Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    S'il vous plait aidez moi

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    S'il vous plait aidez moi
    Message de elmondo posté le 12-06-2019 à 23:58:21 (S | E | F)
    un homme arrête gardant un papillon ,et elle sort de son propre cocon ,il lui se trouve incapable de sortir, elle apparaissait maigre et très fatigue, et après plusieurs tentatives , le papillon a échoue à sortir sa place.
    quant l'homme lui apercevait comme ça , il a décide d’élargir un peu le cocon, il est coupé une partie jusqu’au papillon a pu voler et s'amuser.
    effectivement , il est coupé un partie du cocon, après,l'homme était surpris par la chute de papillon sur la terre , car elle très faible et ne supporte pas le vole, il était grace a dieu qui est gardé le lieu étroit et elle me sort jusqu’à completer sa grandir et obtenir sa force , mais la pense de l'homme était l'aider, mais malheureusement il a mal compris
    il lui condamait par ne vole pas pour toujours
    merce


    Réponse : S'il vous plait aidez moi de jij33, postée le 13-06-2019 à 07:35:59 (S | E)
    Bonjour elmondo
    Avant d'écrire un texte, il est absolument nécessaire d'avoir quelques bases solides en orthographe et en grammaire. Malheureusement, votre production contient tellement d'incorrections qu'elle est incompréhensible, car vous avez tout à apprendre. En haut de la page de FrancaisFacile.com, vous devriez cliquer sur Cours/Tests, puis sur Guide de travail et apprendre chaque leçon avant de faire chaque exercice. Cela va vous demander du temps et un travail personnel approfondi, mais c'est le seul moyen de parvenir à écrire un texte lisible.
    Courage et à bientôt !



    Réponse : S'il vous plait aidez moi de elmondo, postée le 13-06-2019 à 12:11:27 (S | E)
    jij33 merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide

    -------------------
    Modifié par elmondo le 13-06-2019 12:12





    Réponse : S'il vous plait aidez moi de jij33, postée le 13-06-2019 à 15:39:36 (S | E)
    Bonjour elmondo
    On ne peut pas dire que je vous ai aidé ; je vous ai juste donné des conseils pour acquérir des connaissances et améliorer votre niveau. Quand vous vous sentirez un peu plus prêt qu'aujourd'hui, envoyez un texte très court, même banal, et quelqu'un vous aidera à le corriger.
    Au travail, avec courage, persévérance et confiance !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux