Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Fêtes de la famille

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Fêtes de la famille
    Message de yareth posté le 10-11-2017 à 06:35:34 (S | E | F)
    Bonjour ! Je m’appelle HIEOV Yareth. J’ai 21ans. Je suis étudiante en 4ème année à l’université Royal de Phnom Penh(RUPP). J’étudie la littérature Khmère. Je suis novelle nombre dans le site francise facile j’écris un texte et je voudrais que vous le corrigiez
    Le 23 novembre 2017, j’ai participé à la fête de famille à la compagne avec ma famille Nous avons rencontré les invites et on a échangé avec bonheur de ce qu’il s’est passé dans la vie. Ensuite, nous avons pris des photos. C’était très magnifique. Après, nous avons ensemble. Il y avait beaucoup de fruits, de nourritures et des gâteux très délicieux. La soirée s’est bien passée. Surtout, on q chanté et dansé ensemble.
    Finalement, je suis rentrée chez moi à 23h. J’étais un peu fatiguée. Mais, j’ai doré. C’était une soirée inoubliable. J’étais très contente.


    Réponse : Fêtes de la famille de laure95, postée le 10-11-2017 à 10:38:22 (S | E)
    Bonjour,
    Le 23 novembre 2017, j’ai participé à la fête de famille à la compagne (orthographe)avec ma famille(mettre un point) Nous avons rencontré les invites (mettre un accent sur le e) et on a échangé avec bonheur de ce qu’il s’est passé dans la vie (mal dit). Ensuite, nous avons pris des photos. C’était très (enlever très)magnifique. Après, nous avons (verbe) ensemble. Il y avait beaucoup de fruits, de nourritures (singulier)et des gâteux (orthographe) très (enlever très)délicieux. La soirée s’est bien passée. Surtout, on q chanté et dansé ensemble (enlever ensemble).
    Finalement, je suis rentrée chez moi à 23h. J’étais un peu fatiguée. Mais, j’ai (a)doré. C’était une soirée inoubliable. J’étais très contente



    Réponse : Fêtes de la famille de yareth, postée le 14-11-2017 à 04:34:40 (S | E)
    Merci boucoup laure95 pour corriger mon texe. je voudrais que vous le corrigiez
    Le 23 novembre 2017, j’ai participé à la fête de famille à la compagne avec ma famille. Nous avons rencontré les invités et on a échangé avec bonheur de ce qu’il s’est passé. Ensuite, nous avons pris des photos. C’était magnifique. Après, nous avons dînes ensemble. Il y avait beaucoup de fruit, de nourriture et des gâteux délicieux. La soirée s’est bien passée. Surtout, on a chanté et dansé.
    Finalement, je suis rentrée chez moi à 23h. J’étais un peu fatiguée. Mais, j’ai à doré. C’était une soirée inoubliable. J’étais très contente.




    Réponse : Fêtes de la famille de laure95, postée le 14-11-2017 à 13:48:45 (S | E)
    Bonjour,
    Le 23 novembre 2017, j’ai participé à la fête de famille à la compagne (orthographe) avec ma famille. Nous avons rencontré les invités et on a échangé avec bonheur de ce qu’il s’est passé. Ensuite, nous avons pris des photos. C’était magnifique. Après, nous avons dînes (mettre le verbe diner au participe passé) ensemble. Il y avait beaucoup de fruit (pluriel), de nourriture et des gâteux (orthographe) délicieux. La soirée s’est bien passée. Surtout, on a chanté et dansé.
    Finalement, je suis rentrée chez moi à 23h. J’étais un peu fatiguée. Mais, j’ai à doré (en un seul mot). C’était une soirée inoubliable. J’étais très contente.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux