !

    merci

    J'ai compris je n'insisterai plus !!!



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 31-01-2010 à 20:33:31 (S | E)
    Concours remporté par
    ribeaufc (14660) - chrisweiss (14080) - brettdallen (12140)

    nouveau jeu dans les prochaines heures

    -------------------
    Modifié par webmaster le 31-01-2010 20:40
    attention, les scores ne seront enregistrés qu'à partir du 1er février 00:00
    scores < 18 ans en place prochainement



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 01-02-2010 à 17:04:47 (S | E)
    Bonjour!
    Voilà, les candidats de moins de 18 ans sont susceptibles de gagner des points également à partir de ce mois.
    Lien internet


    Nous allons voir maintenant combien il va y avoir de participants de cette catégorie, afin de déterminer le nombre de prix et le nombre de points. On verra ça en fin de mois.

    Si jamais un "moins de 18 ans" est aussi dans le "top 3", il ne pourra recevoir qu'un seul prix.

    Attention à bien vérifier votre date de naissance AVANT d'entamer une partie: nous ne pourrons pas modifier l'âge après.
    Pour participer, il faut au minimum afficher son année de naissance sur sa fiche.

    bonne chance!





    Réponse : Jeu concours de lunatik, postée le 04-02-2010 à 12:19:36 (S | E)
    Bonjour à tous ! Le concours du mois de janvier me plaisait bien, mots de 4 lettres en anglais, je commençais à faire des progrès, puis... voilà que je me sens bien seule, plus personne ne joue depuis 2 jours, ce n'est pas très stimulant ! Alors, avis aux amateurs, on peut facilement me doubler mais cela n'a aucune importance, l'essentiel est de s'amuser tout en se créant de petits défis, et sans concurrents, on se lasse vite... J'espère vous retrouver bientôt sur le jeu !

    -------------------
    Modifié par webmaster le 04-02-2010 14:12
    essayez de jouer au jeu du mois, il y a plus de concurrence



    Réponse : Jeu concours de lunatik, postée le 04-02-2010 à 14:51:55 (S | E)
    mais ils sont trop forts !!! je n'ose même pas essayer



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 20-02-2010 à 10:40:05 (S | E)
    J'adore le jeu de ce mois : je suis 4eme moins de 18 ans !

    Mais quand je vois le score des trois qui me devancent, je tombe dans les pommes ... !

    Heureusement que certains n'auront bientôt plus 18 ans ! ça me soulage énormément sur ce point.

    Mais je trouve que je limite bien la casse.

    Question au webmaster : les 2, 3, 4 ou 5ème du mois chez les moins de 18 ans marqueront des points ?

    Sinon, merci beaucoup à vous webmaster pour cette série de jeux sympa





    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 20-02-2010 à 19:39:19 (S | E)
    bonjour
    je n'ai pas encore décidé, mais je vais y réfléchir dans les prochains jours. Il y aura à mon avis peu de gagnants en plus, en fonction du nombre de participants "-18 ans", on verra ça tout bientôt.

    a++



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 01-03-2010 à 09:31:25 (S | E)
    Février
    >=18 ans
    1 - brettdallen (40344)
    2 - doriane7 (32882)
    3 - fikoumikou (23876)





    Réponse : Jeu concours de mireillle, postée le 03-03-2010 à 11:17:30 (S | E)
    salut webmaster. Ce jeu semble vraiment intéressant mais malheureusement je ne comprend pas comment il fonctionne comment il faut jouer. s'il te plaît peux tu me l'expliquer en français. merci d'avance.:



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 03-03-2010 à 14:25:19 (S | E)
    Ce jeu se joue à la souris, cliquez sur la 1ère lettre puis sans relâcher formez des mots. Une fois la fiole remplie à droite avec des mots, vous passez au niveau suivant.

    parfois, des bonus apparaissent.
    si vous utilisez la bombe noire, vous détruisez toute la ligne
    les lettres entourées rapportent plus de points
    la bombe blanche détruit toutes les lettres identiques
    si vous avez le malheur de voir un monstre, il faut l'empêcher d'arriver tout en bas de l'écran.

    a++



    Réponse : Jeu concours de , postée le 07-03-2010 à 14:30:43 (S | E)
    Bonjour

    J'aimerais vous demander s'il y avait la possibilité de mettre un autre jeu concours mais en français ?? (Ce serait sympathique aussi )

    Merci

    A bientôt

    -------------------
    Modifié par webmaster le 07-03-2010 14:56 déjà répondu plus en haut

    -------------------
    Modifié par julie85 le 07-03-2010 15:06




    Réponse : Jeu concours de mini-sioux, postée le 28-03-2010 à 09:11:25 (S | E)
    bonjour,
    Est ce normal, alors que je n'ai que 14 ans, que je ne sois pas inscrit comme membres de moins de 18 ans? je suis 64ème alors que si j'étais en moins de 18 ans je crois que je serais dans les 10ers
    merci de faire ou de me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait!!


    -------------------
    Modifié par webmaster le 28-03-2010 09:30 tout est normal, regardez bien le tableau des scores.



    Réponse : Jeu concours de mrkenedy, postée le 29-03-2010 à 20:51:01 (S | E)
    j'ai un petit problème :

    j'ai fait 30 510 et planbis a fait un score de 13 000 et quelques
    mais c'est écrit que planbis est le premier alors que c'est moi !

    ça seraitsi vous réparez cette érreur !!



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 30-03-2010 à 07:13:38 (S | E)
    Je sais, moi je te vois premier, mais je ne suis pas classé, je vois directement 2eme tulipe12 et 3 eme frapedur.

    Il y a deux jours, jai pu voir le classement du concours sans être connecté et pas de problème : 1er, toi, mrkenedy, 2eme, moi, planbis, 3eme, tulipe12.

    Voilà tout webmaster

    En gros quand on consulte le classement, le jeu croit qu'on est +18 ans.
    Au revoir !



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 30-03-2010 à 16:13:04 (S | E)
    appuyez sur F5 pour rafraîchir la page.

    le classement est normal:
    mrkenedy est 1er au classement -18 ans, ensuite planbis et tulipe12



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 01-04-2010 à 17:29:22 (S | E)
    Et voici les gagnants de mars:
    >=18
    - brettdallen (55640) dimanche 28 mars 2010 22:46(25) 20 points club à la fin du mois
    - doriane7 (39130) mardi 23 mars 2010 13:56(27) 15 points club à la fin du mois
    - chrisweiss (25830) samedi 27 mars 2010 15:41(34) 10 points club à la fin du mois





    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 03-04-2010 à 21:18:28 (S | E)
    Bonjour!
    Vous l'aurez sans doute compris en voyant les scores extravagants... le jeu du mois contient un bug, qui une fois exploité, permet de gagner des points.
    Le jeu du mois sera donc annulé demain et remplacé par un nouveau jeu.

    cordialement




    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 03-04-2010 à 21:49:14 (S | E)
    A mon grand déshonneur, j'ai exploité la faille, d'autres m'ont suivi, mais je suis tout de même bien content de tout reprendre à zéro.

    En proposant un nouveau jeu, vous prennez une bonne décision.

    Au revoir, à bientôt !



    Réponse : Jeu concours de doriane7, postée le 03-04-2010 à 22:16:39 (S | E)
    Ouf!!!je croyais que c'etais moi qui n'avait pas compris les regles du jeux.
    Merci Webmaster



    Réponse : Jeu concours de brettdallen, postée le 03-04-2010 à 22:31:28 (S | E)
    Bonsoir,
    C'est vrai que cela commençait à devenir illisible! entre les "mille milliard de points", les difficiles "900 000" et les scores 18, je commençais à me demander aussi à quel jeu je jouais(et, comme Doriane, si j'en avais bien compris les règles).
    Merci à vous de rectifier le tir, et merci tout court pour tout le reste.
    Amicalement.



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 04-04-2010 à 10:13:44 (S | E)
    voilà, le nouveau jeu est en ligne ne vous laissez pas troubler par la page de présentation-mode d'emploi, qui n'est pas très jolie, je pense que ce jeu est intéressant



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 04-04-2010 à 10:22:15 (S | E)
    Je ne comprends presque rien, je joues à fond, je fais 176 points, et dolores en fait 530 000 !

    -------------------
    Modifié par webmaster le 04-04-2010 10:25
    c'est normal, c'est parce qu'elle doit utiliser l'ancien jeu, ça va se stabiliser keep cool



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 04-04-2010 à 10:36:14 (S | E)
    Ouf !

    Ca me soulage !

    Au revoir !!!



    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 04-04-2010 à 10:39:35 (S | E)
    une protection a été ajoutée pour que vous ne fassiez plus de crise cardiaque déjà que le jeu est assez stressant
    il faut rafraîchir la page du jeu pour être sûr que le score soit sauvegardé (au cas où vous étiez sur le jeu au moment où j'étais en train de changer la page).



    Réponse : Jeu concours de planbis, postée le 04-04-2010 à 10:46:04 (S | E)
    Quand on enregistre un score, une autre partie débute, j'améliore mon record mais ça ne sauvegarde pas, même en faisant F5 !





    Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 04-04-2010 à 10:49:08 (S | E)
    il faut faire F5 avant de commencer une partie




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 3 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux