Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide
    Message de ibrahima00 posté le 31-10-2017 à 17:58:46 (S | E | F)
    Salut à vous. S il vous,j ai besoin d une aide très importante.
    Voici, ma question: Quels sont les auteurs, dont dans les textes,oeuvres et proses etc...,parlent de mariage forcé et le titre de l oeuvre,texte et propre; où est extrait.
    Merci d avance.


    Réponse : Aide de ibrahima00, postée le 01-11-2017 à 08:36:05 (S | E)
    Bonjour, s il vous plait, je veux une reponse.
    Merci à vs



    Réponse : Aide de floflor, postée le 01-11-2017 à 11:10:48 (S | E)
    Bonjour,

    Je ne connais pas d'œuvre de la littérature française dans laquelle un mariage forcé constitue un élément de l'intrigue. Cependant, dans les pièces de Molière, il est parfois question de mariages arrangés. Par exemple, dans "L'Avare", Harpagon veut forcer Élise, sa fille, a épouser Anselme, un vieil homme riche, alors qu'elle est amoureuse de Valère, le fils d'Anselme.

    J'espère vous avoir été utile malgré la brièveté de ma réponse.

    Bonne journée



    Réponse : Aide de gerondif, postée le 01-11-2017 à 11:53:37 (S | E)
    Bonjour,
    Votre texte est approximatif:
    Quels sont les auteurs, dont dans les textes,oeuvres et proses etc...,parlent de mariage forcé et le titre de l œuvre,texte et propre(sens ??); où est l'extrait ?

    Quels sont les auteurs qui, dans leurs textes, leurs oeuvres, leur prose etc..., parlent de mariage forcé ? Quel est le titre de l’œuvre ? A quelle page se trouve l'extrait ?

    vous avez un ordinateur et un accès à internet puisque votre message est arrivé ici. Pourquoi alors ne pas faire la recherche vous-même ? Le site indique les erreurs des textes proposés, il ne fait pas les recherches à la place du demandeur.

    En tapant "mariage forcé littérature" sous google, je trouve des listes de livres abondantes:
    Lien internet





    Réponse : Aide de lahigic17, postée le 03-11-2017 à 11:36:06 (S | E)
    Bonjour, merci à vous



    Réponse : Aide de gerondif, postée le 03-11-2017 à 11:42:32 (S | E)
    Bonjour
    Apparemment, vous êtes inscrit deux fois sous deux noms différents mais avec la même date de naissance et le même pays d'origine.
    lahigic17 et ibrahima00 de Mankono en Côte d'Ivoire...




    Réponse : Aide de lahigic17, postée le 04-11-2017 à 06:34:03 (S | E)
    Bonjour, oui, mais mon premier compte a eté.bloque, c est pour cela, que j ai crée ibrahima00,or, lahigic17 est en place qui est mon premier compte.merci a vous.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux