Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Modifications site 5

    (2)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas
    Réponse: Modifications site 5 de selena97, postée le 23-01-2010 à 20:34:30 (S | E)
    pour ce la



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 01-02-2010 à 16:31:13 (S | E)
    Bonjour!
    Vous gagnez maintenant 5 points club le jour de votre anniversaire. C'est intéressant, mais également pour les parrains qui reçoivent 40% des points obtenus par leurs filleuls lorsqu'ils ont eu les 5 points anniversaire...



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 06-02-2010 à 09:14:27 (S | E)
    Bonjour;
    suite à des problèmes techniques en pagaille qui m'ont bien amusé grr pendant ces 3 derniers jours, l'heure utilisée sur le site n'était pas la bonne entre 6h et 9h ce matin. Elle est revenue à la normale.

    cordialement



    Réponse: Modifications site 5 de pommeverte, postée le 08-02-2010 à 13:09:02 (S | E)
    oui je trouve que c'est une très bonne idée de gagner des points mais il faudrai qu'on gagne un point si on ba notre record par apport au test est sa serai génial merci de réaliser si possible mon choix

    -------------------
    Modifié par webmaster le 08-02-2010 20:08
    les points sont des points de participation à la vie du site, et ils ne s'appliquent pas dans ce cas.



    Réponse: Modifications site 5 de bibi-two, postée le 08-02-2010 à 18:29:18 (S | E)
    cool l'idée !!!




    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 10-02-2010 à 21:30:37 (S | E)
    Longtemps réclamée... aujourd'hui en test
    La sauvegarde de tests en cours de rédaction, pour reprendre un test plus tard.

    VERSION BETA - je ne vous promets pas que cela fonctionne, ça vient juste de sortir.

    Aide =
    Lien internet


    Exemple 1
    Lien internet


    Exemple 2
    Lien internet


    Vous ne voyez pas l'intérêt?
    Imaginez ce système par exemple ici:
    Lien internet






    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 12-02-2010 à 14:45:15 (S | E)
    Bonjour!
    Voilà, plus besoin de noter le numéro du test que vous avez sauvegardé.

    Site d'anglais uniquement
    =========================
    Après avoir sauvegardé, cliquez dans le menu PARTICIPER sur CONTINUER MON DERNIER TEST

    Tous les sites
    ==============
    Allez dans votre livret scolaire et cliquez sur CONTINUER MON DERNIER TEST.

    (pour l'anglais, il faut repasser un test pour que l'option apparaisse)

    Cett nouvelle option permet donc de sauvegarder à tout moment un test que vous n'avez pas le temps de terminer... ou tout simplement retrouver le dernier test que vous étiez en train de regarder.

    De plus en plus de tests sont concernés. Tous les nouveaux intègrent cette option.




    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 13-02-2010 à 11:21:01 (S | E)
    Bonjour!
    Cela s'applique également maintenant aux tests avec menus déroulants.
    Les 2000 tests avec au moins 20 questions ont été recréés.

    NOUVEAU: vous pouvez maintenant sauvegarder un brouillon de votre message privé, pour pouvoir poursuivre sa rédaction plus tard.

    Lien internet


    -------------------
    Modifié par webmaster le 13-02-2010 19:32
    aussi disponible sur le forum maintenant



    Réponse: Modifications site 5 de lili72, postée le 14-02-2010 à 11:20:26 (S | E)
    Bonjour, j'ai effectué quelques tests de math et j'aurais voulu les imprimer après correction mais lorsque je clique sur les pages déjà faites elles s'ouvrent mais je dois y répondre à nouveau les réponses n'y sont plus. Comment dois-je faire?



    Réponse: Modifications site 5 de lucile83, postée le 14-02-2010 à 11:35:03 (S | E)
    Bonjour lili72,
    Une fois que vous avez cliqué sur "corriger l'exercice" vous avez la page avec vos réponses et les corrections.
    Vous pouvez imprimer cette page comme tout document Word, non?
    Cordialement.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 14-02-2010 15:00
    en effet
    et merci à lili72 de poster dans un nouveau sujet, pas dans le sujet d'un autre



    Réponse: Modifications site 5 de frederique19, postée le 26-02-2010 à 12:55:25 (S | E)
    il est trop bien votre site
    il est super cool
    merci encore



    Réponse: Modifications site 5 de dickson, postée le 05-03-2010 à 10:07:46 (S | E)
    c'est motivant, malgré le fait que les erreurs soit rares. je vais les chercher désormais afin de gagner des points.



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 05-03-2010 à 10:25:21 (S | E)
    Bonjour!
    Vous recevez un message, et vous pouvez alors vous poser plusieurs questions:
    - suis-je le seul à avoir été contacté ou mon contact a-t-il contacté 50 autres personnes?
    - est-ce que mon contact passe son temps à contacter d'autres personnes?
    - est-ce que mon contact cherche un profil particulier (un homme de xx ans par exemple)?

    Vous avez maintenant sur la fiche des membres un lien "les personnes que j'ai contactées", qui donne de manière anonyme quelques informations.

    Vous l'avez compris, le but est de mettre en place une mesure de plus (parmi les très nombreuses mesures déjà en place) afin de vous permettre de détecter les faux comptes et les comptes de personnes ayant de mauvaises intentions.

    Bien que toutes les mesures soient prises (bien plus que sur d'autres sites), nous vous recommandons de toujours être prudents, lorsque vous contactez des personnes sur internet.
    Il n'y a pas de danger supplémentaire ou de raison de s'inquiéter plus suite à cette annonce. Nous essayons toujours d'avoir un coup d'avance, et c'est juste une mesure supplémentaire qui a été prise pour sécuriser encore plus les membres.

    cordialement



    Réponse: Modifications site 5 de selena97, postée le 26-03-2010 à 12:46:40 (S | E)




    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 29-03-2010 à 10:48:17 (S | E)
    Bonjour,
    il est maintenant impossible de poster un message sur le forum si on n'a pas activé sa messagerie.
    En effet, étant donné que les remarques personnelles doivent naturellement être faites via la messagerie, il est anormal que quelqu'un ne puisse pas être contacté via sa messagerie lorsqu'il poste sur le forum: les autres membres ont forcément besoin de le contacter.

    Si on s'aperçoit également que la personne a bloqué beaucoup d'utilisateurs, ce qui correspond donc à la même chose que de fermer sa messagerie, on fermera la possibilité d'utiliser le forum.

    cordialement



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 06-06-2010 à 11:01:37 (S | E)
    Bonjour,
    Vous pouvez maintenant supprimer une note de votre livret, ce qui devrait permettre à ceux qui ont peur d'avoir une mauvaise note de quand même essayer de passer le test.

    Comment? cliquez sur la croix en face du nom du test, sur votre livret.
    Attention:
    - n'oubliez pas le lien "Réinitialiser mon livret" (en haut du livret) si vous souhaitez complètement vider votre livret, il ne faut pas supprimer les notes une par une
    - pour l'anglais, il faut passer un nouveau test pour voir le nouveau livret

    cordialement



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 12-07-2010 à 10:19:06 (S | E)
    Bonjour!
    Nouvelle option, si vous créez des tests avec phrases à remettre dans l'ordre:
    Lien internet



    -------------------
    Modifié par bridg le 12-07-2010 16:10
    lu



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 19-07-2010 à 18:27:52 (S | E)
    Bonjour!
    Un petit bug a empêché l'apparition du bouton "répondre à ce message" pendant quelques heures
    désolé pour ce souci.



    Réponse: Modifications site 5 de bigboss, postée le 23-07-2010 à 15:48:44 (S | E)
    ça c'est super merci beaucoup pour ces informations



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 30-07-2010 à 20:13:39 (S | E)
    Bonjour!
    - Certains membres ne souhaitent pas apparaître dans la liste d'amis d'un autre membre.
    Vous pouvez maintenant enlever ces personnes ici:
    Lien internet


    - Fiche du membre > Les personnes que j'ai contactées:
    vous pouvez maintenant avoir une *estimation* du pays à partir duquel le message a été envoyé (un *indice* supplémentaire pour savoir si la personne a des chances d'habiter dans le pays où elle dit être)

    bonne utilisation!



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 31-07-2010 à 10:14:53 (S | E)
    Bonjour!
    Suite à une erreur de programmation, un robot a effacé tous les messages internes (uniquement)et j'ai donc mis une sauvegarde. Tous les messages internes envoyés entre 0h30 et 10h08 aujourd'hui ont été malheureusement perdus. Je suis désolé pour cette erreur Merci de les renvoyer. Heureusement, c'est arrivé pendant la nuit et pendant les vacances.
    Si cela peut vous consoler je suis en train d'essayer de voir si on ne pourrait pas conserver les messages plus de 10 jours, par exemple pour ceux qui partent en vacances. C'est donc un mal pour un bien
    Merci aux personnes qui l'ont signalé très vite.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 31-07-2010 10:17



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 03-08-2010 à 20:40:15 (S | E)
    Bonjour!
    Il y a en permanence 100.000 messages dans la base. Comme vous le savez, le texte prend beaucoup de place et nous sommes donc obligés de supprimer les messages qui ont plus de 10 jours.

    Néanmoins, nous avons mis en place un nouveau système pour les messages NON LUS des membres qui se sont absentés plus de 10 jours:

    Voici un exemple: Pierre se connecte pour la dernière fois le 31 juillet. Il reçoit un message le 3 août. 10 jours plus tard (le 13 août), le message est supprimé de la base principale car personne ne l'a lu MAIS il est déplacé dans une sauvegarde, qui dure 15 jours. Pierre revient le 18 août. Il ne voit pas le message dans sa boîte, mais étant donné qu'il sait qu'il y a une sauvegarde, il vient ici pour voir s'il a reçu des messages pendant son absence.

    En résumé, les messages sont donc toujours supprimés au bout de 10 jours, mais il y a la possibilité de les récupérer pendant ensuite encore 15 jours, ce qui porte la durée de conservation à 25 jours. Au delà, on peut considérer de toutes façons que le message n'a plus vraiment d'intérêt.


    Ce service a été lancé le 1er août 2010 et donc seuls les messages envoyés après cette date peuvent être récupérés.


    Pour profiter de ce service: Boîte des messages reçus, cliquez sur "Absences > 10 jours".

    bonne utilisation




    Réponse: Modifications site 5 de mrkenedy, postée le 04-08-2010 à 22:43:54 (S | E)
    C'est super ça par contre on pourrait pas mettre les messages des 15 derniers jours sur 25 dans les messages conservés moins de 10 jours.

    Dans ce cas là, on pourrait dire que les messages sont conservés 25 jours

    -------------------
    Modifié par mrkenedy le 04-08-2010 22:44Ce serait plus plus pratique...


    -------------------
    Modifié par webmaster le 05-08-2010 10:45 désolé, je n'ai pas compris. Si c'est juste une histoire de phrase affichée, je préfère celle qui est déjà là



    Réponse: Modifications site 5 de hajjouf98, postée le 06-08-2010 à 11:04:46 (S | E)
    bonjour! comment gagner les points ? et merci

    -------------------
    Modifié par webmaster le 06-08-2010 20:14
    Lien internet




    Réponse: Modifications site 5 de alice, postée le 08-08-2010 à 17:08:06 (S | E)

    Bonjour,

    C'est une idée géniale qui sera très pratique pour les vacances ou autres absences. Merci pour ce nouveau service.





    Réponse: Modifications site 5 de sopho, postée le 13-08-2010 à 17:07:40 (S | E)
    tu est un genie websmart continue a trouve encore de bonne idee



    Réponse: Modifications site 5 de webmaster, postée le 13-08-2010 à 20:13:39 (S | E)
    Bonjour!
    Etant donné qu'il y a eu beaucoup de changements au niveau de la gestion des absences, je vous propose de consulter cette page qui résume tout:
    Lien internet


    a++



    Réponse: Modifications site 5 de younes93, postée le 14-08-2010 à 15:13:12 (S | E)
    c'est cool



    Réponse: Modifications site 5 de nestor10, postée le 19-08-2010 à 22:26:41 (S | E)
    l'idée est magnifique.je l'adore.pour cela j'invite tout le monde a y participer



    Réponse: Modifications site 5 de adou78, postée le 23-08-2010 à 12:51:49 (S | E)
    lol^^ mais bon ce site est super bien




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
    Page 2 / 5 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux