Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    La meilleur étudiant

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La meilleur étudiant
    Message de bhuvanaraj posté le 13-06-2018 à 10:21:32 (S | E | F)
    Bonjour à tous

    Aujourd'hui j'ai un petit devoir à faire du quel le titre est " Le meilleur étudiant "

    Le meilleur étudiant

    Selon moi, le meilleur étudiant est "Ekalavya"- un caractère qui s'apparaît dans l'épopée " Mahabharata" car il a demandé à un professeur appelé "Dronacharya" de lui enseigner "tir à l'arc " et le dernier lui a refusé pour de raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait aux autres élèves peu sincères et peu studieux car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matériaux. Il n'attachait aucune importance pour le caractère ou les qualités ! Quelle malchance!
    Toutefois il est important de noter que "Ekalavya" était determiner d'apprendre et même si Dronacharya lui n'a pas enseigné, il observait le cours d'une distance et il apprenait "tir à l'arc" et un jour il est devenu in très bon (archer).


    Je prends beaucoup d'inspiration de ce type de caractère qui garde un attitude positif malgré de mauvaises experiences dans la vie. Dans notre vie nous parfois faisons face aux personnes rudes et arrogants, comme étudiants il faut cependant continuer notre vie sans quitter notre objectif. Il y a des personnes qui fait pitié à Ekalavya, mais moi je fais pitié à Dronacharya car il a perdu un si bon étudiant comme Ekalavya : travailleur et sincere !


    Aussi, les gens qui apprenent plusieurs langues à travers de ce forum "FranCaisfacile" devraient réaliser qu'ils ont de la chance comme il y a plusieurs professeurs gentils qui sont prêts à les aider pour rien.

    Metrci d'avance


    Réponse : La meilleur étudiant de gerold, postée le 13-06-2018 à 16:55:51 (S | E)
    Bonjour bhuvanaraj

    Le meilleur étudiant

    Selon moi, le meilleur étudiant est "Ekalavya" enlevez les guillemets, ici et partout dans le texte un caractère anglicisme, cherchez un autre mot qui s'apparaît ce n'est pas un verbe pronominal dans l'épopée " Mahabharata" car il a demandé à un professeur appelé "Dronacharya" de lui enseigner il faut un article défini "tir à l'arc " et le pas "le", mais un démonstratif dernier lui a refusé pour de il faut un article indéfini, ce n'est pas "de" avant un nom raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait aux plutôt : à et article indéfini autres élèves peu sincères et peu studieux car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matériaux matériaux est un nom, il faut un adjectif formé sur la même racine. Il n'attachait aucune importance pour attacher de l'importance à quelque chose le caractère ou les qualités ! Quelle malchance!
    Toutefois ponctuation il est important de noter que élision "Ekalavya" était determiner il manque un accent et il faut un participe passé d' autre préposition apprendre et même si Dronacharya lui n'a pas enseigné la négation est mal placée , il observait un autre temps conviendrait mieux le cours d'une autre préposition et pas d'article distance et il apprenait autre temps, et il est inutile de répéter le pronom; mettez un article avant tir "tir à l'arc" et un jour il est devenu in très bon (archer) enlevez la parenthèse.


    Je prends beaucoup d'inspiration employez le verbe s'inspirer de ce type de caractère qui garde un attitude positif c'est un nom féminin
    malgré de mauvaises experiences dans la vie. Dans notre vie nous parfois faisons face aux indéfini personnes rudes anglicisme sans doute, cet adjectif a un sens un peu différent en français et arrogants accord, comme étudiants il faut cependant continuer autre verbe notre vie sans quitter notre objectif des yeux. Il y a des personnes qui fait pitié à Ekalavya, mais moi je fais pitié à Dronacharya l'expression "faire pitié à" est correcte, mais il faut tourner la phrase autrement car vous ne dites pas ce que vous voulez dire il a perdu un aussi bon étudiant comme Ekalavya : travailleur et sincere !


    Aussi, les gens qui apprenent plusieurs langues à travers de ce forum "FranCaisfacile" devraient réaliser qu'ils ont de la chance comme il y a plusieurs professeurs gentils qui sont prêts à les aider pour rien.

    Metrci d'avance



    Réponse : La meilleur étudiant de bhuvanaraj, postée le 13-06-2018 à 17:42:27 (S | E)
    Bonjour Monsieur
    J'ai essayé de récrire le texte de nouveau, mais il y a des choses je ne sais pas comment refaire et je les ai laissés sans corriger. Pourriez-vous m'aider?

    Le meilleur étudiant

    Selon moi, le meilleur étudiant est Ekalavya , un personnage qui apparaît dans l'épopée Mahabharata car il a demandé à un professeur appelé Dronacharya de lui enseigner le tir à l'arc, mais celui-ci lui a refusé pour des raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait à des autres élèves peu sincères et peu studieux car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matérials. Il n'attachait aucune d'importance au caractère ou aux qualités! Quelle malchance!


    Toutefois, il est important de noter qu'Ekalavya était déterminé d'apprendre et même si Dronacharya ne lui a pas enseigné, il (observer) le cours à distance et il (apprendre) le tir à arc et un jour il est devenu un très bon (archer).


    Je m'inspire beaucoup de ce type de caractère qui garde une attitude positive malgré de mauvaises experiences dans la vie. Dans notre vie nous parfois faisons face aux personnes arrogants et comme étudiants il faut cependant continuer notre vie sans quitter notre objectif des yeux. Il y a des personnes qui fait pitié à Ekalavya, mais moi je fais pitié à Dronacharya car il a perdu un si bon étudiant comme Ekalavya : travailleur et sincere !

    Merci et très bonne journée à vous Monsieur


    -------------------
    Modifié par bhuvanaraj le 13-06-2018 17:47



    -------------------
    Modifié par bhuvanaraj le 13-06-2018 17:51





    Réponse : La meilleur étudiant de berlu, postée le 13-06-2018 à 18:45:35 (S | E)





    Selon moi, le meilleur étudiant est "Ekalavya"- un caractère un personnage qui s'apparaît dans l'épopée " Mahabharata" car il a demandé à un professeur appelé "Dronacharya" de lui enseigner le "tir à l'arc " et le ce dernier le lui a refusé pour des raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait aux autres élèves peu sincères et peu studieux car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matériaux matérielles. Il n'attachait aucune importance pour le caractère la personnalité ou les qualités ! Quelle malchance!
    Toutefois il est important de noter que "Ekalavya" était determiner déterminé d'apprendre et même si Dronacharya ne le lui n' a pas enseigné, il observait le cours d'une à distance et il apprenait le "tir à l'arc" et un jour il est devenu in très bon (archer).
    Je prends beaucoup d'inspiration je m’inspire beaucoup de ce type de caractère qui garde un une attitude positif positive malgré de mauvaises experiences expériences dans la vie. Dans notre vie nous parfois faisons parfois face aux personnes rudes dures et arrogants, arrogantes comme étudiants il faut cependant continuer notre vie sans quitter notre objectif. Il y a des personnes qui fait font pitié à Ekalavya, mais moi je fais pitié maisà Dronacharya me fait pitié car il a perdu un si bon étudiant comme Ekalavya : travailleur et sincere sincère!



    Réponse : La meilleur étudiant de gerold, postée le 13-06-2018 à 21:12:59 (S | E)
    Le meilleur étudiant

    Selon moi, le meilleur étudiant est Ekalavya, un personnage qui apparaît dans l'épopée Mahabharata ajoutez un signe de ponctuation car il a demandé à un professeur appelé Dronacharya de lui enseigner le tir à l'arc, mais celui-ci il faut ici un pronom COD refuser quelque chose à quelqu'un lui a refusé pour des raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait à des autres élèves peu sincères et peu studieux ponctuation car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matérials autre terminaison. Il n'attachait aucune d'importance au caractère ou aux qualités! Quelle malchance!


    Toutefois, il est important de noter qu'Ekalavya était déterminé d' il faut une autre préposition apprendre et même si Dronacharya ne lui a pas enseigné il faudrait ajouter un complément direct, par exemple son art/sa science, il (observer) passé composé le cours à distance et remplacez "et" par une virgule (il) inutile (apprendre) passé composé le tir à arc et ponctuation un jour ponctuation il est devenu un très bon (archer) sans parenthèses.


    Je m'inspire beaucoup de ce type de caractère personnage qui garde une attitude positive malgré de mauvaises experiences (accent) dans la vie. Dans notre vie nous parfois mal placé faisons face aux le sens est indéfini personnes arrogants accord au féminin et mais comme étudiants il faut cependant continuer notre plutôt "avancer dans la vie" vie sans quitter notre objectif des yeux. Il y a des personnes qui fait pluriel pitié à Ekalavya, mais moi je fais pitié à Dronacmininarya car il a perdu un aussi bon étudiant comme autre conjonction Ekalavya : travailleur et sincere (accent)!

    J'ai pitié de lui = il me fait pitié, pour respecter le sens il faut, soit remplacer "faire pitié à" par "avoir pitié de" (le plus simple), soit garder "faire pitié à" mais changer la structure de la phrase.


    J'avais oublié la dernière phrase, je remercie jij33 de me l'avoir signalé.

    Aussi, les gens qui apprenent orthographe plusieurs langues à travers de à travers, sans "de", mais "grâce à" conviendrait mieux ce forum "FranCaisfacile" devraient réaliser qu'ils ont de la chance comme autre conjonction avec le subjonctif il y a plusieurs professeurs gentils placer l'adjectif avant le nom inverser qui sont prêts à les aider pour rien. (pas pour rien, mais parce que nous aimons aider les autres)

    Merci, c'est très gentil et cela fait toujours plaisir.



    Réponse : La meilleur étudiant de bhuvanaraj, postée le 15-06-2018 à 17:11:07 (S | E)
    Bonjour Monsieur
    Le meilleur étudiant
    Selon moi, le meilleur étudiant est Ekalavya, un personnage qui apparaît dans l'épopée 'Mahabharata' car il a demandé à un professeur appelé Dronacharya de lui enseigner le tir à l'arc, mais il l'a refusé pour des raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait à des autres élèves peu sincères et peu studieux , car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matérialles. Il n'attachait aucune d'importance au caractère ou aux qualités! Quelle malchance!

    Toutefois, il est important de noter qu'Ekalavya était déterminé à apprendre et même si Dronacharya ne l'a pas enseigné, il a observé le cours à distance , a appris le tir à arc, un jour, il est devenu un très bon archer.


    Je m'inspire beaucoup de ce type de personnage qui garde une attitude positive malgré de mauvaises expériences dans la vie. Dans notre vie nous faisons face aux personnes arrogantes accord mais comme étudiants il faut cependant avancer dans la vie vie sans quitter notre objectif des yeux. Il y a des personnes qui ont pitié d' Ekalavya, mais moi j'ai pitié de Dronacmininarya car il a perdu un aussi bon étudiant ?? Ekalavya : travailleur et sincêre !

    Merci bcp pour votre aide. C'est très gentil de votre part.

    Bhuvana
    P.J : un autre doute de plus. Je comprends que le mot "rude" est un faux ami. Pourriez-vous m'indiquer le vrai sens de ce mot??

    -------------------
    Modifié par bhuvanaraj le 15-06-2018 17:11



    -------------------
    Modifié par bhuvanaraj le 15-06-2018 17:13



    -------------------
    Modifié par bhuvanaraj le 15-06-2018 17:15





    Réponse : La meilleur étudiant de gerold, postée le 15-06-2018 à 22:07:32 (S | E)
    Bonjour bhuvanaraj

    Le meilleur étudiant
    Selon moi, le meilleur étudiant est Ekalavya, un personnage qui apparaît dans l'épopée 'Mahabharata' car il a demandé à un professeur appelé Dronacharya de lui enseigner le tir à l'arc, mais il le lui a refusé pour des raisons injustes. Toutefois, Dronacharya enseignait à des autres élèves peu sincères et peu studieux , car il était flatté par leur richesse et par d'autres choses matérielles. Il n'attachait aucune d'importance au caractère ou aux qualités! Quelle malchance!

    Toutefois, il est important de noter qu'Ekalavya était déterminé à apprendre et virgule même si Dronacharya ne l'a pas enseigné, il a observé le cours à distance , a appris le tir à arc et, un jour, il est devenu un très bon archer.


    Je m'inspire beaucoup de ce type de personnage qui garde une attitude positive malgré de mauvaises expériences dans la vie. Dans notre vie nous faisons face aux personnes arrogantes mais comme étudiants il faut cependant avancer dans la vie vie sans quitter notre objectif des yeux. Il y a des personnes qui ont pitié d'Ekalavya, mais moi j'ai pitié de Dronacmininarya pourquoi le professeur change-t-il de nom ? car il a perdu un aussi bon étudiant qu'Ekalavya : travailleur et sincêre autre accent!

    Merci bcp pour votre aide. C'est très gentil de votre part.

    Bhuvana
    P.J : un autre doute de plus. Je comprends que le mot "rude" est un faux ami. Pourriez-vous m'indiquer le vrai sens de ce mot??

    "Rude" (anglais) signifie "impoli", donc, dans votre texte, "des personnes impolies et arrogantes".

    "Rude" (français) a des sens variés : dur, sévère (un ton rude, vous avez été trop rude avec lui), pénible (un hiver rude), grossier, qui manque de délicatesse (des manières rudes), qui est difficile à vaincre (un rude adversaire/concurrent), en anglais rough, severe, harsh.




    Réponse : La meilleur étudiant de bhuvanaraj, postée le 17-06-2018 à 17:15:51 (S | E)
    Merci bcp
    J'ai note les corrections
    Je vous remercie bcp pour votre aide
    Bonne journée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux