Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Situation initiale et développement

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Situation initiale et développement
    Message de frenchfr posté le 25-11-2017 à 16:28:56 (S | E | F)
    Bonjour à tous
    S.v.p qui peux me corrigez mon travail sur le roman:«le vieil homme et la mer d'Hernest Hemingway» ?????
    la situation initiale:commence par«le vieil homme ......jusqu'à..trois grands poissons la première semaine».
    le développement du récit :«cela le rendait triste......jusqu'à.....je ne savais pas non plus,dit son mari»
    Merci d'avance😊


    Réponse : Situation initiale et développement de alienor64, postée le 25-11-2017 à 19:59:29 (S | E)

    Bonsoir frenchfr


    S.v.p. S'il vous plaît, qui peux peut me corrigez m'aider à corriger mon travail sur le roman:«leLe vieil homme et la mer " d'Hernest Ernest Hemingway»

    Proposez-nous votre travail et nous vous aiderons à le corriger.

    Bonne soirée



    Réponse : Situation initiale et développement de frenchfr, postée le 25-11-2017 à 21:01:06 (S | E)
    Bonsoir
    Merci pour votre correction,j'ai déjà postulais ma réponse qui est sur la situation initiale et le développement du roman.



    Réponse : Situation initiale et développement de jij33, postée le 25-11-2017 à 21:21:41 (S | E)
    Bonjour Frenchfr.
    "... J'ai déjà postulais posté ma réponse qui est sur la situation initiale et le développement du roman." Entre la situation initiale et le développement, on trouve habituellement un élément perturbateur. Mais peu importe ! Pour vous aider, il faut évidemment avoir le texte sous les yeux !
    Croyez-vous que nous sachions le roman par cœur pour pouvoir répondre à votre question ou que nous l'ayons tous dans notre bibliothèque ? Votre demande va avoir du mal à aboutir...



    Réponse : Situation initiale et développement de frenchfr, postée le 25-11-2017 à 22:09:10 (S | E)
    Désolé je peux pas copier le récit ici je vais vous envoyer le premier paragraphe du récit sous forme d'un message en privé.😊



    Réponse : Situation initiale et développement de frenchfr, postée le 25-11-2017 à 22:18:25 (S | E)
    LE VIEIL HOMME ET LA MER
    «Le vieil homme pêchait seul dans le Gulf Stream
    sur son canot depuis quatre-vingt-quatre jours sans
    avoir pris un poisson. Les quarante premiers jours, le
    garçon était venu avec lui. Mais après ces quarante
    jours, les parents du garçon lui avaient dit que le vieil
    homme était !nalement et dé!nitivement salao, ce
    qui est la pire forme pour dire pas de chance, et selon
    leurs ordres, le garçon était parti sur un autre bateau,
    lequel avait pris trois gros poissons la première se-
    maine. Cela le rendait triste, le garçon, de voir le
    vieil homme revenir chaque soir le canot vide, et
    toujours il le rejoignait pour l’aider à porter les lignes
    enroulées, la gaffe, le harpon et la voile ferlée autour
    du mât. Une voile rapiécée avec des sacs de farine qui
    pendait ainsi comme le drapeau d’une permanente
    défaite.»
    Voilà le premier paragraphe du roman et merci beaucoup pour votre aide



    Réponse : Situation initiale et développement de jij33, postée le 25-11-2017 à 22:38:53 (S | E)
    Bonsoir
    Le développement commence en effet à "Cela le rendait triste".
    Si l'on ne vous demande pas quel est l'élément perturbateur, la situation initiale s'arrête juste avant.



    Réponse : Situation initiale et développement de frenchfr, postée le 25-11-2017 à 22:40:27 (S | E)
    Merci énormément😊bonne soirée




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux