Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Pinto-Phrase 4

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Pinto-Phrase 4
    Message de pinto95 posté le 30-01-2020 à 06:40:26 (S | E | F)
    Bonjour.
    S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider moi à corriger cette phrase ?
    Merci pour vos réponses.

    maintenant je viens au parc avant de partir à l'école
    ------------------
    Modifié par bridg le 30-01-2020 08:18
    S'il vous plaît, ayez l'amabilité de prendre en considération les corrections apportées à vos demandes et de ne pas reproduire systématiquement les mêmes erreurs.
    Merci pour votre compréhension.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 30-01-2020 à 07:44:40 (S | E)
    Bonjour
    Évitez d'inscrire votre pseudo en titre : dites plutôt "Correction'"
    Corrigez d'abord votre envoi précédent, s'il vous plaît.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 30-01-2020 à 07:51:42 (S | E)
    Notre envoi précédent d'où encore ?



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 30-01-2020 à 07:55:10 (S | E)
    Faites un petit effort pour suivre vos propres envois ! Lien internet




    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 30-01-2020 à 12:56:19 (S | E)
    Bonjour
    maintenant (majuscule au début de la phrase et virgule après l'adverbe maintenant) je viens (verbe aller, comme dans la phrase que vous avez déjà corrigée) au parc avant de partir à l'école Une phrase se termine par un point.
    Bonne correction.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 30-01-2020 à 18:59:00 (S | E)
    Bonsoir
    Maintenant, je vais au parc avant de partir à l'école



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 30-01-2020 à 19:22:55 (S | E)
    Bonsoir
    , mais pensez qu'une phrase se termine toujours par un point , un point d'interrogation ou un point d'exclamation !



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 30-01-2020 à 22:18:45 (S | E)
    Bonsoir
    Maintenant, je vais au parc avant de partir à l'école !



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 30-01-2020 à 22:34:04 (S | E)
    Bonne continuation.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 30-01-2020 à 22:40:42 (S | E)
    Vous nous avez donné la chance pour travailler à l'hôpital.
    La phrase est-il correct ?

    ------------------
    Modifié par bridg le 30-01-2020 22:54
    Ce topic est terminé. Une seule demande par sujet + aucune formule de politesse.




    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 30-01-2020 à 23:08:11 (S | E)
    La phrase est correct ?



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de alienor64, postée le 30-01-2020 à 23:21:20 (S | E)
    Bonsoir pinto95

    Lisez bien ce qui est écrit en gris clair sous votre nouvelle phrase : pour une nouvelle demande,vous devez créer un nouveau sujet.






    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 30-01-2020 à 23:29:54 (S | E)
    Bonsoir
    Vous avez nous donné la chance pour travailler à l'hôpital



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 31-01-2020 à 07:24:32 (S | E)
    Bonjour pinto95
    Faites l'effort de tenir compte de ce que l'on vous dit !
    1) il fallait créer un nouveau sujet (Phrase 5) pour cette demande. Merci de le faire pour recevoir une réponse.
    2) les formules de politesse comme Bonjour, s'il vous plaît et merci pour vos réponses sont habituelles et nécessaires.
    3) une phrase doit se terminer par un point.




    Réponse : Pinto-Phrase 4 de gerondif, postée le 31-01-2020 à 09:50:46 (S | E)
    Bonjour
    Par curiosité, Pinto 95, quelle langue parlez-vous au départ ? Devant vos difficultés à appliquer les conseils, je suis allé voir quelles langues les gens parlaient au Tchad, et l'article me dit que sur les marchés, le français est absent, et surtout parlé au sud du pays.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 01-02-2020 à 08:18:44 (S | E)
    Bonjour
    Vous nous avez donné la chance du travail a l'hôpital.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 01-02-2020 à 08:46:52 (S | E)
    Bonjour pinto95
    Créez un nouveau sujet sur une nouvelle page pour cette question et appelez-la Phrase 5 ! Vous savez le faire !




    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 01-02-2020 à 09:05:55 (S | E)
    Bonjour
    s'il vous plaît aidez moi avec ces deux propositions là, laquelle qui est juste.
    1: Va essayer le tableau.
    1: Va effacer le tableau.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 01-02-2020 à 10:46:32 (S | E)
    Bonjour pinto95
    Cela, c'est la phrase 6 ! Allez sur "Forum de discussions", puis sur [POSTER UN NOUVEAU SUJET], écrivez "phrase 5" pour votre question précédente et quand vous aurez corrigé grâce à nos indications, vous pourrez envoyer la phrase 6. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ces lignes ?

    Comme vous semblez perdu, voici quand même une indication : on essaie un nouvel objet ou un nouveau vêtement ; va essayer ton nouveau vélo / essaie cette chemise. Si le tableau est neuf, on peut l'essayer, mais la plupart du temps, on l'efface.




    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 01-02-2020 à 11:21:07 (S | E)
    Phrase 5, vous nous avez donné la chance du travail à l'hôpital.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de gerondif, postée le 01-02-2020 à 11:43:05 (S | E)
    Bonjour
    Votre phrase 5 devrait être seule dans un nouveau sujet, pas à la suite des autres !
    Chance en anglais signifie l'opportunité. I had the chance to see him...j'ai eu l'occasion, l'opportunité de le voir.
    Quant à la phrase 6,vous confondez essuyer et essayer.



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de pinto95, postée le 02-02-2020 à 08:04:24 (S | E)
    Bonjour
    Je ne vous comprends pas



    Réponse : Pinto-Phrase 4 de jij33, postée le 02-02-2020 à 08:26:25 (S | E)
    Bonjour
    Pour comprendre le français, apprenez-le ! Vous n'y arriverez pas en envoyant quelques phrases. Voici des liens utiles :
    Lien internet
    Lien internet
    Lien internet
    Au travail !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux