Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aidez-moi à corriger ce texte !

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aidez-moi à corriger ce texte !
    Message de legend posté le 06-05-2018 à 16:15:35 (S | E | F)
    Bonjour.

    Aujourd'hui je vais vous parler sur la cutlure Algérienne, l'Algérie est une pays vaste ce que explique la variété de sa culture et le grande nombre de ces tribus, il y a les arabes dont la tribu naili est la plus grande en Algérie, il y a aussi les Kabyles, les Chaouis, et les Touaregs.

    Parmi les denrées alimentaires traditionelles en Algérie le couscous et c'est connue dans tout l'Algérie, les Kabyles sont connue par l'huil d'olive et les figues, les Nailis sont connue par le Chakhchoukha et le Z'fiti, ces deux dernièrs sont mes préférees.

    La musique la plus célébre en Algérie est le Rai Algérien, presque tout l'Algérie écoute au musique de Rai, et chaque tribu en Algérie a son propre musqiue, il y a la musique naili suivi par sa dance, et la musique Kabyle et sa dance aussi et ainsi de suite pour les Chouis et les Touareg.

    En ce qui concerne les vêtements traditionnels, on a le barnous et la kachabiya pour les Hommes, et les robes kabyle, naili, Algéroise ou ce l'on appelle (asimiya), ce que veut dire celle de la capitale, il y a aussi le carakou capitalien, la robe telemcanienne, et les vêtements de Touareg.


    -------------------
    Modifié par legend le 06-05-2018 16:30




    Réponse : Aidez-moi à corriger ce texte ! de alienor64, postée le 06-05-2018 à 22:54:36 (S | E)

    Bonsoir legend

    Avant de proposer un nouveau texte, vous devez avoir terminé la correction du précédent et même, dans votre cas, des deux précédents . Tout travail commencé doit être mené à son terme ; c'est le fonctionnement de ce forum.

    De plus, présenter correctement une demande assortie d'un Merci pour votre aide est la plus basique des politesses.

    Bonne soirée



    Réponse : Aidez-moi à corriger ce texte ! de legend, postée le 06-05-2018 à 23:04:16 (S | E)
    Ok je vais corriger les deux premiers textes.

    Et je m'excuse.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux