Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Proposer un travail

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Proposer un travail
    Message de vouerngkimnit posté le 06-11-2017 à 13:23:01 (S | E | F)
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aidez à crriger cet production écrite?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Mondieur le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai terminé de université de l'éducation. Maintenent j'enseignante au l'ycée O'ambel de puis deux ans. Je voudrais proposer un travail dans votre l'école public. Je vous propose d'être professeur de physique. En effet, j'ai plus l'expérience. je connais très bien mon métier. Je suis l'heuer avec travail. Je m'explique bien. J'aime travailler avec les perssonnes. En outre votre école public c'est intéressant.
    J'attends impatiemment votre réponse.
    Je vous prie d'egréer, Monsieur l'expression de mes plus sincèrest salutations.


    Réponse : Proposer un travail de alienor64, postée le 06-11-2017 à 14:32:46 (S | E)

    Bonjour vouerngkimmit

    En sollicitant notre aide, vous devez nous envoyer ce texte autant de fois que nécessaire jusqu'à sa complète correction.

    Mondieur(orthographe) le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai terminé de université de l'éducation(Cela n'a pas de sens. Dites que vous avez étudié à l'université de... ) . Maintenent(orthographe) j'enseignante( erreur : il faut conjuguer le verbe qui correspond à ce nom) au l'ycée(pas d'apostrophe) O'ambel de puis(en un seul mot) deux ans. Je voudrais proposer un travail(enlever ; conjuguez uniquement le verbe qui correspond au nom 'travail') dans votre l'(enlever) école public(accord avec 'école'). Je vous propose d'être (supprimez ce qui est souligné, y compris le point, car la phrase n'est pas terminée. Mettez ' en tant que'/ 'en qualité de' ) professeur de physique. En effet, j'ai plus( à enlever ; mettez une préposition devant 'l'expérience') l'expérience.(remplacez ce point par une conjonction de coordination) je connais très bien mon métier. Je suis l'heuer(Ce mot n'existe pas. Voulez-vous dire que vous êtes 'heureuse' ? ) avec(autre préposition signifiant 'à l'intérieur de', suivie d'un déterminant possessif) travail. Je m'(enlever) explique bien (ici, il manque un complément d'objet direct pour indiquer ce que vous expliquez bien). J'aime travailler avec les perssonnes(orthographe). En outre (virgule)votre école public(accord) c'(enlever)est intéressant(accord).
    J'attends impatiemment votre réponse.
    Je vous prie d'egréer(orthographe), Monsieur (mettez ici le titre de cette personne, suivi d'une virgule) l'expression de(enlever : voir lien sur les formules de politesse dans une lettre) mes plus sincèrest(orthographe) salutations.

    Formules de politesse dans une lettre : Lien internet


    Bonne correction



    Réponse : Proposer un travail de vouerngkimnit, postée le 07-11-2017 à 07:14:46 (S | E)
    Bonjour Alienor64,
    Merci pour votre gentil.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de l'éducation. Maintenant j'apprends au lycée O'ambel depuis deux ans. Je voudrais propose un travail dans votre l'école public en tant que professeur de physique. En effet, j'ai plus de l'expérience, je connais très bien mon métier. Je suis heureuse à travail. Je m'explique bien de physique. En outre, votre école public c'est intéressant.
    J'attends impatiemment votre réponse. Merci d'avance.

    KIMNIT



    Réponse : Proposer un travail de alienor64, postée le 08-11-2017 à 00:11:49 (S | E)

    Bonsoir vouernkimnit

    Merci pour votre gentil gentillesse.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de l'éducation('l'université de l'éducation' ne veut rien dire. Après 'l'université de', mettez le nom de la ville où se trouve cet établissement). Maintenant j'apprends(vous apprenez ou vous enseignez ? Si vous apprenez, c'est que vous êtes toujours étudiante et cela ne correspond pas à votre demande de travail) au lycée O'ambel depuis deux ans. Je voudrais propose un travail dans votre école public(vous n'avez pas corrigé cette phrase alors que je vous en ai signalé les erreurs dans la réponse précédente. Lisez ou relisez ces indications et corrigez la phrase) en tant que professeur de physique. En effet, j'ai plus(enlever : déjà signalé) de l'expérience, je connais très bien mon métier. Je suis heureuse à(erreur ; mettez une préposition suivie d'un déterminant possessif : déjà signalé. Relisez la réponse précédente ) travail. Je m'(enlever : déjà signalé) explique bien de(enlever ; mettez un déterminant défini) physique. En outre, votre école public(accord ; déjà signalé) c'(enlever : déjà signalé)est intéressant(accord de cet adjectif avec le nom qu'il qualifie: déjà signalé).
    J'attends impatiemment votre réponse. Merci d'avance. Il manque la formule de politesse qui termine toujours une lettre . Dans la réponse précédente, je vous ai mis un lien ; lisez-le et mettez la formule qui convient.

    Bonne correction



    Réponse : Proposer un travail de vouerngkimnit, postée le 11-11-2017 à 05:29:29 (S | E)
    Bonjour Alienor64,
    Merci pour votre temps et votre gentillesse. je suis désolé que je suis en retard,car j'ai un exam à mon école. J'éspére que vous la comprenez.
    Pouvez-vous m'aidez à crriger cet production écrite encore? Merci en avance.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une proffesseur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal PhnomPenh. Maintenant,j'enseigne au lycée O'ambel depuis deux ans. Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que proffesseur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier. Je suis heureuse de mon travail. J'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    J'attends impatiemment votre réponse.
    Merci d'avance. A bientöt,
    kimnit

    -------------------
    Modifié par vouerngkimnit le 11-11-2017 06:07



    -------------------
    Modifié par vouerngkimnit le 11-11-2017 10:51





    Réponse : Proposer un travail de alienor64, postée le 11-11-2017 à 15:07:03 (S | E)
    Bonjour vouernkimnit

    je suis désolé désolée (vous êtes du féminin, donc : accord) que je suis d'être en retard,car j'ai un examen à dans mon école. J'éspére espère que vous la le comprenez.
    Pouvez-vousencore m'aidez aider à corriger cette production écrite encore ? Merci en d' avance.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une proffesseur(orthographe) de physique. J'ai étudié à l'université de Royal PhnomPenh . Maintenant,( à enlever ainsi que le point car la phrase continue ; mettez une conjonction de coordination)j'enseigne au lycée O'ambel depuis deux ans(après le verbe). Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que proffesseur(orthographe) de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier. Je suis heureuse de(autre préposition qui signifie 'à l'intérieur de') mon travail. J'explique bien la physique(à placer après 'je connais très bien mon métier' et précédé d'une conjonction de coordination pour continuer la phrase) En outre, votre école publique m'intéresse.
    J'attends impatiemment votre réponse.( ce n'est pas a meilleure formule pour espérer avoir une réponse rapide ! Voir les formules de politesse déjà proposées dans un lien et dont vous n'avez pas fait cas.)
    Merci d'avance. A bientôt, à enlever : je vous avais mis, le 6/11, un lien sur les formules de politesse à employer dans une lettre ; lisez-le et mettez la formule la plus appropriée à ce courrier)

    Bonne journée




    Réponse : Proposer un travail de vouerngkimnit, postée le 12-11-2017 à 07:39:48 (S | E)
    Bonjour alienor64,
    Merci alienor64 que vous m'aidez à corriger la phrase et production écrite.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal Phnompenh. Maintenant j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que professeur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier et j'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, mes plus respectueuses salutations.
    Kimnit VOUERNG.



    Réponse : Proposer un travail de alienor64, postée le 12-11-2017 à 14:35:35 (S | E)
    Bonjour vouernkigmnit

    C'est nettement mieux. Encore un petit effort !


    Merci... que vous m'aidez de m'aider à corriger la cette phrase et cette production écrite.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal Phnompenh. Maintenant, (à enlever ainsi que le point qui précède ce mot et la virgule qui le suit ; à remplacer par une conjonction de coordination : déjà signalé) j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que professeur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier et j'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    Dans l'attente de votre réponse , Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur(écrivez la première lettre en majuscule), mes plus respectueuses salutations.
    Kimnit VOUERNG.

    Bon dimanche



    Réponse : Proposer un travail de vouerngkimnit, postée le 13-11-2017 à 08:16:43 (S | E)
    Bonjour alienor64,
    Merci de m'aider à corriger cette phrase et cette production écrite.

    Monsieur le Directeur,
    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal Phnompenh et j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que professeur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier et j'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    Dans l'attente de votre réponse, Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes plus respectueuses salutations.
    Kimnit VOUERNG.






    Réponse : Proposer un travail de alienor64, postée le 13-11-2017 à 10:02:05 (S | E)

    Bonjour vouernkimnit

    Votre lettre est presque parfaite !

    Monsieur le Directeur,

    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal Phnompenh et j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel(enlever). Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que professeur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier et j'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    Dans l'attente de votre réponse, Je(pas de majuscule après une virgule) vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes plus respectueuses salutations.
    Kimnit VOUERNG.

    Bonne journée



    Réponse : Proposer un travail de vouerngkimnit, postée le 13-11-2017 à 10:13:01 (S | E)
    Bonjour alienor64,


    Monsieur le Directeur,

    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal Phnompenh et j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que professeur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier et j'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes plus respectueuses salutations.
    Kimnit VOUERNG.






    Réponse : Proposer un travail de alienor64, postée le 13-11-2017 à 23:12:52 (S | E)
    Bonsoir vouerngkimnit

    Pour que votre lettre soit correcte, j'ai supprimé un mot inutile pour sa compréhension. Il est inutile d'envoyer de nouveau ce texte.

    Monsieur le Directeur,

    Je suis une professeur de physique. J'ai étudié à l'université de Royal Phnompenh et j'enseigne depuis deux ans au lycée O'ambel. Je voudrais trouver un travail dans votre école publique en tant que professeur de physique. En effet, j'ai de l'expérience, je connais très bien mon métier et j'explique bien la physique. En outre, votre école publique m'intéresse.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes plus respectueuses salutations.
    Kimnit VOUERNG.

    Bonne continuation.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux