Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Entretien d'embauche

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Entretien d'embauche
    Message de malak2030 posté le 09-06-2018 à 02:50:10 (S | E | F)
    Parlez-moi de vous?
    J’ai obtenu un diplôme de DUT en 1997, j’ai ensuite travaillé à Tanger presque 2 ans dans socièté X Systèmes et presque 3 ans dans socièté Y. Grâce à ces deux expériences j’ai acquis les compétences nécessaires à ce métier de l’approvisionnement, j’aime les chiffres et la gestion à la fois et être gestionnaire de stock me permet de tout faire sur la gestion des produits. C'est très diversifié : il y a la relation avec les fournisseurs, la facturation, la gestion des litiges, c'est très complet. C'est un métier qui demande d'être consciencieux, autonome et responsable. Ensuite, j’ai travaillée à Casablanca 3 ans dans socièté Z en tant que Responsable gestion de stock et approvisionnement et dés que j’au eu mon Master2 en 2009 Management des projets logistiques et sous la demande du Directeur Achats, je me suis déplacée vers le poste de Responsable achat import –export pendant 9ans où j’ai appris à négocier le meilleur rapport qualité/prix des matières, des produits et de service, dans le respect des normes sociétales et environnementales, que je pourrais mette à profit de manière encore plus poussée au sein de votre entreprise.

    Pourquoi avoir quitté votre dernière entreprise ?

    J’ai envie d’évoluer et, socièté Z n’a pas la capacité de m’offrir les perspectives souhaitées ; en plus je cherche à avoir plus de responsabilité et de challenge.


    Réponse : Entretien d'embauche de jij33, postée le 09-06-2018 à 07:45:50 (S | E)
    Bonjour
    Des formules basiques de politesse comme Bonjour, s'il vous plaît et merci pour vos réponses ne sont jamais superflues.
    En demandant de l'aide sur ce forum, vous vous engagez à présenter la correction de votre texte jusqu'à ce qu'il ne contienne plus d'erreurs.
    Pour l'accord du participe passé employé avec avoir : Lien internet

    Parlez-moi de vous?
    J’ai obtenu un diplôme de DUT en 1997, j’ai ensuite travaillé à Tanger presque 2 (en lettres) ans dans (déterminant défini) socièté (vérifier l'accentuation) X Systèmes et presque 3 (dans un texte, tous les nombres s'écrivent en lettres, sauf les dates) ans dans socièté (accent et ne pas oublier le déterminant devant le nom) Y. Grâce à ces deux expériences (virgule) j’ai acquis les compétences nécessaires à ce (contraction de à + le) métier de l’approvisionnement, (point) j’aime les chiffres et la gestion à la fois (à placer après "j'aime") et être gestionnaire de stock me permet de tout faire sur la gestion des produits. C'est très diversifié : il y a la relation avec les fournisseurs, la facturation, la gestion des litiges, c'est très complet (de ce groupe, garder seulememt "complet", à placer au début de la phrase après "c'est très" et à relier au mot suivant par une conjonction de coordination) . C'est un métier qui demande d'être consciencieux, autonome et responsable. Ensuite, j’ai travaillée (voir le lien ci-dessus pour accord du participe passé employé avec avoir ) à Casablanca 3 ans dans socièté (accent et déterminant) Z en tant que Responsable gestion de stock et (répéter la préposition) approvisionnement et dés (vérifier l'accentuation) que j’au (faute de frappe) eu mon Master2 en 2009 Management des projets logistiques (après Master) et sous (autre préposition : on fait quelque chose à la demande de quelqu'un) la demande du Directeur Achats, je me suis déplacée vers le poste de Responsable achat import (pas d'espace) –export pendant 9ans (en lettres et espace) où j’ai appris à négocier le meilleur rapport qualité/prix des matières, des produits et de service (au pluriel aussi), dans le respect des normes sociétales et environnementales, que je pourrais mette (il manque une lettre à cet infinitif) à profit de manière encore plus poussée (mieux : performante) au sein de votre entreprise.

    Pourquoi avoir quitté votre dernière entreprise ?

    J’ai envie d’évoluer et, (pas de virgule, déterminant et accent) socièté Z n’a pas la capacité de m’offrir les perspectives souhaitées ; en plus (mieux : de plus ou en outre) je cherche à avoir plus de responsabilité et de challenge.

    Bienvenue sur le forum et bonne correction.



    Réponse : Entretien d'embauche de malak2030, postée le 09-06-2018 à 14:05:07 (S | E)
    Bonjour,
    je vous remercie d'abord pour la correction,et voilà mon texte après correction et un modifié:

    Parlez-moi de vous?

    J’ai obtenu un diplôme de DUT en 1997, j’ai ensuite travaillé à Tanger presque deux ans dans la société « X » et presque trois ans dans la société « Y ». Grâce à ces deux expériences, j’ai acquis les compétences nécessaires dans le domaine de la production en tant que chef d’équipe et de gestion magasin en tant que agent approvisionnement. J’aime à la fois les chiffres et la gestion .Ensuite, j’ai travaillé à Casablanca durant 12 ans dans la société « Z ».j’ai acquis de nombreuses connaissances et compétences et j’ai vécu de nombreuses expériences qui m’ont permis de progresser au fil du temps : trois ans en tant que Responsable gestion de stock et de l’approvisionnement, j’ai beaucoup plus appris de tout faire sur la gestion des produits. C'est très complet et diversifié : il y a la relation avec les fournisseurs, la facturation, la gestion des litiges. C'est un métier qui demande d'être consciencieux, autonome et responsable. et dès que j’ai eu mon Master2 en 2009 Management des projets logistiques et suite à la demande du Directeur Achats, je me suis déplacée vers le poste de Responsable achat import-export pendant neuf ans où j’ai appris à négocier le meilleur rapport qualité/prix des matières, des produits et de services, dans le respect des normes sociétales et environnementales, que je pourrais mettre à profit de manière encore plus performante au sein de votre entreprise.

    Pourquoi avoir quitté votre dernière entreprise ?

    J’ai envie d’évoluer et la société « Z » n’a pas la capacité de m’offrir les perspectives souhaitées ; de plus je cherche à avoir plus de responsabilité et de challenge.


    merci de me dire est ce que c'est bien maintenant?



    Réponse : Entretien d'embauche de jij33, postée le 09-06-2018 à 15:35:42 (S | E)
    Bonjour
    J’ai obtenu un diplôme de DUT en 1997, j’ai ensuite travaillé à Tanger presque deux ans dans la société « X » et presque trois ans dans la société « Y ». Grâce à ces deux expériences, j’ai acquis les compétences nécessaires dans le domaine de la production en tant que chef d’équipe et de gestion magasin en tant que (élision devant une voyelle) agent approvisionnement. J’aime à la fois les chiffres et la gestion (pas d'espace avant un point, mais espace après. Les problèmes concernant les espaces seront signalés par ) .Ensuite, j’ai travaillé à Casablanca durant 12 (en lettres) ans dans la société « ». (et majuscule au début de la phrase) j'ai acquis de nombreuses connaissances et compétences et j’ai vécu de nombreuses expériences qui m’ont permis de progresser au fil du temps : en trois ans en tant que Responsable gestion de stock et de l’approvisionnement, j’ai beaucoup plus(supprimer) appris de (autre préposition : on apprend à nager, à cuisiner, à lire...) tout faire sur la gestion des produits. C'est très complet et diversifié : il y a la relation avec les fournisseurs, la facturation, la gestion des litiges. C'est un métier qui demande d'être consciencieux, autonome et responsable. (majuscule et supprimer "et") et dès que j’ai eu mon Master2 en 2009 (après "j'ai eu") Management des projets logistiques et suite à la demande du Directeur Achats, je me suis déplacée vers le poste de Responsable achat import-export pendant neuf ans (virgule) où j’ai appris à négocier le meilleur rapport qualité/prix des matières, des produits et de (même déterminant contracté que devant les deux noms précédents) services, dans le respect des normes sociétales et environnementales, (point ici et supprimer "que") que je pourrais mettre à profit ces compétences (ou acquis) de manière encore plus performante au sein de votre entreprise.

    Pourquoi avoir quitté votre dernière entreprise ?
    J’ai envie d’évoluer et la société « Z » n’a pas la capacité de m’offrir les perspectives souhaitées ; de plus (virgule) je cherche à avoir plus de responsabilité et de challenge.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux