Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le site touristique au cambodge

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Le site touristique au cambodge
    Message de sodalin posté le 21-11-2019 à 02:48:45 (S | E | F)
    Bonjour à tout, pouvez-vous lire mon text et corriger les eurrers, s’il vous plaît!

    Siemreap, un ville se trouve au Cambodge, est une destination touristique. Ce ville est un lieu de la combination entre la tradition et la civilisation. Pendant la journée, les tourists pouvent visiter nombreux temples qui sont construits dans l’empire d’Angkor entre 9 et 14 siècle. De plus, pendant la sorée, les tourists pouvent aller au marché de la nuit, bars ou restaurants. Il y a beaucoup types de restaurant que les tourists pouvent choisir comme le restaurant khmère, le restaurant européen et le restaurant chinoi.


    Réponse : Le site touristique au cambodge de jij33, postée le 21-11-2019 à 10:02:30 (S | E)
    Bonjour
    ⚠️ Nous attendrons que ce texte Lien internet
    soit entièrement corrigé pour vous aider sur celui-ci.



    Réponse : Le site touristique au cambodge de jij33, postée le 21-11-2019 à 19:05:53 (S | E)
    Bonjour Hugopasla
    Vous êtes nouveau sur ce site, où vous êtes le bienvenu.
    Cependant, permettez-moi de vous recommander d'aller voir comment les membres procèdent pour aider d'autres membres à corriger... Nous donnons des indications pour que le demandeur puisse corriger lui-même son texte et ne faisons jamais le travail à sa place. Pensez-vous qu'il soit plus pédagogique de lui proposer une correction toute faite, voire deux ? Lisez donc la remarque écrite en violet par le webmaster en haut de la page sur laquelle nous postons nos réponses.
    Si vous souhaitez corriger un texte, merci de n'indiquer que les erreurs et des explications pour que la personne puisse les corriger, et non un texte tout corrigé.
    Vous n'avez laissé à sodalin aucune chance d'améliorer lui-même elle-même sa production écrite.
    -------------------
    Modifié par jij33 le 22-11-2019 00:14




    Réponse : Le site touristique au cambodge de hugopasla, postée le 21-11-2019 à 23:56:22 (S | E)
    Bonsoir,
    Par conséquent j'essaie de reprendre :

    Siemreap, un ville (nom féminin) xxx (oubli du pronom relatif) se trouve au Cambodge, est une destination touristique. Ce(adjectif démonstratif au féminin) ville est un lieu de la combination (orthographe) entre la tradition et la civilisation. Pendant la journée, les tourists(orthographe) pouvent(erreur de conjugaison) visiter xxx(il manque l'article défini) nombreux temples qui sont construits(le temps est à conjuguer au passé composé) dans l’empire d’Angkor entre xxx(il manque l'article défini) 9xxx(il manque le suffixe ordinal) et xxx(egalement) 14xxx(egalement) siècle. De plus, pendant la sorée(orthographe), les tourists (orthographe) pouvent(erreur de conjugaison) aller au marché nocturne (utilisation de l'adjectif bien plus pertinent), xxx(il manque la préposition) bars ou xxx(il manque la préposition) restaurants. Il y a beaucoup xxx(il manque la préposition) types de restaurant que les tourists(orthographe) pouvent(erreur de conjugaison) choisir comme le(pluriel) restaurant(pluriel) khmère(pluriel) , le(pluriel) restaurant(pluriel) européen(pluriel) et le(pluriel) restaurant(pluriel) chinoi(orthographe).

    Et voila qui permettra à sodalin d'améliorer lui-mêmeféminin sa production écrite!


    -------------------
    Modifié par hugopasla le 22-11-2019 01:40





    Réponse : Le site touristique au cambodge de jij33, postée le 22-11-2019 à 00:17:41 (S | E)
    Bonsoir
    C'est trop tard, puisque vous laissez voir vos corrections prêtes à l'emploi. En outre, nous n'entreprenons pas la correction du nouveau texte d'un membre tant qu'il n'a pas terminé celle du texte précédent ! Vous auriez pu le comprendre en lisant ma première intervention. Vous avez vraiment tout faux...




    Réponse : Le site touristique au cambodge de alienor64, postée le 22-11-2019 à 00:34:15 (S | E)
    Bonsoir hugopasla

    J'ajoute trois points à corriger dans votre phrase d'introduction (qu'après lecture de mes indications, vous avez rectifiée) :
    Du coup(à éviter ; autre expression) j'essai(orthographe : 1ere personne du singulier) de reprend(erreur : infinitif après 'de'):(espace devant et après deux points explicatifs)








    Réponse : Le site touristique au cambodge de hugopasla, postée le 22-11-2019 à 02:02:12 (S | E)
    Merci alienor64, j'ai écrit rapidement en me concentrant sur la correction de la production écrite de sodalin (que j’espère avoir bien réalisée cette fois-ci !)

    Quel accueil charmant jij33! Je prends note des conseils et tâcherai de ne plus commettre d'erreurs.


    -------------------
    Modifié par hugopasla le 22-11-2019 14:33





    Réponse : Le site touristique au cambodge de alienor64, postée le 22-11-2019 à 10:56:21 (S | E)
    Bonjour hugopasla

    Décidément, vous avez encore écrit trop 'rapidement' ! Et pourtant, le texte de sodalin n'est plus là pour faire obstacle à votre concentration !

    - Merci alienor64, j'ai écris(erreur : participe passé) rapidement en me concentrant sur la correction de la production écrite de sodalin (que j’espère avoir bien réalisé(erreur d'accord ; avec l'auxiliaire 'avoir', le COD 'que' mis pour 'la correction' est placé devant le verbe) cette fois ci(trait d'union)!(espace devant un point d'exclamation en typographie française)

    - 'et tacherai(accent circonflexe) de ne plus commettre d'erreur(pluriel)'.







    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux