Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Bonjour tout le monde Svp aidez

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Bonjour tout le monde Svp aidez
    Message de rishan posté le 24-01-2018 à 15:35:35 (S | E | F)
    Bonsoir mes amis!
    Je suis prêt de mon nouveau sujet.

    C'est nécessaire de célèbre le 14 février?

    À mon avis, le jour valentines doit célèbrer tous les 365 jours, car amour est une émotion qui est nécessaire d'exprimer toujours et pourquoi attendez un jour spéciale. Si on amoureux quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 fév est devenu trop commerciale. C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants etc où tout le monde va et gaspiller beaucoup d'argent. Les couples préfèrent de rester dans un hôtel luxe par payer assez d'argent. Beaucoup de propositions de marriage font ce jour et tout le monde pense que si on se marie le 14 fév alors l'amour est pour toujours. Il y a quelqu'un qui monte sur le colline et declare son flamme. Mais ce n'est pas le cas, si notre amour est vrai ensuite on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Il ne fut pas dépend seulement en 14 fév. C'est mieux si tous porraient apprécier leur amour et respecte pour leur proches presque tous les jours et fait le saint valentines tous le 365 jours.

    Merci et désolé de faire beaucoup de fautes.


    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 25-01-2018 à 01:12:45 (S | E)
    Bonsoir rishan

    Je suis prêt de mon pour un nouveau sujet.

    L'élision : Lien internet
    - Les pronoms relatifs : Lien internet
    Les conjonctions de subordination : Lien internet



    C'est(forme interrogative incorrecte ; faites l'inversion : verbe/pronom sujet 'ce', sans oublier le trait d'union) nécessaire de célèbre(infinitif après la préposition 'de') le 14 février?

    À mon avis, le jour valentines( en France, nous appelons ce jour 'le jour de la saint Valentin') doit(mieux : conditionnel présent) célèbrer( mettez un pronom réfléchi 3e personne devant ce verbe et erreur d'accent sur le 2e 'e') tous les 365(à enlever car le sens est incorrect : 'tous les 365 jours' signifie : une fois tous les 365 jours) jours de l'année, car (ici, déterminant défini élidé : voir lien sur l'élision) amour est une émotion qui(autre pronom relatif ; mettez un pronom relatif COD à élider (voir lien) devant un pronom personnel sujet 3e personne du singulier) est nécessaire d'exprimer toujours(après le verbe 'est') et(à enlever ; mettez un point pour terminer la phrase) pourquoi attendez (ici, la forme interrogative est incomplète ; 'attendez' doit être suivi du pronom personnel sujet qui lui correspond, avec un trait d'union entre le verbe et son sujet) un jour spéciale(accord avec 'jour').(c'est une question, donc : pas de point, mais point d'interrogation) Si on (ici, conjuguez 'être' à l'indicatif présent) amoureux (préposition) quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 fév(pas d'abréviations) est devenu trop commerciale(accord masculin). C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants(virgule) etc(point après 'etc') où tout le monde va et(enlever) gaspiller beaucoup d'argent. Les couples préfèrent de(à enlever : 'préférer' est un verbe transitif, c'est-à-dire qu'il ne doit pas être suivi d'une préposition) rester dans un hôtel (ici, préposition) luxe par payer(incorrect, à enlever. Mettez une conjonction de subordination qui marque le temps (voir lien) + verbe 'avoir' à conjuguer, précédé du pronom personnel sujet représentant 'les couples') assez d'argent. Beaucoup de propositions de marriage(orthographe) font (autre verbe : 'avoir lieu' à conjuguer)ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 fév(pas d'abréviations) alors l'amour est(autre verbe et autre temps : 'durer' au futur) pour(enlever) toujours. Il y a quelqu'un qui (mal formulé; à remplacer par un nom) monte sur le(accord avec 'colline') colline et declare(accent) son(accord avec 'flamme') flamme. Mais ce n'est pas le cas,(je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire) si notre amour est vrai ensuite(enlever ; mettez une virgule) on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Il ne fut pas dépend en seulement 14 fév.(incompréhensible ; à reformuler clairement) C'est mieux si tous porraient(à l'imparfait) apprécier leur amour et respecte(infinitif) pour(enlever) leur(accord) proches presque tous les jours(enlever) et fait( à enlever ; mettez un autre verbe au gérondif) le(féminin : en France, nous fêtons 'la saint Valentin) saint valentines(orthographe + majuscule) tous le(accord) 365 (enlever)jours.

    Bonne correction





    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 26-01-2018 à 07:25:13 (S | E)
    Bonjour et merci infinimement pour d'avoir répondu. Je lirai tous les erreurs et j'essayerai d'corriger.

    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait célébrer tous les jours d'année, car amour est une émotion qu'est toujours nécessaire d'exprimer toujour. Pourquoi-attendez un jour spécial? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants, etc. où tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples préfèrent rester dans un hôtel de luxe qui ont assez d'argent. Beaucoup de propositions de mariage a eu lieu à ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février alors l'amour durer pour toujours. Il y a des personnes qui montent sur la colline et déclare leur flamme. Mais, si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. C'est mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leur proches en faisant la saint Valentin saint tous les jours.

    Bonne journée et si vous avez le ligne pour la lise le verbe transifit, pouvez-vous partagez avec moi? Mecri beaucoup



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 26-01-2018 à 11:20:39 (S | E)
    Bonjour rishan

    '... merci infinimement pour d' avoir répondu. Je lirai tous toutes les erreurs et j'essayerai ( ou 'j'essaierai') d' de les corriger.

    Les verbes impersonnels : Lien internet
    La phrase interrogative : Lien internet
    Lien internet


    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait célébrer (mettre ce verbe à la forme pronominale, donc précédé d'un pronom personnel réfléchi : déjà signalé) tous les jours d'(ici, préposition 'de' suivie d'un déterminant défini élidé : voir lien sur l'élision dans la correction précédente) année, car (ici, déterminant défini à élider devant un mot commençant par une voyelle : déjà signalé) amour est une émotion qu' (ici, il manque un pronom personnel sujet 3e personne du singulier (déjà signalé) pour cette tournure impersonnelle avec le verbe 'être' : voir lien sur les verbes impersonnels) est toujours nécessaire d'exprimer toujour(à enlever). Pourquoi-(le trait d'union est mal placé)attendez (forme interrogative incorrecte : il manque le pronom personnel sujet et le trait d'union entre le verbe et le pronom : déjà signalé ; voir lien ) un jour spécial?(espace devant un point d'interrogation) Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants, etc. où tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples préfèrent rester(autres verbes : 'aimer fêter' à conjuguer, suivis d'un COD pour que la phrase ait du sens) dans un hôtel de luxe qui ont assez d'argent(placez cette proposition subordonnée relative après le sujet de la proposition principale). Beaucoup de propositions de mariage a eu ( à conjuguer au présent + pluriel : avec un adverbe de quantité suivis d'un complément (beaucoup de/peu de /assez de/ etc. , le verbe s'accorde avec ce complément) lieu à(enlever) ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février (virgule) alors l'amour durer(futur : déjà signalé) pour(enlever : déjà signalé) toujours. Il y a des personnes qui montent sur la colline et déclare (accord du verbe avec son sujet) leur flamme. Mais,(pas de virgule) si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. C'est mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leur proches en faisant (autre verbe : 'fêter' au gérondif) la saint Valentin saint(enlever) tous les jours.

    Bonne journée et si vous avez le ligne lien pour la lise le verbe transifit liste des verbes transitifs, pouvez-vous la partagez avec moi ? Mecri Merci beaucoup. Lisez ceci : Lien internet
    Lien internet
    Pour savoir si un verbe est transitif ou intransitif, il vous suffit de consulter un dictionnaire, en ligne ou papier.

    Bonne journée







    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 26-01-2018 à 17:31:55 (S | E)
    Bonsoir

    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il st toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi-t-attendez, vous un jour spécial? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants, etc. où tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples aiment fêter dans un hôtel de luxe qui ont assez d'argent. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur la colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. C'est mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leur proches en fêtant la saint Valetine tous les jours.

    Ce site m'aide beaucoup d'améliorer mon français. Merci



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 27-01-2018 à 00:19:47 (S | E)
    Bonsoir rishan

    Ponctuations et espaces : Lien internet
    Les propositions subordonnées : Lien internet



    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il st(orthographe) toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi-t-attendez, vous(erreur : forme interrogative incorrecte : déjà signalé. C'est entre le verbe et le pronom sujet qu'il faut mettre le trait d'union : lisez ou relisez les liens sur la phrase interrogative dans la correction précédente) un jour spécial?(espace devant un point d'interrogation : déjà signalé ; voir lien sur les ponctuations) Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants, etc. où tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples aiment fêter(ici, il manque un COD pour indiquer ce que ces couples aiment fêter : déjà signalé) dans un hôtel de luxe qui ont assez d'argent (mettez cette proposition subordonnée relative après le sujet de la proposition principale : déjà signalé. Lisez le lien ci-dessus). Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur la( déterminant correct s'il n'existe pas d'autre colline que celle-là pour déclarer sa flamme. Mais si c'est une colline parmi d'autres, remplacez le déterminant défini par un déterminant indéfini) colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. C'est mieux( au conditionnel) si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leur proches en fêtant la saint Valetine(orthographe) tous les jours.

    Ce site m'aide beaucoup d' à améliorer mon français.

    Bonne soirée






    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 27-01-2018 à 07:57:47 (S | E)
    Bonjour

    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous, un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. C'est profitable surtout pour les vendeurs, les hôtels, les restaurants, etc. où tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples aiment les fêter qui ont assez d'argent dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leur proches en fêtant la saint Valetin tous les jours.

    Merci enormément



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 27-01-2018 à 17:25:42 (S | E)
    Bonjour rishan

    Le verbe et son sujet dans la phrase : Lien internet


    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous,(enlevez la virgule) un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. C'(mieux : à remplacer par le déterminant démonstratif + 'fête') est profitable surtout(entre le verbe et l'adjectif)) pour les(mieux : l'expression correcte est 'profitable à quelqu'un'/ 'profitable aux marchands de fleurs' par exemple) vendeurs, les(déterminant contracté contraction de 'à + les') hôtels(mieux : comme vous avez auparavant écrit 'les vendeurs', donc des personnes, continuez dans cette logique en mettant le nom qui correspond aux personnes qui tiennent un hôtel), les(même remarque) restaurants(même remarque), etc. ( comme vous avez désormais écrit des noms de personnes, le pronom relatif 'où' qui indique le lieu, s'applique ordinairement à des choses ; remplacez-le par 'chez' préposition qui indique le lieu en rapport avec des personnes + pronom relatif sujet) tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples aiment les (pourquoi ce pluriel pour ce pronom COD ? Il doit représenter 'le jour de la saint Valentin' : singulier) fêter qui ont assez d'argent(mettez cette proposition subordonnée relative(soulignée) après le sujet de la proposition principale : déjà signalé. Lisez ou relisez le lien dans la correction précédente ainsi que celui d'aujourd'hui sur le verbe et son sujet dans la phrase) dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leur(accord) proches en fêtant la saint Valetin(orthographe) tous les jours.

    Bonne fin de semaine




    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 27-01-2018 à 19:56:33 (S | E)
    Bonsoir

    À mon avis, le jour de la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. Cette fête est surtout profitable pour les aux vendeurs,aux hôteliers, aux restaurateurs, etc. chez tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples qui ont assez d'argent aimer le fêter dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leurs proches en fêtant la saint Valentin tous les jours.

    Mille merci et bonne nuit



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de ezzaki12, postée le 27-01-2018 à 20:23:50 (S | E)
    bonjour



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 27-01-2018 à 23:01:54 (S | E)

    Bonsoir rishan

    À mon avis, le jour de(enlever) la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. Cette fête est surtout profitable pour les(à enlever, car 'aux' remplace ces deux mots) aux vendeurs,(espace après une virgule)aux hôteliers, aux restaurateurs, etc. chez (ici, il manque un pronom relatif sujet : déjà signalé) tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples qui ont assez d'argent aimer(à conjuguer) le fêter dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leurs proches en fêtant la saint Valentin tous les jours.

    Mille merci mercis ('mille' demande le pluriel) et bonne nuit

    Bonne nuit à vous aussi



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 27-01-2018 à 23:36:43 (S | E)
    Bonsoir encore

    À mon avis, la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. Cette fête est surtout profitableaux vendeurs, aux hôteliers, aux restaurateurs, etc. chez où tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples qui ont assez d'argent aiment le fêter dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leurs proches en fêtant la saint Valentin tous les jours.

    Mille mercis

    Mais les couples qui ont assez d'argent aiment(ici, pourquoi conjugaison car ont est déjà conjugé)



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 28-01-2018 à 11:31:39 (S | E)
    Bonjour rishan

    À mon avis, la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. Cette fête est surtout profitableaux(séparez ces deux mots) vendeurs, aux hôteliers, aux restaurateurs, etc. chez (erreur : relisez attentivement les indications précédentes : 'où' s'applique à des choses, non à des personnes ; après 'chez' il faut un pronom relatif sujet) tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples qui ont assez d'argent aiment le fêter dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leurs proches en fêtant la saint Valentin tous les jours.



    Mais les couples qui ont assez d'argent aiment(ici, pourquoi conjugaison ce verbe car ont est déjà conjugé conjugué ? ) C'est une proposition relative introduite par 'qui', subordonnée à la proposition principale : ' Les couples aiment le fêter dans un hôtel de luxe'. Chaque proposition est construite autour d'un verbe qui lui est propre.
    -- Lisez ceci pour comprendre ce qu'est une phrase et ce que sont les propositions qui composent cette phrase : Structure de la phrase : Lien internet
    Propositions dans la phrase : Lien internet
    La phrase simple et la phrase complexe : Lien internet
    Le sujet dans la phrase : Lien internet


    Bon dimanche




    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de sasa100, postée le 28-01-2018 à 16:20:19 (S | E)
    BONSOIR RISHAN

    je ne sais pas pourquoi , mais je suis sûr qu'il y a un grand événement pour faire la SAINT VALENTIN ou "LA FÊTE DES AMOUREUX" exactement le 14 février , mais , à mon avis ,

    dans un jour , lorsque deux personnes deviennent amoureux , c'est ça leur SAINT VALENTIN

    et c'est pas très important d'attendre un jour exacte pour faire une fête pour ce émotion (l'amour)

    je souhaite que tu as compris .



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 28-01-2018 à 19:33:04 (S | E)

    Bonsoir sasa100

    Ne vous inquiétez donc pas pour rishan ! Ce qu'il écrit, il le comprend et son raisonnement est clair.



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 29-01-2018 à 05:30:53 (S | E)
    Bonjour et merci beaucoup

    À mon avis, la saint Valentin devrait se célébrer tous les jours de l'année, car l'amour est une émotion qu'il est toujours nécessaire d'exprimer. Pourquoi attendez-vous un jour spécial ? Si on est amoureux de quelqu'un, on doit le montrer tous les jours. De plus, le 14 février est devenu trop commercial. Cette fête est surtout profitable aux vendeurs, aux hôteliers, aux restaurateurs, etc. chez qui tout le monde va gaspiller beaucoup d'argent. Les couples qui ont assez d'argent aiment le fêter dans un hôtel de luxe. Beaucoup de propositions de mariage ont lieu ce jour-là et tout le monde pense que si on se marie le 14 février, alors l'amour durera toujours. Il y a des personnes qui montent sur une colline et déclarent leur flamme. Mais si notre amour est sincère, on n'a pas besoin d'attendre le 14 février. C'est juste un jour normal. Ce serait mieux si tous pouvaient apprécier leur amour et respecter leurs proches en fêtant la saint Valentin tous les jours.


    D'accord la conjugaison et merci pour donner les lignes. Je lire et relire.



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 29-01-2018 à 18:20:09 (S | E)

    Bonsoir rishan

    Bravo ! Votre texte est maintenant tout à fait correct.

    Je corrige juste votre dernière phrase, hors texte : D'accord pour la conjugaison et merci pour donner m'avoir donné les lignes liens. Je les ai lus lire et vais les relire.


    Bonne continuation



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de rishan, postée le 29-01-2018 à 18:53:46 (S | E)
    Bonsoir et merci (Alienor64) pour avoir m'aidé beaucoup. Ça m'aidera autant.

    Je suis presque préparer mon nouveau sujet et j'espère de faire moins d'erreurs ou je fais des erreurs de nouvelles types.

    Encore milles mercis



    Réponse : Bonjour tout le monde Svp aidez de alienor64, postée le 29-01-2018 à 19:02:30 (S | E)

    Avec plaisir, rishan

    Bonne soirée




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux