Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aidez-moi - s'il vous plaît

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aidez-moi - s'il vous plaît
    Message de karimkfx posté le 02-04-2018 à 23:09:50 (S | E | F)
    sujet : Certaines personnes pensent que le travail manuel n'a pas de valeur. Redigez un text argumentatif dans lequel vous donnerez votre opinion.
    Merci pour votre aide



    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de alienor64, postée le 02-04-2018 à 23:26:50 (S | E)

    Bonsoir karimkfx


    Majuscule en début de phrase sujet : Certaines personnes pensent que le travail manuel n'a pas de valeur. Redigez Rédigez un text texte argumentatif dans lequel vous donnerez votre opinion.

    Nous attendons votre travail personnel pour vous aider à en corriger les éventuelles erreurs, car nous ne le ferons pas à votre place.

    Courage ! Au travail !



    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de karimkfx, postée le 02-04-2018 à 23:32:33 (S | E)
    Merci pour le correction de sujet

    La travail manuel est le travail où l'ouvrier se sert ses mains et la force physique . Cependant à cause des machines et des robots , ce genre de travail est devenu secondaire.
    Alors le travail manuel a-t-il encore une valeur ?

    Tout d'abord concernent l'efficacité l'homme est obligé d'utiliser les machines parce que le travail manuellement ne peut pas satisfaire les demandes des consommateurs ; celle ci prend beaucoup de temps de plus il a une résultat court.
    Ensuite concernent l'économie, même que manuellement on fabriquer des produits avec un bon rendement, celui-là reste un peu cher comparé avec l'effectif des machines
    En dernier lieu pour sécurité , quelques travail sont dangereux pour la vie de l'homme s'il sont fait à la main , il est donc préférable d'utiliser les machines.

    En conclusion, aujourd'hui le travail manuel a une valeur faible devant le travail avec les machines. Pour un meilleur travail il faut compter sur les machines.

    Mais le text court parceque je n'ai pas un base de vocabulaire



    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de alienor64, postée le 03-04-2018 à 00:22:11 (S | E)
    Bonsoir karimkfx

    Vos erreurs sont soulignées et accompagnées de ce signe . Vous devez nous envoyer votre travail autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs. C'est ainsi que fonctionne le forum.

    Je suis désolé pour le titre(point)

    S'il vous plait plaît, quelqu'un peut-il m'aider à corriger me corrigé ce texte. ? maismais i; Il est court parceque parce que je n'ai pas la base de vocabulaire(point en fin de phrase)
    C'est un texte argumentatif.

    Les conjonctions de subordination : Lien internet


    Suject(orthographe) : Certaines personnes pensent que le travail manuel n'a pas de valeur. Redigez(accent) un text(orthographe) argumentatif dans lequel vous donnerez votre opinion.
    Merci pour votre aide.

    La travail manuel est le travail où l'ouvrier se sert (ici, préposition) ses mains et (ici, préposition) la(déterminant possessif) force physique .(pas d'espace devant un point, mais espace après en typographie française) Cependant (virgule) à cause des machines et des robots ,(pas d'espace devant une virgule, mais espace après) ce genre de travail est devenu secondaire.
    Alors le travail manuel a-t-il encore une valeur ?

    Tout d'abord (virgule) concernent(orthographe du participe présent) l'efficacité (virgule) l'homme est obligé d'utiliser les machines parce que le travail (ici, participe passé du verbe 'exécuter') manuellement ne peut pas satisfaire les demandes des consommateurs ; celle ci(trait d'union + que représente ce pronom démonstratif féminin singulier ?)) prend beaucoup de temps (point-virgule) de plus il a une(accord avec 'résultat') résultat court(autre adjectif qualificatif).
    Ensuite (virgule) concernent(orthographe) l'économie, même que (autre conjonction de subordination : voir lien) manuellement on fabriquer(à conjuguer à l'indicatif présent) des produits avec un bon rendement, celui-là ( que représente ce pronom ? Le bon rendement ? les produits ? ) reste un peu cher comparé avec(autre préposition) l'effectif(autre mot) des machines(point en fin de phrase)
    En dernier lieu (virgule) pour(faire suivre 'pour' de 'ce qui est de' + déterminant défini féminin devant 'sécurité' ; cette locution signifie 'en ce qui concerne') sécurité ,(pas d'espace devant une virgule) quelques travail(accord pluriel) sont dangereux pour la vie de l'homme s'il sont fait(accord) à la main ,(point-virgule à la place de la virgule) il est donc préférable d'utiliser les machines.

    En conclusion, aujourd'hui le travail manuel a une valeur faible devant (enlever ; mettre participe passé de 'comparer' + déterminant contracté, contraction de 'à + le') le(enlever) travail avec les machines(remplacez ce qui est souligné par l'adjectif qualificatif correspondant). Pour un meilleur travail(virgule) il faut compter sur les machines.

    Bonne correction






    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de alienor64, postée le 03-04-2018 à 00:26:33 (S | E)
    Bonsoir karimkfx

    Vous avez posté ce même sujet sous un titre différent ( Triplet n°206) et vous y avez obtenu des indications de correction. Allez donc sur votre 'Triplet' et envoyez-nous votre texte en suivant les indications, et cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.

    Bonne soirée




    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de karimkfx, postée le 02-04-2018 à 23:26:48 (S | E)
    Je suis désolé pour le titre

    S'il vous plait quelqu'un peut me corrigé ce texte. mais il est court parceque je n'ai pas la base de vocabulaire
    C'est un texte argumentatif.

    Suject : Certaines personnes pensent que le travail manuel n'a pas de valeur. Redigez un text argumentatif dans lequel vous donnerez votre opinion.
    Merci pour votre aide.

    La travail manuel est le travail où l'ouvrier se sert ses mains et la force physique . Cependant à cause des machines et des robots , ce genre de travail est devenu secondaire.
    Alors le travail manuel a-t-il encore une valeur ?

    Tout d'abord concernent l'efficacité l'homme est obligé d'utiliser les machines parce que le travail manuellement ne peut pas satisfaire les demandes des consommateurs ; celle ci prend beaucoup de temps de plus il a une résultat court.
    Ensuite concernent l'économie, même que manuellement on fabriquer des produits avec un bon rendement, celui-là reste un peu cher comparé avec l'effectif des machines
    En dernier lieu pour sécurité , quelques travail sont dangereux pour la vie de l'homme s'il sont fait à la main , il est donc préférable d'utiliser les machines.

    En conclusion, aujourd'hui le travail manuel a une valeur faible devant le travail avec les machines. Pour un meilleur travail il faut compter sur les machines.





    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de gerondif, postée le 03-04-2018 à 18:07:46 (S | E)
    Bonjour
    Ce texte que vous soumettez à répétition a été examiné juste au dessus par alienor64 qui attend votre correction pour continuer à vous guider dans votre progression vers la lumière !



    Réponse : Aidez-moi - s'il vous plaît de alienor64, postée le 03-04-2018 à 23:12:46 (S | E)

    Bonsoir karimkfx

    Gerondif vient de vous rappeler que vous devez tenir compte des indications de correction écrites en bleu et nous envoyer votre texte jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs. Vous n'avez rien corrigé.

    Au travail !







    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux