Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Plagiat

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Plagiat
    Message de joywe posté le 22-05-2018 à 17:27:20 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde, j'espère que ma question ne vous derange pas car elle est hors du sujet mais je ne sais pas qui peut m'aider c'est pour cela j'ai ecris sur ce site.
    la question est :
    j'ai une presentation de projet devant une jury. Ce projet doit etre presente par un livre, pour corriger mes orthographes j'ai verifier mes phrases sur le site "Lien internet
    ". est ce que mes phrases vont etre ratrapper par le plagiat?
    Remarque : mon projet va etre verifier par un systeme de plagiat
    merci d'avance


    Réponse : Plagiat de gjevrie, postée le 23-05-2018 à 00:21:08 (S | E)
    Bonsoir, je ne comprends pas très bien. Ton projet a donc un lien avec un livre? Tu as pris certaines phrases de ce livre?
    Pour savoir si tu as fait du plagiat, télécharge l'application Euphorus, cela te permettra de voir ton niveau de plagiat et de te corriger.



    Réponse : Plagiat de alienor64, postée le 23-05-2018 à 00:33:06 (S | E)
    Bonsoir joywe

    Vous avez déjà posté un sujet et n'avez pas donné suite à nos indications ; il comportait pourtant de nombreuses erreurs que vous auriez pu corriger. Dans ce forum, nous aidons à l'apprentissage du français, nous indiquons les erreurs et les moyens de les rectifier mais n'intervenons pas sur le fond du texte.
    Ce que vous nous présentez ici est grammaticalement incorrect. Si vous devez rédiger un projet et le soumettre à l'appréciation d'un jury, il vaudrait mieux le faire correctement. Ne pas confondre infinitif et participe passé, savoir conjuguer les temps du passé, accentuer les mots qui doivent l'être car l'accentuation est un élément essentiel à la langue française... Au travail !
    En sollicitant notre aide, vous vous engagez moralement à nous envoyer autant de fois que nécessaire votre texte jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs. C'est ainsi que fonctionne le forum.

    Bonjour tout le monde, j'espère que ma question ne vous derange dérange pas car elle est hors du sujet mais je ne sais pas qui peut m'aider ; c'est pour cela que j'ai ecris écrit sur ce site.
    la La question est :
    Majuscule en début de phrase j'ai une presentation(accent) de projet devant une(accord avec 'jury' : masculin) jury. Ce projet doit etre(accent circonflexe) presente(il manque deux accents) par un livre,(autre signe de ponctuation) pour corriger mes orthographes(à mettre au singulier) j'ai verifier(erreur : il s'agit du passé composé de 'vérifier', donc : participe passé + vous n'avez pas accentué le mot) mes phrases sur le site "Lien internet
    ". est ce(trait d'union + majuscule en début de phrase) que mes phrases vont etre(accent circonflexe) ratrapper(deux erreurs : orthographe + pas d'infinitif, mais participe passé) par le plagiat?(espace devant un point d'interrogation)
    Remarque : mon projet va etre(accent circonflexe) verifier(deux erreurs : pas d'infinitif, mais participe passé, + accent) par un systeme(accent) de plagiat(ponctuation en fin de phrase)

    Bonne correction






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux