Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aidez-moi à corriger TT

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aidez-moi à corriger TT
    Message de minhooooo posté le 01-02-2018 à 08:54:00 (S | E | F)
    Bonjour à tous
    je suis coréenne et comme j'ai trouvé un travail en France je suis en train de préparer le visa pour aller en France::: mais J'ai besoin votre aide ::::TT
    Je dois aller à l'ambassade avec une lettre de motivation, j'ai déjà demandé de la corriger à un professionel et j'ai payé mais il ne l'a pas fait TT
    et c'est demain mon rdv à l'ambassade;;;;;;;;;;; est ce que vous pouvez vérifier juste des eurreures et corriger un peu s'il vous plaît ??


    Objet : Demande de visa pour l’autorisation de travail avec un contrat à durée indéterminée.

    Monsieur l’Ambassadeur,

    Bien respectueusement, je me permets de vous adresser cet écrit dans l’espoir de bénéficier d’une
    demande de visa pour l’autorisation de travail avec un contrat à durée indéterminée.

    Après avoir fini mes études universitaires en Corée, je souhaitais poursuivre mes études dans le
    domaine design en France. Et j’ai obtenu mon diplôme master de design urbain et de design pour
    l’architecture à Grenoble. Durant mes études à Grenoble, j’ai été à la recherche d’un poste dans une
    entreprise française qui travaille avec la Corée du Sud et mon intérêt pour le poste était l’exportation
    la décoration intérieur français et par le plateforme e-commerce en présentant la culture française
    avec une sensibilité artistique.

    La société xx où je veux travailler, est une société donc l’activité est 100 %
    l’exportation des produits typiques de l’image de la France vue par l’étranger comme la mode et ses
    accessoires, les arts de table et de décoration intérieur, et enfin les produits de la gastronomie
    française.
    Dans cette société, je m’occuperai de découvrir la décoration intérieure et de rencontrer les créateurs
    français afin de bien comprendre leur savoir-faire pour présenter sur le plateforme <to be of french
    live>. Pendant quelques mois, j’ai travaillé avec xxE en tant qu’autoentrepreneur et j’ai
    été très satisfaite de cette période et de mon poste. Je souhaite vraiment continuer à travailler dans
    cette société xx.
    Je vous prie de croire, Monsieur l’Ambassadeur, en l’assurance de ma respectueuse considération.


    c'est vraiment urgent.... quelqu'un peut m'aider ?? s'il vous plaît


    Réponse : Aidez-moi à corriger TT de pipe, postée le 01-02-2018 à 10:02:39 (S | E)
    ...Corée du Sud. Mon intérêt pour le poste était l’exportation de décoration intérieure française par la plateforme e-commerce en présentant la culture française
    avec une sensibilité artistique.


    La société xx où je veux travailler, est une société donc l’activité est 100 %
    l’exportation des produits typiques Francais vus par l’étranger, comme la mode et ses
    accessoires, les arts de table et de décoration intérieur, et enfin les produits de la gastronomie
    française.
    Dans cette société, je m’occuperai de découvrir la décoration intérieure et de rencontrer les créateurs
    français afin de bien comprendre leur savoir-faire pour présenter sur la plateforme . Pendant quelques mois, j’ai travaillé avec xxE en tant qu’auto-entrepreneur et j’ai
    été très satisfaite de cette période et de mon poste. Je souhaite vraiment continuer à travailler dans
    cette société xx.
    Je vous prie de croire, Monsieur l’Ambassadeur, en l’assurance de ma respectueuse considération.



    Réponse : Aidez-moi à corriger TT de gerondif, postée le 01-02-2018 à 10:32:36 (S | E)
    Bonjour
    D'ici demain, il y aurait eu un peu de temps pour que vous corrigiez vous-même vos erreurs.
    erreurs en bleu, suggestions en vert
    Objet : Demande de visa pour l’autorisation de travail avec un contrat à durée indéterminée.

    Monsieur l’Ambassadeur,

    Bien respectueusement, je me permets de vous adresser (je mettrais respectueusement ici plutôt qu'en tête de phrase) cet écrit dans l’espoir de bénéficier d’une demande (non, la demande, c'est vous qui la faites. Vous écrivez dans l'espoir de bénéficier d'une réponse favorable à votre demande de visa, dans l'espoir d'obtenir un visa ... à moins qu'il ne faille écrire pour avoir l'autorisation de demander un visa ?) de visa pour l’autorisation de travail avec un contrat à durée indéterminée.

    Après avoir fini mes études universitaires en Corée, je souhaitais poursuivre mes études dans le
    domaine du design en France. Et j’ai obtenu mon diplôme master de design urbain et de design pour
    l’architecture à Grenoble. Durant mes études à Grenoble, j’ai été à la recherche d’un("j'ai cherché et trouvé un poste" sera plus direct) poste dans une entreprise française qui travaille avec la Corée du Sud et mon intérêt pour le(ce) poste était l’exportation, la décoration intérieur(à mettre au féminin) français et par(c'est mal construit, ou alors vous vouliez dire "l'exportation de la décoration intérieure française par la plateforme....") le plateforme e-commerce en présentant la culture française avec une sensibilité artistique.

    La société xx où je veux travailler, est une société donc l’activité est 100 %("à cent pour cent" en lettres)
    l’exportation des produits typiques de l’image de la France vue par l’étranger comme la mode et ses
    accessoires, les arts de table et de décoration intérieur(féminin), et enfin les produits de la gastronomie
    française.
    Dans cette société, je m’occuperai de découvrir la décoration intérieure et de rencontrer les créateurs
    français afin de bien comprendre leur savoir-faire pour présenter sur la plateforme .(je suppose que c'est un logo mais ça ne veut rien dire "être de français vivre" et French prend une majuscule mais bon, là n'est pas le problème) Pendant quelques mois, j’ai travaillé avec xxE en tant qu’auto-entrepreneur et j’ai
    été très satisfaite de cette période et de mon poste. Je souhaite vraiment continuer à travailler dans
    cette société xx.
    Je vous prie de croire, Monsieur l’Ambassadeur, en l’assurance de ma respectueuse considération.

    Alors, bonne chance.
    Mais ça ne devait pas être si urgent que ça parce que vous ne vous êtes jamais reconnectée pour vérifier la correction.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux