Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Apprendre les langues étrangères

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Apprendre les langues étrangères
    Message de cynan posté le 13-11-2017 à 08:10:57 (S | E | F)
    Bonjour!Tout le monde, Je m’appelle CyNan.Je voudrais vous correcez mon text ici. Merci en avant!

    Maintenant, Je suis très heureux pour donner les expériences de apprendre la langue en étrangère. Je ne suis pas étudiant que bien apprendre la langue, mais je peux parler et écrire. Selon de mon étudie j’ai appris deux langues de étrangères comme l’anglais et français. Avec tous les deux anglais et français j’ai bien appris la langue de anglais que la langue de français parce que l’anglais j’ai appris de puis long temps mais français j’ai juste appris de puis je suis étudient en premier année donc, L’anglais on n’est pas bien pour moi. Parler de anglais, J’ai appris il y a années de puis je suis élève juste qu’à maintenant donc on est facile pour moi. À être bien apprendre de langue en étrangère je toujours mémorise de mots nouvel tous les jours par exemple anglais, Après j’ai déjà appris j’ai lis et écris à bien être bonne note et bon examen. Avec la mémorisation tous les morts j’ai toujours fait de la nuit car la nuit on a facile pour moi et j’aime la nuit que autre temps donc, ces récents en début sont que moi faire bien apprendre de la langue en étrangère.


    Réponse : Apprendre les langues étrangères de jij33, postée le 13-11-2017 à 08:51:49 (S | E)
    Bonjour
    Votre texte contient un nombre considérable d'erreurs en tout genre. Il vaudrait mieux commencer autrement : testez-vous sur ce Lien internet

    Allez ensuite en haut de la page Internet, sur le bandeau bleu marine : cliquez sur Cours/Tests, puis sur Guide de travail.
    Quand vous aurez acquis un certain nombre de bases indispensables, lancez-vous dans l'écriture d'un texte de quelques lignes. Vous en écrirez de plus longs ensuite.
    Bon apprentissage !

    Vos erreurs concernent le choix des mots, l'orthographe, la grammaire... Je vous signale simplement par les erreurs commises dans les premières phrases, sans vous expliquer comment les corriger, juste pour que vous puissiez évaluer le travail qui vous attend...

    Maintenant, Je suis très heureux pour donner les expériences de apprendre la langue en étrangère. Je ne suis pas étudiant que bien apprendre la langue, mais je peux parler et écrire. Selon de mon étudie j’ai appris deux langues de étrangères comme l’anglais et français. Avec tous les deux anglais et français j’ai bien appris la langue de anglais que la langue de français parce que l’anglais j’ai appris de puis long temps...



    Réponse : Apprendre les langues étrangères de cynan, postée le 14-11-2017 à 06:34:45 (S | E)
    Merci jij33 pour votre aider!
    Maintenant, Je suis très heureux d’écrive mon expérience. J’apprends des langues étrangères. Je ne suis pas étudiant qui bien apprendre la langue, mais je peux parler et écrire un peu. J’apprends deux langues étrangères l’anglais et le français. Si je les compare l’anglais est mieux. Parce que je l’apprends depuis long temps.



    Réponse : Apprendre les langues étrangères de jij33, postée le 14-11-2017 à 07:50:12 (S | E)
    Bonjour cynan
    Votre début de texte s'est amélioré mais contient encore de nombreuses erreurs.

    Vous ne m'avez pas comprise : je vous ai recommandé d'assurer vos bases en apprenant la grammaire, l'orthographe et le vocabulaire. Pour ce faire, vous pouvez étudier le français grâce au lien et à la méthode (guide de travail) que je vous ai fournis ou par tout autre moyen à votre convenance. Je ne vous aiderai pas à corriger votre texte car cela aurait pour vous un intérêt et une efficacité très limités.
    D'autres membres le feront peut-être...
    Bon apprentissage.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux