Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mon voyage

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Mon voyage
    Message de devoirssp posté le 09-11-2017 à 06:12:19 (S | E | F)
    Bonjour mesdames, messieurs, je suis un nouvel membre de ce site.
    Je voudrai vous corriger mon article. Je vous remercie en avant.

    Le week-end dernier, je suis allé à la montagne qui s’appelle Ouddong avec mes amis. Cette montagne se trouve à Kandal province. Cet époque-là était très magnifique parce que j’ai fait beaucoup d’activités avec les amis. Surtout, on a fait un piquenique ensemble sur la montagne à l’après midi. Puis on retournait à la maison à 17 heures. Je voudrai avoir ce temps encore une fois dans un jour.


    Réponse : Mon voyage de gerondif, postée le 09-11-2017 à 12:57:26 (S | E)
    Bonjour
    erreurs en bleu
    Bonjour mesdames, messieurs, je suis un nouvel(à mettre au masculin normal: modèles: un nouveau professeur, un nouvel élève (devant un son voyelle) une nouvelle étudiante) membre de ce site.
    Je voudrais vous corriger mon article. (Ah, I would like you to correct my essay ! Mais on ne peut pas traduite cette structure anglaise mot-à-mot: Utilisez vouloir au conditionnel + que +le verbe corriger au subjonctif! modèle: Je veux que tu viennes, que tu fasses tes devoirs) Je vous remercie en avant (d'avance).

    Le week-end dernier, je suis allé à la montagne qui s’appelle Ouddong avec mes amis. Cette montagne se trouve à Kandal province.(dans la province de + le nom de la province) Cet(époque est féminin) époque-là était très((pas devant magnifique qui est déjà 100% beau ) magnifique (Ça ne va pas, le mot époque est trop vaste pour un week-end (utilisez l'expression passer un bon moment) parce que j’ai fait beaucoup d’activités avec les(adjectif possessif) amis. Surtout, on(nous est meilleur que on) a fait un pique-nique ensemble sur la montagne à(supprimer) l’après midi. Puis on retournait(passé composé avec l'auxiliaire être!!) à la maison à 17 heures. Je voudrai avoir ce temps encore une fois dans un jour. 'ne se dit pas. utilisez revivre cette expérience.
    Dans un jour signifie dans 24 heures, demain. Utilisez une autre expression plus générale avec le mot "fois")



    Réponse : Mon voyage de devoirssp, postée le 11-11-2017 à 06:29:16 (S | E)
    Bonjour mesdames, messieurs, je suis un nouveau membre de ce site.
    Je voudrais que vous corrigiez de mon article. Je vous remercie d’avance.
    Le week-end dernier, je suis allé à la montagne qui s’appelle Oudong avec mes amis. Cette montagne se trouve dans la province de Kandal. Ce jour-là était magnifique parce que j’ai fait beaucoup d’activités avec mes. Surtout, nous avons fait un pique-nique ensemble sur la montagne l’après-midi. Puis nous sommes retournés à la maison à 17 heures. Enfin, je veux avoir cette expérience quand nous aurons la bonne chance l’année prochaine.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux