Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    C'est pour demain svp!!!

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    C'est pour demain svp!!!
    Message de moona posté le 09-01-2018 à 20:03:09 (S | E | F)
    slt
    svp corrigez les fautes "c'est une interview"



    -Aujourd'hui nous avons une personne très spéciale, il abattu tous les nouveaux records avec son nouveau album "Perfect". Il a 4 million vue sur le vidéoclip et 25 million abonnés sur sa chaîne en YouTube .Ses plus célèbres albums sont" thinking out loud . shape of you. friends " .Il est britannique et il a 26 ans .il est connu par sa voix chantane et sa comédienne charisme.Applaudissez s'il vous plait pour Ed Sheeran .
    - Bonjour je suis très heureux de vous rencontre .
    -moi, aussi !Monsieur il ya beaucoup des fans qui questionnent "est ce que Ed rêvait d’être célèbre quandil était jeune?
    -Oh .....oui! j'ai née dans une famille musicienne et j'ai le bonheur d'avoir une jolie voix!J'appris le guitare quand j’étais 7ans et j'ai connu que ça va être mon métier en futur.
    -Oh !c'est mignon d'avoir un rêve depuis votre enfance.Est ce que la célébrité a des avantages qui te procures?
    - Joyeusement ,oui!Je suis aimé par tous et l'argent peut être aussi.
    -J'ai connu que la célébrité a des contraintes ,qu'est ce qu'ils sont?
    -Imm.... la célébrité a des avantages mais par contre je n'ai plus une vie privée! Toute ma vie est tombé dans le domaine public et en plus quand je fais une faute je suis sure que les journalistes vont l'écrire, ils ne comprendent que je suis un humain comme tous les gens !
    - La célébrité est difficile! mais,il y a des personnes qui l'aiment !Nous avons eu beaucoup messages de votre fans et il disent "quelle sont les études que tu as fait?
    -A ma jeunesse, j’étais un élève studieux, j’étais bien en anglais.
    -Qui t'en a encadré?
    -C'est maman! je veus la remercie ,elle me toujours encourage.
    -Quelle est le moment la plus importante de votre carrière?
    -J'ai souvient la première fois que j'ai chanté sur le théâtre , c’était merveilleux.J'étais stressé mais j'ai pris mon courage dans mes mains et j'ai chanté !!
    -Monsieur,il y a beaucoup des fans qui questionnent "quel est ton secret de réussite"?
    -C'est la volanté!sans volanté on ne peut pas faire rien!!
    -Qu'est ce qu'ils sont votre projets d'avenir?
    -Immm.....je me réfléchis d'avoir un nouveau album au printemps,il est plein de joie et je suis sure que vous l'aimerez.
    -Ed Sheeran est un chanteur modeste,serviable et bien-aimé.Laissez moi vous remercier.Je suis très heureuse de vous connais.
    -Merci!!! aurevoir
    -aurevoir!



    Réponse : C'est pour demain svp!!! de magicien118, postée le 12-01-2018 à 14:50:28 (S | E)
    Qu'est ce qu'ils sont votre projets d'avenir. qu'elle sont vos projets d'venir c'est tout ceux que j'ai pu corriger moi aussi je cherche quelqu'un qui me corrige.



    Réponse : C'est pour demain svp!!! de jij33, postée le 12-01-2018 à 15:56:45 (S | E)
    Bonjour moona
    Vous avez posté votre demande le 9 janvier en précisant que c'était pour le lendemain . Nous sommes le 12 et il est donc trop tard pour vous aider à corriger, sauf si vous le désirez encore. À vous de le dire.
    Lorsqu'on a besoin d'une réponse rapide, il est impératif de déposer son sujet sur le forum le plus longtemps possible à l'avance. En effet, tous les membres susceptibles de répondre sont entièrement bénévoles, prennent sur leur temps libre et ne sont pas forcément disponibles quand une nouvelle demande arrive.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux