Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide à la correction de LM et avis

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide à la correction de LM et avis
    Message de carl79 posté le 08-04-2018 à 13:45:25 (S | E | F)

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide pour corriger cette lettre motivation et au même temps j'ai besoin de votre avis par rapport au fond de cette lettre de motivation, en effet je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine commercial.

    Je vous remercie à tous et bon dimanche


    Actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine commercial, je présente ma candidature pour le poste d’Employée de magasin.
    J’ai eu l’opportunité de travailler dans une boutique de vêtements qui m’a permis d’acquérir des compétences pour exercer ce métier.
    Je suis motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends. Je le sens de l’écoute de l’organisation et suis courtoise. Toujours enthousiaste et volontaire, de plus, je pense pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier.
    Je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien et tout demande d’information complémentaires.
    Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.




    Réponse : Aide à la correction de LM et avis de gerondif, postée le 08-04-2018 à 20:21:29 (S | E)
    Bonjour

    Actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine commercial, je présente ma candidature pour le poste d’Employée de magasin.(la majuscule ne s'impose pas)
    J’ai eu l’opportunité de travailler dans une boutique de vêtements, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences pour exercer ce métier.(vous résumez la phrase avec la virgule et le ce qui)
    Je suis motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends. Je le(ah, mettez le verbe avoir ici derrière je) sens de l’écoute(virgule) de l’organisation et suis courtoise. Toujours enthousiaste et volontaire, de plus, je pense (je mettrais de plus ici sans virgules) pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier.
    Je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien et tout demande d’information complémentaires.
    Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.



    Réponse : Aide à la correction de LM et avis de carl79, postée le 08-04-2018 à 21:16:41 (S | E)

    Merci infiniment gerondif pour votre aide!

    Bonne soirée




    Réponse : Aide à la correction de LM et avis de jij33, postée le 09-04-2018 à 08:03:37 (S | E)
    Bonjour
    Voici deux précisions supplémentaires :
    Je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien et tout (accord avec le nom qui suit) demande d’information complémentaires.
    Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de (on exprime des sentiments et on prie d'agréer, d'accepter ou de recevoir des salutations) mes salutations distinguées. Lien internet

    Voici un lien utile pour les formules de politesse : Lien internet
    Merci de renvoyer votre texte corrigé pour une dernière vérification : c'est le processus habituel sur ce forum.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux