Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    J'ai besoin d'aide

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    J'ai besoin d'aide
    Message de yonchai56 posté le 28-07-2019 à 22:52:31 (S | E | F)
    Pourriez-vous me corriger mes fautes
    Bonsoir,madame,monsieur
    j'espère que vous allez bien, j'ai analysé les articles que j'avais , j'ai dégagé une petite revue de littérature sur les caractéristiques de l'entreprise, mécanismes de gouvernance, les changements réalisé suite à l'adoption de l'ifrs 8 , l'utilité des informations sectorielles et j'ai dégagé quelques théories mais j'ai pas trouvé des théories qui étudient la relation entre la santé financière de l'entreprise et le niveau de divulgation des inf sectorielles aussi revue de littérature . concernant la date d'amendement j'ai trouvé que c'est en 2013 mais je ne suis pas sûre, alors pourriez-vous me vérifier cette date pour que je pourrai commencer le travail du tableau du score de divulgation , ainsi , quels sont exactement les titres que je dois traiter dans la partie de la revue de littérature et merci d'avance
    500 entreprises :
    *44 entreprises divulguent des informations sectorielles dans leurs rapports annuels en 31 décembre 2018
    *50 entreprises divulguent des informations sectorielles dans leurs rapports annuels en 31 décembre 2017
    *33 sociétés financières
    *210 entreprises appartenants à des pays qui n’adoptent pas l’IFRS
    *151 entreprises ne clôturent pas leurs exercices comptables au 31/12
    *10 entreprises parmi ceux qui clôturent leurs exercices comptables au 31/12, ne divulguent pas des informations sectorielles
    *12 entreprises ne publient pas leurs rapports annuels sur le site


    Réponse : J'ai besoin d'aide de jara71, postée le 29-07-2019 à 19:07:49 (S | E)
    Bonjour, :
    j'espère que vous allez bien, j'ai analysé les articles que j'avais , j'ai dégagé une petite revue de littérature sur les caractéristiques de l'entreprise, (pus absence d article defini au pluriel) mécanismes de gouvernance, les changements réalisé(adj s accorde avec les changements) suite à l'adoption de l'ifrs 8 , l'utilité des informations sectorielles et j'ai dégagé quelques théories mais j'(il manque la première partie de la négation ) ai pas trouvé des théories qui étudient la relation entre la santé financière de l'entreprise et le niveau de divulgation des inf(mot pas fini je pense) sectorielles aussi revue de littérature . (la phrase commence toujours par une majuscule après le point)concernant la date d'amendement j'ai trouvé que c'est (verbe à l imparfait) en 2013(ponctuation) mais je ne suis pas sûre, alors pourriez-vous me vérifier cette date pour que je pourrai(subjonctif présent) commencer le travail du tableau du score de divulgation(fin de la phrase) , (début d'une nouvelle phrase) ainsi(ce mot n'a pas sa place vaut mieux mettre Aussi) , quels sont exactement les titres que je dois traiter dans la partie de la revue de littérature et merci d'avance(ponctuation)
    500 entreprises :
    *44 entreprises divulguent des informations sectorielles dans leurs rapports annuels en(article défini) 31 décembre 2018
    *50 entreprises divulguent des informations sectorielles dans leurs rapports annuels en(article défini) 31 décembre 2017
    *33 sociétés financières
    *210 entreprises appartenants à des pays qui n’adoptent pas l’IFRS
    *151 entreprises ne clôturent pas leurs exercices comptables au(article défini) 31/12
    *10 entreprises parmi ceux qui clôturent leurs exercices comptables au(art. Déf) 31/12, ne divulguent pas des informations sectorielles
    *12 entreprises ne publient pas leurs rapports annuels sur le site



    Réponse : J'ai besoin d'aide de laurianerobin, postée le 29-07-2019 à 20:25:35 (S | E)
    Hi! Here's your text I corrected, with also all the punctuation.

    Bonsoir, Madame, Monsieur
    J'espère que vous allez bien, j'ai analysé les articles que j'avais, j'ai dégagé une petite revue de littérature sur les caractéristiques de l'entreprise, mécanismes de gouvernance, les changements réalisé suite à l'adoption de l'ifrs 8, l'utilité des informations sectorielles, et j'ai dégagé quelques théories. Cependant, je n'ai pas trouvé de théories qui étudient la relation entre la santé financière de l'entreprise et le niveau de divulgation des informations sectorielles aussi revue de littérature. Concernant la date d'amendement, j'ai trouvé que c'était en 2013, mais je ne suis pas sûre. Pourriez-vous me vérifier cette date, afin que je commence le travail du tableau du score de divulgation ? Aussi, quels sont exactement les titres que je dois traiter dans la partie de la revue de littérature ? Merci d'avance.
    500 entreprises :
    *44 entreprises divulguent des informations sectorielles dans leurs rapports annuels en 31 décembre 2018
    *50 entreprises divulguent des informations sectorielles dans leurs rapports annuels en 31 décembre 2017
    *33 sociétés financières
    *210 entreprises appartenant à des pays n’adoptent pas l’IFRS
    *151 entreprises ne clôturent pas leurs exercices comptables au 31/12
    *10 entreprises parmi ceux qui clôturent leurs exercices comptables au 31/12, ne divulguent pas des informations sectorielles
    *12 entreprises ne publient pas leurs rapports annuels sur le site




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux