Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Demande de correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Demande de correction
    Message de khalidoff posté le 20-07-2017 à 02:14:56 (S | E | F)

    Est-il vrai que le fait de perdre des kilos peut réellement entraîner votre ralentissement du métabolisme? L'éditeur médical de la santé pèse.



    Il est vrai que perdre du poids peut réduire le nombre de calories que vous brûlez, mais je ne voudrais pas m'en occuper. Il est difficile de prédire à quel point votre métabolisme va traîner et combien de temps le ralentissement persistera; La recherche scientifique sur les effets métaboliques de la perte de poids est un peu partout. Certaines études ont révélé que les personnes en surpoids ou obèses qui perdent du poids subissent des dommages métaboliques durables qui rendent difficile la libération des kilos plus tard. Mais d'autres recherches ont révélé que ces mêmes groupes peuvent perdre des kilos sans pénalité à long terme. N'oubliez pas: le métabolisme est en partie génétique. Cela signifie que même si vous et votre meilleur ami ont perdu la même quantité de poids, votre corps pourrait répondre différemment.







    Il est intéressant de noter que certains experts croient maintenant que la vitesse à laquelle vous perdez du poids peut être un facteur important dans ce qui arrive à votre taux métabolique basal (c.-à-d., La combustion des calories au repos). Il existe des preuves que les personnes qui perdent du poids rapidement grâce à une restriction calorique intense voient un ralentissement métabolique significatif. C'est parce que lorsque vous créez un déficit calorique spectaculaire - en réduisant l'apport en calories en grand temps ou en devenant fou avec l'exercice - votre corps se bat en arrière et essaie de s'accrocher à l'énergie en réduisant le nombre de calories que vous brûlez; Ceci est souvent appelé «mode de famine».






    Jusqu'à ce que la recherche soit plus définitive, le meilleur conseil que je peux donner (et vous l'avez probablement entendu auparavant) est de diminuer lentement, que vous ayez cinq livres à perdre ou 50. Le métabolisme à part, un poids lent et régulier, Le plan de perte est un changement de mode de vie plus durable qu'un régime de collision. La plupart des experts recommandent de perdre à raison d'une livre par semaine en créant un déficit calorique d'environ 500 calories par jour (un diététiste enregistré peut vous aider à élaborer un plan nutritionnel plus adapté). Un conseil de plus en plus: faites du temps pour une formation en force. Augmenter votre masse musculaire vous aidera à brûler plus de calories au repos.



    L'éditeur médical de la santé, Roshini Rajapaksa, MD, est professeur adjoint de médecine à l'École de médecine de la NYU.



    Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 20-07-2017 à 17:15:00 (S | E)
    Bonjour khalidoff

    Quelle est votre demande ? Un minimum de politesse peut favorablement disposer les bénévoles que nous sommes à vous venir en aide. Un Bonjour, un pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît et un Merci ne sont jamais facultatifs.

    Il semblerait que vous ayez fait une traduction française d'un article en anglais ; est-ce exact ?


    --- Pour les ponctuations et les espaces à respecter, ce lien sur règles de typographie française vous aidera à corriger vos erreurs : Lien internet
    Dans votre texte elles sont suivies de


    Est-il vrai que le fait de perdre des kilos peut réellement entraîner votre(déterminant indéfini) ralentissement du(préposition + déterminant possessif) métabolisme? L'éditeur médical de la santé pèse(pourquoi 'pèse' ??? Ce verbe sans COD n'a ici aucun sens).



    Il est vrai que perdre du poids peut réduire le nombre de calories que vous brûlez, mais je ne voudrais pas m'en occuper( veuillez préciser votre idée ; de quoi ne voudriez pas vous occuper ? ). Il est difficile de prédire à quel point votre métabolisme va traîner(autre verbe) et combien de temps le ralentissement persistera; La recherche scientifique sur les effets métaboliques de la perte de poids est un peu partout(à mieux formuler). Certaines études ont révélé que les personnes en surpoids ou obèses qui perdent du poids subissent des dommages métaboliques durables qui rendent difficile la libération des kilos plus tard(à mieux formuler). Mais d'autres recherches ont révélé que ces mêmes groupes peuvent perdre des kilos sans pénalité à long terme. N'oubliez pas: le métabolisme est en partie génétique. Cela signifie que même si vous et votre meilleur ami ont perdu(à conjuguer à une autre personne) la même quantité de poids, votre corps pourrait répondre différemment.

    Il est intéressant de noter que certains experts croient maintenant que la vitesse à laquelle vous perdez du poids peut être un facteur important dans ce qui arrive à votre taux métabolique basal (c.-à-d. , Laminuscule + enlevez la virgule) combustion des calories au repos). Il existe des preuves que les personnes qui perdent du poids rapidement grâce à une restriction calorique intense voient un ralentissement métabolique significatif. C'est parce que lorsque vous créez un déficit calorique spectaculaire - en réduisant l'apport en calories en grand temps( incorrect : à formuler correctement) ou en devenant fou avec l'exercice(à formuler correctement) - votre corps se bat en arrière(mal exprimé) et essaie de s'accrocher à l'énergie en réduisant le nombre de calories que vous brûlez; Ceci est souvent appelé «mode de famine».


    Jusqu'à ce que la recherche soit plus définitive(autre adjectif), le meilleur conseil que je peux donner (et vous l'avez probablement entendu auparavant) est de diminuer (Ici, il manque un COD. Que faut-il 'diminuer' ? ) lentement, que vous ayez cinq livres(en français, ce ne sont pas des livres mais des kilogrammes ; à vous de mettre le poids équivalent) à perdre ou 50(en lettres). Le métabolisme à part(il manque un participe passé devant 'à part'), un poids lent et régulier( mal exprimé : ce n'est pas le poids qui est 'lent et régulier' ; de plus, ce groupe de noms doit être précédé d'une préposition pour lui donner du sens dans la phrase), Le(minuscule) plan de perte est un changement de mode de vie plus durable qu'un régime de collision('de collision' ? Autre mot ou autre expression). La plupart des experts recommandent de perdre à raison d'une livre(pour la France, mettre l'équivalent) par semaine en créant un déficit calorique d'environ 500(en lettres) calories par jour (un diététiste (autre mot pour désigner la personne qui exerce cette profession) enregistré(autre mot) peut vous aider à élaborer un plan nutritionnel plus adapté). Un conseil de plus en plus(enlever): faites(autre verbe : 'prendre') du temps pour une formation en force(autre formulation). Augmenter votre masse musculaire vous aidera à brûler plus de calories au repos.
    L'éditeur médical de la santé, Roshini Rajapaksa, MD, est professeur adjoint de médecine à l'École de médecine de la NYU.

    Vous devez nous envoyer ce texte autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.


    Bonne correction











    Réponse : Demande de correction de gerondif, postée le 20-07-2017 à 23:54:42 (S | E)
    Bonjour
    Explication du verbe pèse :
    To ponder signifie se demander ( au sens de peser le pour et le contre, se poser des questions sur...)et ponderous signifie pesant. C'est une erreur de traduction, peut-être automatique, de ce verbe anglais.



    Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 21-07-2017 à 00:25:47 (S | E)
    gerondif pour cette indication.
    J'ignorais que 'to ponder' pouvait signifier 'se demander' ; je ne connaissais que 'to wonder'. Quoi qu'il en soit, 'ponder' (= 'consider carefully') est ici mal traduit.

    Bonne soirée







    Réponse : Demande de correction de myr974, postée le 21-07-2017 à 15:53:18 (S | E)
    à khalidoff :
    Il serait utile de publier votre texte en anglais en plus de votre proposition de traduction en français. Il y a quelques fautes qui ne permettent pas de comprendre ce que vous aviez voulu dire. La version en anglais aurait donc une réelle utilité.



    Réponse : Demande de correction de khalidoff, postée le 21-07-2017 à 17:28:37 (S | E)
    Merci bcp à vous
    Je ne maîtrise pas bien la langue française
    Je m'excuse si jai commis des fautes ou un manque de respect



    Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 22-07-2017 à 00:10:19 (S | E)
    Bonsoir khalidoff

    Ce forum a pour vocation d'apprendre le français ; il est donc inutile d'écrire tout le texte en anglais, même pour une éventuelle traduction . Il n'y a qu'un mot qui peut être source de confusion : c'est 'pèse' en début de texte ; vous pouvez nous écrire la phrase en anglais. Hormis ce point précis, le reste du texte est compréhensible mais doit être corrigé. Proposez-nous votre travail en tenant compte de nos indications ; nous vous aiderons à le corriger et surtout à comprendre vos erreurs.

    Bonne soirée





    Réponse : Demande de correction de aprondre1980, postée le 22-07-2017 à 01:00:00 (S | E)
    Bonjour,
    J'ai un problème de ponctuation, j'ai une phrase et je sais pas ce que ça veux dire, a propos de point derrière homme.
    "je n'ai parlé qu'avec un seul homme. Toi."

    1- je n'ai parle qu'avec un seul homme et toi?
    2- je n'ai parle qu'avec un seul homme c'est toi?




    Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 22-07-2017 à 01:29:06 (S | E)
    Bonsoir aprondre1980

    Votre demande ne concerne pas le sujet proposé par khalidoff . Pour obtenir de l'aide, vous devez créer un sujet qui vous appartienne et ne pas empiéter sur celui d'une autre personne.
    Pour cela, allez sur 'Participer', dans le bandeau bleu en haut de cette page, puis cliquez sur 'Forums de discussion' et là, allez sur 'Poster un nouveau sujet'(écrit en rouge en haut de la page concernée). Vous voyez, ce n'est pas compliqué !

    Bonne soirée





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux