Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    L'apprentissage d'une langue ét

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    L'apprentissage d'une langue ét
    Message de sivemoch posté le 08-12-2017 à 18:47:23 (S | E | F)
    Chères madame, monsieur,

    Je suis une nouvelle participante dans votre ligne. J'ai écrit un texte. J'espère que vous m'acceptez et m'aider corriger. Le sujet est "L'apprentissage d'une langue étrangère devrait débuter dès le plus jeune âge, lorsque le cerveau humain est plus réceptif aux informations nouvelles. Qu'en pensez-vous ? "

    Selon moi, il y a beaucoup de raisons que je suis d’accord cette opinion dessus. Parce que lorsque le cerveau humain est plus réceptif aux informations nouvelles comme nous pouvons obtenir les nouvelles connaissances. C’est facile pour nous comprendre. C’est-à-dire nous peux comprendre très facilement dans la class et nous aussi sentons bien pour étudier cette langue étrangère quand nous voulons étudier le prochain temps. Moi, j’ai apprise l’anglais quand j’étais une petite enfant. Maintenant je peux adapter très facilement ou prononcer bien. Par ailleurs je ne sens bien pour l’étudier dans la class avec les autres mais aussi développer des connaissances. En suite c’est très facile pour étudier les autres langues étrangères. En plus je peux apprendre en français et j’ai compris le français bien pendent mes études à l’université. Et je vais bien quand je sois pratiquée parler la langue étrangère avec les étrangers et je peux aussi écouter bien comme je suis un étranger. Parce que j’ai appris beaucoup de temps et il y a longtemps donc c’est très importent pour tout le monde devrait débuter dès le plus jeune âge. (184 mots). Merci.


    Réponse : L'apprentissage d'une langue ét de jij33, postée le 11-12-2017 à 11:29:32 (S | E)
    Bonjour
    Je suis une nouvelle participante dans votre ligne sur votre forum. J'ai écrit un texte. J'espère que vous m'acceptez et m'aider m'accepterez et m'aiderez à le corriger (bien sûr ! ). Le sujet est "L'apprentissage d'une langue étrangère devrait débuter dès le plus jeune âge, lorsque le cerveau humain est plus réceptif aux informations nouvelles. Qu'en pensez-vous ? "
    1) Lien internet

    2) Lien internet

    3) Lien internet

    Selon moi, il y a beaucoup de raisons pour que je suis (subjonctif présent) d’accord cette (déterminant défini élidé) opinion ci-dessus. Parce que (remplacer cette locution conjonctive par un connecteur logique non subordonnant : en effet ou effectivement) lorsque le cerveau humain est plus réceptif aux informations nouvelles (virgule) comme (supprimer) nous pouvons (le sujet de la phrase devrait être "le cerveau humain", donc "il") obtenir les (déterminant indéfini et voir lien 1 ci-dessus) nouvelles connaissances. C’ (pronom personnel sujet) est (ajouter un adverbe servant à former un comparatif de supériorité, voir lien 2) facile pour nous (ajouter une préposition sur le modèle "il est indispensable de travailler", "il est facile de venir chez toi") comprendre. C’est-à-dire nous peux (accord sujet verbe) comprendre très facilement (à déplacer devant "comprendre") dans la class (orthographe française et non anglaise) et nous aussi (supprimer) sentons (verbe pronominal "se sentir" : il manque un pronom) bien pour étudier cette langue étrangère quand nous voulons étudier le prochain temps (je ne comprends pas votre phrase. Pouvez-vous la reformuler ?). Moi, j’ai apprise (voir le passé composé, lien 3) l’anglais quand j’étais une petite enfant (supprimer les deux mots barrés). Maintenant je peux adapter (autre verbe : pratiquer, m'exprimer, parler ?) très facilement ou prononcer bien (à placer avant "prononcer"). Par ailleurs je ne (verbe pronominal "se sentir" : remplacer la négation par un pronom personnel) sens bien pour l’étudier dans la class (orthographe) avec les autres mais aussi développer des (plutôt un déterminant possessif) connaissances. En suite (adverbe à écrire en un seul mot) c’est très facile pour étudier les autres langues étrangères. En plus (mieux : en outre) je peux apprendre en ( seulement "apprendre" + déterminant défini) français et j’ai compris le français (remplacer par un pronom complément d'objet direct placé entre le sujet et le participe) bien pendent (orthographe) mes études à l’université. Et je vais bien quand je sois pratiquée parler la langue étrangère avec les étrangers et je peux aussi écouter bien comme je suis un étranger (très confus de à : reformulez en faisant deux phrases et en simplifiant). Parce que (même remarque qu'au début : pas de subordonnant) j’ai appris beaucoup de temps (mal exprimé : dites plutôt le nombre d'années pendant lesquelles vous avez appris le français) et il y a longtemps donc c’est très importent (orthographe) pour tout le monde devrait (remplacer par une préposition) débuter dès le plus jeune âge.

    Les propositions de correction seront affinées après votre première réponse. Merci de corriger votre texte et de le renvoyer jusqu'à ce qu'il ne contienne plus d'erreurs .




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux