Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre à corriger svp

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre à corriger svp
    Message de ginaika posté le 22-10-2018 à 18:12:20 (S | E | F)
    Bonjour,
    J'aimerais que vous m'indiquiez s'il y a des fautes dans cette lettre s'il vous plait.
    D'avance, je vous remercie.

    Madame, Monsieur,

    En réponse à votre offre n° xyz, je me permets de vous adresser ma candidature à un poste de garde d'enfants. Cet emploi m'intéresse car il me permettrait de prendre de nouveau soin d'enfants ainsi que pour la fléxibilité de ses horaires compatible avec la reprise d'une formation d'assistante de vie aux familles.Travailler au sein de votre entreprise serait de ce fait une opportunité pour moi. L'un des leader sur le marché, O2 propose une large gamme de services à la personne, elle soutient également en partenariat avec Pôle Emploi des actions de formation ce qui me permettra de me reconvertir plus facilement dans ce secteur d'activité.

    Titulaire d'un diplôme de sociologie, ma formation m'a permis de développer les compétences nécessaires au métier. Au fil de mes études, j'ai en effet pû entrer en relation avec des personnes aux profils et aux activités très différentes parfois vulnérables : des personnes âgées, dépendantes ainsi que des personnes en situation de handicap. Ces expériences relationnelles variées me permettront d'entrer aisément en contat avec les parents afin de comprendre et de satisfaire au mieux leurs attentes.

    Ancienne Auxiliaire de vie scolaire j'ai travaillé auprès de jeunes enfants en situation de handicap au sein d'une école maternelle. Mon travail était alors d'accompagner l'enfant dans l'apprentissage de la propreté. Je l'accompagnais également dans les apprentissages scolaires en adaptant les activités à son niveau. Je serai ainsi en mesure de prendre soin des très jeunes enfants qui me seront confiés mais également réaliser de l'aide aux devoirs pour les enfants plus âgés.

    D'un naturel discrêt, autonome et à l'écoute, je pense posséder les compétences nécessaires au poste de garde d'enfants.

    Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères et respectueuses salutations.


    Réponse : Lettre à corriger svp de jij33, postée le 23-10-2018 à 10:35:59 (S | E)
    Bonjour ginaika
    Sur les accents : Lien internet

    Madame, Monsieur,

    En réponse à votre offre n° xyz, je me permets de vous adresser ma candidature à un poste de garde d'enfants. Cet emploi m'intéresse car (plutôt une locution conjonctive ou une conjonction de subordination) il me permettrait de prendre de nouveau soin d'enfants ainsi que (conjonction de coordination) pour la fléxibilité (voir lien) de ses horaires (virgule) compatible (accord avec horaires, car ce sont eux qui présentent cette compatibilité) avec la reprise d'une formation d'assistante de vie aux familles.Travailler au sein de votre entreprise serait de ce fait une opportunité pour moi. L'un des leader (observez le déterminant placé avant) sur le marché, O2 propose une large gamme de services à la personne,(ponctuation plus forte : point-virgule) elle soutient également en partenariat (virgule) avec Pôle Emploi (virgule) des actions de formation (virgule) ce qui me permettra de me reconvertir plus facilement dans ce secteur d'activité.

    Titulaire d'un diplôme de sociologie, (c'est vous qui êtes titulaire de ce diplôme, et non votre formation : reprendre la phrase en mettant le sujet de la 1re personne près du groupe du début) ma formation m'a permis de développer les compétences nécessaires au métier. Au fil de mes études, j'ai en effet (bizarre, cet accent !) entrer en relation avec des personnes aux profils et aux activités très différentes virgule) parfois vulnérables : des personnes âgées, dépendantes ainsi que des personnes en situation de handicap. Ces expériences relationnelles variées me permettront d'entrer aisément en contat (il manque une lettre)avec les parents afin de comprendre et de satisfaire au mieux leurs attentes.

    Ancienne Auxiliaire de vie scolaire (virgule) j'ai travaillé auprès de jeunes enfants en situation de handicap au sein d'une école maternelle. Mon travail était alors d'accompagner l'enfant dans l'apprentissage de la propreté. Je l'accompagnais également dans les apprentissages scolaires en adaptant les activités à son niveau. Je serai ainsi en mesure de prendre soin des très jeunes enfants qui me seront confiés mais également (répéter la préposition) réaliser de l'aide aux devoirs pour les enfants plus âgés.

    D'un naturel discrêt (accent), autonome et à l'écoute, je pense posséder les compétences nécessaires au poste de garde d'enfants.

    Veuillez agréer Madame, Monsieur (virgule) mes sincères et respectueuses salutations.
    Bonne correction.



    Réponse : Lettre à corriger svp de ginaika, postée le 23-10-2018 à 11:15:15 (S | E)
    Merci beaucoup !

    Madame, Monsieur,

    En réponse à votre offre n° xyz, je me permets de vous adresser ma candidature à un poste de garde d'enfants. Cet emploi m'intéresse parce qu' / étant donné qu' / puisque il me permettrait de prendre de nouveau soin d'enfants et pour la flexibilité de ses horaires, compatibles avec la reprise d'une formation d'assistante de vie aux familles.Travailler au sein de votre entreprise serait de ce fait une opportunité pour moi. L'un des leaders sur le marché, O2 propose une large gamme de services à la personne; elle soutient également en partenariat, avec Pôle Emploi, des actions de formation, ce qui me permettra de me
    reconvertir plus facilement dans ce secteur d'activité.

    Mes études en sociologie, m'ont permis de développer des compétences relationnelles nécessaires au métier. Au fil de mes études, j'ai en effet pu entrer en relation avec des personnes aux profils et aux activités très différentes, parfois vulnérables : des personnes âgées, dépendantes ainsi que des personnes en situation de handicap. Ces expériences relationnelles variées me permettront d'entrer aisément en contact avec les parents afin de comprendre et de satisfaire au mieux leurs attentes.

    Ancienne Auxiliaire de vie scolaire, j'ai travaillé auprès de jeunes enfants en situation de handicap au sein d'une école maternelle. Mon travail était alors d'accompagner l'enfant dans l'apprentissage de la propreté. Je l'accompagnais également dans les apprentissages scolaires en adaptant les activités à son niveau. Je serai ainsi en mesure de prendre soin des très jeunes enfants qui me seront confiés mais également de réaliser de l'aide aux devoirs pour les enfants plus âgés.

    D'un naturel discret, autonome et à l'écoute, je pense posséder les compétences nécessaires au poste de garde d'enfants.

    Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.


    -------------------
    Modifié par ginaika le 23-10-2018 11:34





    Réponse : Lettre à corriger svp de jij33, postée le 23-10-2018 à 12:05:49 (S | E)
    Bonjour

    Je reprends seulement une partie de votre texte.

    [...]Cet emploi m'intéresse parce qu' / étant donné qu' / puisque (la première proposition convient mieux) il me permettrait de prendre de nouveau soin d'enfants et pour la flexibilité de ses horaires, compatibles avec la reprise d'une formation d'assistante de vie aux familles. (espace)Travailler au sein de votre entreprise serait de ce fait une opportunité pour moi. L'un des leaders sur le marché, O2 propose une large gamme de services à la personne (espace avant et après un double signe de ponctuation); elle soutient également (erreur de ma part : la première virgule ici) en partenariat,(et supprimer celle-là) avec Pôle Emploi, des actions de formation, ce qui me permettra de me reconvertir plus facilement dans ce secteur d'activité.

    Mes études en sociologie, (jamais de virgule entre le sujet et le verbe) m'ont permis de développer des compétences relationnelles nécessaires au métier. Au fil de mes études, j'ai en effet pu entrer en relation avec des personnes aux profils et aux activités très différentes (accord à la fois avec profils et avec activités), parfois vulnérables : des personnes âgées, dépendantes (virgule) ainsi que des personnes en situation de handicap. Ces expériences relationnelles variées me permettront d'entrer aisément en contact avec les parents afin de comprendre et de satisfaire au mieux leurs attentes.

    À bientôt



    Réponse : Lettre à corriger svp de ginaika, postée le 23-10-2018 à 16:18:20 (S | E)
    Bonsoir,

    Voici les corrections :

    Cet emploi m'intéresse parce qu'il me permettrait de prendre de nouveau soin d'enfants et pour la flexibilité de ses horaires, compatibles avec la reprise d'une formation d'assistante de vie aux familles. Travailler au sein de votre entreprise serait de ce fait une opportunité pour moi. L'un des leaders sur le marché, O2 propose une large gamme de services à la personne ; elle soutient également, en partenariat avec Pôle Emploi, des actions de formation, ce qui me permettra de me reconvertir plus facilement dans ce secteur d'activité.

    Mes études en sociologie m'ont permis de développer des compétences relationnelles nécessaires au métier. Au fil de mes études, j'ai en effet pu entrer en relation avec des personnes aux profils et aux activités très différents parfois vulnérables : des personnes âgées, dépendantes (virgule) ainsi que des personnes en situation de handicap. Ces expériences relationnelles variées me permettront d'entrer aisément en contact avec les parents afin de comprendre et de satisfaire au mieux leurs attentes.



    Réponse : Lettre à corriger svp de jij33, postée le 23-10-2018 à 18:54:40 (S | E)
    Bonsoir
    ... "avec des personnes aux profils et aux activités très différents (vous avez supprimé la virgule : il faudra la remettre) parfois vulnérables : des personnes âgées, dépendantes (virgule eh bien, oui, virgule ! Donc, vous la mettrez ) ainsi que des personnes en situation de handicap. Ces expériences relationnelles variées me permettront d'entrer aisément en contact avec les parents afin de comprendre et de satisfaire au mieux leurs attentes."

    Il sera inutile de renvoyer la correction de cet extrait !



    Réponse : Lettre à corriger svp de ginaika, postée le 25-10-2018 à 12:03:38 (S | E)
    Merci !!!!!!



    Réponse : Lettre à corriger svp de jij33, postée le 25-10-2018 à 13:28:13 (S | E)
    Avec plaisir




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux