Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    L'histoire de ma vie - corriger

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    L'histoire de ma vie - corriger
    Message de classs111 posté le 25-07-2018 à 16:07:54 (S | E | F)
    Bonjour a tous,

    Actuellement je suis en train d'écrire un livre de ma vie. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez le corriger!

    le titre: Moi-même

    La préface

    Moi, je m’appelle Niklas, et dans le livre présenté il s’agit d’une personnage que je connais très bien. Quelquefois je connais cette personnage plus et quelquefois moins, c’est moi-même. L’histoire raconte de moi. Elle raconte de ma courte vie et donc de ce que j’ai déjà vécu. C’est une histoire très privée et très importante pour moi. A l’âge de 10 ans, j’ai vécu une chose inoubliable et cela a changé beaucoup de choses dans ma vie: La perte d’une personne que j’ai aimée et qui était toujours là pour moi, avec laquelle je pouvais rigoler, parler, discuter. C’était une personne avec laquelle je pouvais faire tout ce que je voulais. Tu peux réfléchir ce que cela représente pour un garçon à l’âge de 10 ans à peine. Je souhaite que cette histoire vous plaise.


    Tout a commencé à Kiel. C’est une grande ville dans la région Schleswig-Holstein. Là, je suis né, Là, c’est mon lieu de naissance. Exactement, avant 15 ans, je suis y né. C’était le 26 janvier. J’avais une enfance normale, ou à vrai dire c’était une enfance super. Plein de personne étaient autour de moi que j’ai décidément aimées. Après avoir fini l’école et en se mettant à la formation, ma mère et mon père ont déménager. Kiel n’est pas réellement près de la ville natale de ma mère. En vrai, je ne vous joue pas la comédie. C’était très loin. Mais pour gagner plus d’argent, c’était le meilleur choix, c’est juste la vérité. Mais je ne vivais pas à l’époque, tout ça était avant que je sois né. Je ne sais pas vraiment beaucoup du temps avant ma naissance. Je n’ai personne décidément demandé ce qui était avant que je soit né, ou bien ça ne m’a pas intéressé ou bien je n’en voulais pas savoir. Je ne sais pas vraiment. Un jour je suis né finalement. Je n’ai pas du tout des mémoires et en fait personne ne m’en a jamais raconté. J’ai grandi normalement. Comme déjà dit, j’avais une enfance super géniale. J’avais eu beaucoup de personne ayant montré que lesquelles m’aiment. J’ai vécu plein d’amour. J’ai joué au foot, bien-sûr j’ai aussi joué normalement avec mes potes. Mais malheureusement je n’en possède plus des mémoires. Tout à l’heure, Nous avons déménagé à Rostock. La ville natale de mes parents. A force de la distance, ils ont déménagé. C’était trop loin. Maman et mon père n’avaient pas hâte de déménager. Ils ont manqué toute la famille. Alors nous y avons déménagé. Pour mes parents, c’était un retour, mais pour moi, c’était complètement une nouvelle ville. Nous avons trouvé une bel appartement dans un environs idylliques. J’ai aimé notre appartement. Cet appartement n’était pas trop grande mais aussi trop petite. C’était parfait. Mais soudain quelque chose a ruiné cette idylle. En autre termes, une dispute a ruiné tout. La chance de mes parents est disparu, Ils se sont perpétuellement disputés. Je n’en avais pas encore envie. Je n’ai vraiment pas connu les raisons mais néanmoins, alors je me suis senti trompé.



    Merci d'avance!


    Réponse : L'histoire de ma vie - corriger de alicedupont651, postée le 26-07-2018 à 14:57:07 (S | E)
    Bonjour,
    Pour la correction, vous pouvez aussi utiliser Scribbr Lien internet

    Ils ont des articles qui expliquent comment rédiger des documents académiques.
    Bon courage



    Réponse : L'histoire de ma vie - corriger de alicedupont651, postée le 26-07-2018 à 14:57:18 (S | E)
    Bonjour,
    Pour la correction, vous pouvez aussi utiliser Scribbr Lien internet

    Bon courage



    Réponse : L'histoire de ma vie - corriger de gerondif, postée le 26-07-2018 à 15:38:13 (S | E)
    Bonjour, alicedupont 651,
    Vous êtes payée par ce site pour en faire la publicité sur les trois dernières demandes de correction ?
    Je ne pense pas que classs111 ait 45 euros à consacrer à la correction de ses 3000 mots. A ce rythme-là, son livre va lui revenir cher ! Et puis, il a besoin qu'on lui explique ses erreurs, l'usage de passé simple et de l'imparfait par exemple, pas d'une correction toute faite.



    Réponse : L'histoire de ma vie - corriger de gerold, postée le 26-07-2018 à 22:01:44 (S | E)
    Bonjour class111

    Conformément aux règles du forum, corrigez votre texte selon les indications données et repostez-le s'il vous plaît.

    La préface

    Moi pourquoi commencer par "moi"?, je m’appelle Niklas, et dans le livre présenté faites une proposition relative: que je ...il s’agit d’un peu maladroit une masculin personnage que je connais très bien. Quelquefois je connais cette personnage plus et quelquefois moins, c’est moi-même. L’histoire raconte autre verbe de moi. Elle raconte de raconter quelque chose ma courte vie et donc de ce que j’ai déjà vécu. C’est une histoire très privée autre adjectif, formé sur "personne" et très importante pour moi. A l’âge de 10 ans, j’ai vécu une chose inoubliable et cela a changé beaucoup de choses dans ma vie: La minuscule perte d’une personne que j’ai aimée plus-que-parfait et qui était toujours là pour moi, avec laquelle je pouvais rigoler familier, parler, discuter. C’était une personne avec laquelle je pouvais faire tout ce que je voulais. Tu qui est "tu"? le lecteur? vous lui dites "vous" dans la phrase suivante peux réfléchir à ce que cela représente pour un garçon à l’âge de 10 ans à peine. Je souhaite que cette histoire vous plaise.


    Tout a commencé à Kiel. C’est une grande ville dans la région de Schleswig-Holstein. Là, employez la tournure c'est ... que (mise en relief) je suis né, Là, c’est mon lieu de naissance pourquoi cette répétition? . Exactement, avant il y a 15 ans, je suis y mal placé né. C’était le 26 janvier. J’avais autre temps du passé une enfance normale, ou à vrai dire c’était une enfance super. Plein de personne étaient commencez par "il y avait" autour de moi que j’ai décidément ?? aimées. Après avoir fini l’école et en se mettant à la employez le verbe "commencer" formation, ma mère et mon père ont déménager il faut un participe. Kiel n’est pas réellement près de la ville natale de ma mère. En vrai, je ne vous joue pas la comédie je ne comprends pas cette phrase, que diriez-vous en allemand?. C’était très loin. Mais ponctuation pour gagner plus d’argent, c’était le meilleur choix, c’est juste la vérité. Mais je ne vivais pas à l’époque, tout ça était "se passer" avant que je sois né. Je ne sais pas vraiment beaucoup du combien de ? temps avant ma naissance. Je n’ai personne décidément ?? demandé ce qui était avant que je soit né, ou bien ça ne m’a pas intéressé imparfait ou bien je n’en ne voulais pas ajoutez ici un pronom personnel complément savoir. Je ne sais pas vraiment. Un jour je suis né finalement bizarre. Je n’ai pas du tout des mémoires de souvenirs ("des" devient "de" dans une phrase négative) et en fait personne ne m’en a jamais raconté. J’ai grandi normalement. Comme déjà dit, j’avais passé composé une enfance super géniale. J’avais eu Beaucoup de personne ayant montré conjuguez au plus-que-parfait que lesquelles qu'elles m’aiment la concordance des temps impose un imparfait. J’ai vécu plein d’amour. J’ai joué au foot, bien-sûr sans trait d'union j’ai aussi joué normalement avec mes potes. Mais malheureusement je n’en possède plutôt "avoir" plus des mémoires. Tout à l’heure, nous avons déménagé à Rostock. La ville natale de mes parents. A force autre mot de la distance, ils ont déménagé. C’était trop loin. Maman et mon père n’avaient pas hâte de déménager. Ils ont manqué à toute la famille. Alors nous y avons déménagé Cette histoire de déménagement n'est pas très claire. Pour mes parents, c’était un retour, mais pour moi, c’était complètement une nouvelle ville changez l'ordre des mots. Nous avons trouvé une genre bel appartement dans un environs idylliques pas "environ" mais un dérivé commençant par "environ" au singulier. J’ai aimé notre appartement. Cet appartement n’était pas trop grande genre mais aussi pas?? trop petite mieux : employez ni ... ni. C’était parfait. Mais soudain quelque chose a ruiné cette idylle. En d'autre termes, une dispute a ruiné tout inverser. La chance de mes parents est disparu autre auxiliaire, ils se sont perpétuellement disputés. Je n’en avais pas encore envie ?? maintenant, vous avez envie de disputes?. Je n’ai vraiment pas connu les raisons mais néanmoins, alors je me suis senti trompé.

    -------------------
    Modifié par gerold le 26-07-2018 22:01



    -------------------
    Modifié par gerold le 26-07-2018 22:07



    -------------------
    Modifié par gerold le 26-07-2018 22:09






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux