Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Les phrases

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Les phrases
    Message de rishan posté le 24-04-2019 à 03:48:08 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde.

    Encore, j'ai besoin de vos aide.

    1- Puisque les produits ne sont plus sous garantie, dans ce cas, je suis désolée de vous dire que nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

    2- Je suis désolée de vous dire que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé aucune pièces-jointes.

    Veuillez joigner les pièces-jointes afin que nous puissions avancer avec votre préoccupation.

    Aidez-moi à corriger les phrases vi-dessus.

    Merci beaucoup.


    Réponse : Les phrases de jij33, postée le 24-04-2019 à 07:21:35 (S | E)
    Bonjour rishan
    Subordonnée participe : Lien internet

    1- Puisque les produits ne sont plus (essayez de remplacer par une subordonnée participe, qui conviendra mieux) sous garantie, dans ce cas (inutile : à supprimer), je suis désolée de vous dire que nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

    2- Je suis désolée de vous dire (mieux : informer) que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé aucune (trop de négations : ne...pas ou ne...aucune sera correct, mais ne...pas...aucune est incorrect) pièces-jointes (sans trait d'union et au singulier).

    Veuillez joigner (ce verbe n'existe pas. Il commence par join, comme "jointe") les pièces-jointes (sans trait d'union) afin que nous puissions avancer avec (mieux : traiter) votre préoccupation.

    Aidez-moi Pouvez-vous m'aider à corriger les phrases vi-dessus ci-dessus, s'il vous plaît ?.
    Bonne correction.



    Réponse : Les phrases de rishan, postée le 24-04-2019 à 15:18:45 (S | E)
    Bonsoir

    Les produits n'ayaient pas sous garantie, je suis désolée de vous dire que nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

    Je suis désolée de vous informer que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé pièce-jointe.

    Veuillez jointe le pièce jointe afin que nous puissions traiter votre préoccupation.


    Merci et bonne nuit.



    Réponse : Les phrases de gerondif, postée le 24-04-2019 à 15:26:41 (S | E)
    Bonjour
    Les produits n'ayaient(n'existe pas) pas sous garantie, je suis désolée de vous dire que nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

    Je suis désolée de vous informer que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé **(manque un mot) pièce-jointe.

    Veuillez jointe(verbe à l'infinitif) le pièce jointe afin que nous puissions traiter votre préoccupation.



    Réponse : Les phrases de jij33, postée le 24-04-2019 à 15:55:21 (S | E)
    Bonjour
    Pour la proposition participe, trouvez le participe présent du verbe être ici : Lien internet

    Le verbe à utiliser dans la dernière phrase se conjugue comme Lien internet




    Réponse : Les phrases de rishan, postée le 25-04-2019 à 04:05:17 (S | E)
    Bonjour.

    Les produits n'étant pas sous garantie, je suis désolée de vous dire que nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

    Je suis désolée de vous informer que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé de pièce-jointe.

    Veuillez joindre le pièce jointe afin que nous puissions traiter votre préoccupation.

    Merci d'avoir partagé les liens.



    Réponse : Les phrases de jij33, postée le 25-04-2019 à 06:41:20 (S | E)
    Bonjour

    Les produits n'étant pas sous garantie, je suis désolée de vous dire que nous ne pouvons pas répondre à votre demande. Correct
    Je suis désolée de vous informer que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé de pièce-jointe (sans trait d'union).
    Veuillez joindre le (accord en genre avec le nom suivant) pièce jointe afin que nous puissions traiter votre préoccupation ("demande" convient mieux).




    Réponse : Les phrases de rishan, postée le 28-04-2019 à 08:31:01 (S | E)
    Bonjour


    Je suis désolée de vous informer que dans le courriel précédent, je n'ai pas trouvé de pièce jointe.


    Veuillez joindre la pièce jointe afin que nous puissions traiter votre demande.


    Merci



    Réponse : Les phrases de jij33, postée le 28-04-2019 à 08:33:23 (S | E)
    !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux