Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    L a cause principal d'accident

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    L a cause principal d'accident
    Message de leak143 posté le 26-05-2018 à 04:17:29 (S | E | F)
    Cher Mademoiselle, Monsieur
    J'ai besoin Mademoiselle ou Monsieur de corriger mon texte. Je vous remercie beacoup par avant. Et je pense vous donner les meilleurs conseises pour ameliorer mon ecrite.


    Actuellement, le nombre d’accidents de la circulation au Cambodge est augmenté de jour en jour. Les causes principales de ce problème sont : Premièrement, les gens ne respectent pas le code de la route par exemple ils boivent d’alcool beaucoup en conduisant le véhicule. Ensuite, certaines personnes à l’inverse la direction de la route. D’ailleurs, ils ne respectent pas le feu rouge. Deuxièmement, les gens n’ont pas de permis de conduire. En plus, certains n’ont pas de la formation. L’afin, certains ne contrôlent pas bien leur véhicule avant le départ. En conclusion, cela pourrait causer de l’accident.


    Réponse : L a cause principal d'accident de o, postée le 26-05-2018 à 14:16:38 (S | E)
    Je suis qu'une débutante mais je veux bien t'aider selon mes connaissances

    J'ai besoin de corriger mon texte. Je vous remercie beacoup par avant (avance) . Et je pense vous donner les meilleurs conseises pour ameliorer mon ecrite.(tu pense quoi! ! Normalement il faut ajouter un pronom relatif..et vous donnez à qui !!? )


    Actuellement, le nombre d’accidents de la circulation au Cambodge est augmenté (actuellementc'est le présent ) de jour en jour. Les causes principales de ce problème sont : Premièrement, les gens ne respectent pas le code de la route par exemple ils boivent d’alcool beaucoup (beacoup d'alcool )en conduisant le véhicule. Ensuite(ensuite ici pour compléter la phrase je pense il faut mettre une virgule sinon c'est Deuxièmement! !), certaines personnes à l’inverse( ou est le verbe ,une phrase =s+v+c ) la direction de la route. D’ailleurs, ils ne respectent pas le feu rouge. Deuxièmement, les gens n’ont pas de permis de conduire. En plus, certains n’ont pas la formation. à L’afin, certains ne contrôlent pas bien leur véhicule ( au pluriel non!!) départ. En conclusion, cela pourrait causer de l’accident(comme titre t'as écrit la cause principale des accidents! !!).

    Je sais bien que c'est pas de la correction, et capable j'ai commis pas mal de fautes en faire semblant. .mais j aimais bien participer




    Réponse : L a cause principal d'accident de alienor64, postée le 26-05-2018 à 18:46:36 (S | E)

    Bonsoir leak145

    Cher Mademoiselle, Monsieur Bonjour (ici, Bonjour/ Bonsoir suffit.
    J'ai besoin Medemoiselle ou Monsieur de que vous m'aidiez à corriger mon texte. D'avance, Je je vous remercie beacoup par avant beaucoup . Et je pense que vous allez me donner les meilleurs conseises conseils pour ameliorer améliorer mon ecrite expression écrite.

    N'oubliez pas de nous envoyer ce texte autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.


    Actuellement, le nombre d’accidents de la circulation au Cambodge est augmenté(conjuguez 'augmenter' à l'indicatif présent) de jour en jour. Les causes principales de ce problème sont : Premièrement(pas de majuscule après un double point), les gens ne respectent pas le code de la route (point-virgule) par exemple (virgule) ils boivent d’alcool beaucoup (placez cet adverbe après le verbe) en conduisant le(déterminant possessif) véhicule. Ensuite, certaines personnes à l'inverse la direction de la route(à reformuler, car incompréhensible. Voulez-vous dire qu'elles roulent à contresens ? ). D’ailleurs, ils(puisque vous parlez de 'personnes', mettez le pronom personnel qui convient) ne respectent pas le feu rouge(pluriel). Deuxièmement, les gens n’ont pas de permis de conduire. En plus(mieux : 'De plus'), certains n’ont pas de la(enlever) formation. L'afin(ce mot n'existe pas ; mettez un adverbe qui marque la fin d'une énumération), certains ne contrôlent pas bien leur véhicule avant le départ. En conclusion, cela pourrait causer( puisque cette phrase est la conclusion de tout ce que vous venez d'énumérer, conjuguez 'causer' à l'indicatif présent, et ne mettez pas le verbe 'pouvoir' qui en atténue le sens) de l'accident(pluriel).

    Bonne correction




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux