Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Problème de communication

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Problème de communication
    Message de boug99 posté le 11-05-2019 à 16:52:02 (S | E | F)
    bonjour,
    je m'appele abdo d'origine maroc,
    j'ai un probleme en fraçais , je compris la plupart que je lit ou j'écout
    mais je trouve une déficulté de communicer avec les autres ou d'écrire des articles
    malgré ma niveau scolaire (bac+4 physique) j'ai cet problème.
    il infleuce ma carière.
    svp aidez moi, pour améliorer ma laugue, surtout le Maroc dépend le français
    merci d'avance.


    Réponse : Problème de communication de alienor64, postée le 11-05-2019 à 18:06:08 (S | E)
    Bonjour boug99

    Avant de proposer un nouveau sujet, vous devez avoir terminé la correction du précédent : Lien internet
    + Or, vous ne l'avez même pas commencée ; autrement dit, notre aide n'aura servi à rien.
    Cela n'incite pas les bonnes volontés du forum à se pencher sur votre travail. Cela étant dit, votre premier texte a été archivé ; on ne peut donc pas y revenir dessus.

    Cependant, je signale vos erreurs par ce signe qui suit le mot à corriger (les erreurs d'accents et les mots mal employés sont aussi signalés par ce même signe) et vous informe qu'une phrase commence par une lettre majuscule et se termine par un point.

    je m'appele abdo d'origine maroc,
    j'ai un probleme en fraçais , je compris la plupart que je lit ou j'écout
    mais je trouve une déficulté de communicer avec les autres ou d'écrire des articles
    malgré ma niveau scolaire (bac+4 physique) j'ai cet problème.
    il infleuce ma carière.
    svp(pas d'abréviations dans ce forum) aidez(trait d'union) moi, pour améliorer ma laugue, surtout le Maroc dépend le français

    Bonne correction



    Réponse : Problème de communication de nounous, postée le 11-05-2019 à 18:21:42 (S | E)
    Bonsoir à vous.
    Je comprends effectivement votre préoccupation. En effet, la langue française est facile à parler mais difficile à écrire, c'est pour cela que je vous conseille premièrement d'avoir la base de la langue en parcourant progressivement et par étape le guide de travail.
    NB: Ne sotez aucun cours même s'il semble difficile. Il y a également des tests pour vous permette la pratique et aussi le vocabulaire. Lien internet


    N'oubliez surtout jamais que vous deviez échanger le plus souvent avec les personnes qui parlent la langue afin d'améliorer votre compréhension à l'oral.

    À plus et bonne continuation.



    Réponse : Problème de communication de gerondif, postée le 11-05-2019 à 18:34:30 (S | E)
    Bonjour nounous
    Seul le sot sauterait les cours !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux