Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation
    Message de mi46 posté le 02-03-2020 à 00:43:46 (S | E | F)
    Bonsoir.
    S
    'il vous plait, pouvez-vous m'aider à corriger cette lettre de motivation ?
    Merci pour vos réponses.


    Titulaire d'un master en commande électrique, complété d'une expérience de... en maintenance dans le secteur de l'industrie auprès de la société ...., je suis vivement intéressé par le poste que vous proposez. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes connaissances et mes compétences dans le monde du travail.
    Moi-même organisé et autonome, j'ai un esprit d'équipe et des qualités relationnelles développées. Avec des connaissances en électrique industrielle, en automatisme, mais aussi en pneumatique et en hydraulique, réaliser des opérations de maintenance ainsi que des diagnostics de panne sont des missions pour lesquelles j'ai les compétences.
    Je suis prêt à mettre mes compétences à votre disposition afin que vos équipements fonctionnent de façon optimale, avec un minimum d’arrêt et un maximum de disponibilités, j’espère vivement que mon profil correspondra à vos attentes.

    Dans l’attente de votre réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de toute ma considération.

    ------------------
    Modifié par bridg le 02-03-2020 07:31
    .



    Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 02-03-2020 à 11:18:28 (S | E)
    Bonjour mi46

    Une lettre de motivation à quatorze ans ? C'est l'âge qu'indique votre fiche de présentation.

    L'élision : Lien internet
    Pronoms compléments : Lien internet


    Ici, il manque le titre de la personne à qui vous vous adressez.

    Titulaire d'un master en commande électrique, complété(mieux : 'enrichi') d'une expérience de... en maintenance dans le secteur de l'industrie auprès de la société ...., je suis vivement intéressé par le poste que vous proposez. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes connaissances et mes compétences dans le monde du travail.
    Moi-même(enlever) organisé et autonome, j'ai un(déterminant défini élidé : voir lien pour corriger)esprit d'équipe et des qualités relationnelles développées. Avec des connaissances en électrique(il faut le nom, non l'adjectif) industrielle, en automatisme, mais aussi en pneumatique et en hydraulique, réaliser des opérations de maintenance ainsi que des diagnostics de panne sont des missions pour lesquelles j'ai les compétences.
    Je suis prêt à mettre mes compétences(à remplacer par un pronom personnel COD, pour éviter la répétition du mot : voir lien) à votre disposition afin que vos équipements fonctionnent de façon optimale, avec un minimum d’arrêt et un maximum de disponibilités,(enlever)(point) j’espère vivement que mon profil correspondra à vos attentes.

    Dans l’attente(autre formulation pour éviter la répétition rapprochée du mot 'attente') de votre(déterminant indéfini) réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de toute ma considération.
    Pour vous aider : Lien internet


    N'oubliez pas qu'en sollicitant notre aide, vous devez nous proposer votre corrigé autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il ne comporte plus d'erreurs.

    Bonne correction








    Réponse : Lettre de motivation de mi46, postée le 02-03-2020 à 18:41:44 (S | E)
    Madame, Monsieur,

    Titulaire d'un master en commande électrique, enrichi d'une expérience de... en maintenance dans le secteur de l'industrie auprès de la société ...., je suis vivement intéressé par le poste que vous proposez. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes connaissances et mes compétences dans le monde du travail.

    Organisé et autonome, j'ai l’esprit d'équipe et des qualités relationnelles développées. Avec des connaissances en électricité industrielle, en automatisme, mais aussi en pneumatique et en hydraulique, réaliser des opérations de maintenance ainsi que des diagnostics de panne sont des missions pour lesquelles j'ai les compétences.

    Je suis prêt à les mettre à votre disposition afin que vos équipements fonctionnent de façon optimale. J’espère vivement que mon profil correspondra à vos attentes.

    Je serais heureux que ma candidature ait su vous convaincre et qu’elle me permette de vous rencontrer lors d’un entretien. Dans cette perspective, je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes respectueuses salutations.



    Réponse : Lettre de motivation de mi46, postée le 02-03-2020 à 18:56:38 (S | E)
    Titulaire d'un master en commande électrique, enrichi d'une expérience de... en maintenance dans le secteur de l'industrie auprès de la société ...., je suis vivement intéressé par le poste que vous proposez. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes connaissances et mes compétences dans le monde du travail.

    Organisé et autonome, j'ai l’esprit d'équipe et des qualités relationnelles développées. Avec des connaissances en électricité industrielle, en automatisme, mais aussi en pneumatique et en hydraulique, réaliser des opérations de maintenance ainsi que des diagnostics de panne sont des missions pour lesquelles j'ai les compétences.

    Je suis prêt à les mettre à votre disposition afin que vos équipements fonctionnent de façon optimale. J’espère vivement que mon profil correspondra à vos attentes.

    Je serais heureux que ma candidature ait su vous convaincre et qu’elle me permette de vous rencontrer lors d’un entretien ou pour s'inscrire à un concours. Dans cette perspective, je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes respectueuses salutations.



    Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 02-03-2020 à 19:45:52 (S | E)

    Bonsoir mi46

    Vous n'avez toujours pas mis la formule d'appel. Relisez le lien dans la correction précédente : un paragraphe lui est consacré.

    Titulaire d'un master en commande électrique,(pas de virgule, mais conjonction de coordination) enrichi d'une expérience de... en maintenance dans le secteur de l'industrie auprès de la société ...., je suis vivement intéressé par le poste que vous proposez. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes connaissances et mes compétences dans le monde du travail.

    Organisé et autonome, j'ai l'esprit d'équipe et des qualités relationnelles développées. Avec des connaissances en électricité industrielle, en automatisme, mais aussi en pneumatique et en hydraulique, réaliser des opérations de maintenance ainsi que des diagnostics de panne sont des missions pour lesquelles j'ai les compétences.

    Je suis prêt à les mettre à votre disposition afin que vos équipements fonctionnent de façon optimale. J'espère vivement que mon profil correspondra à vos attentes.

    Je serais heureux que ma candidature ait su vous convaincre et qu'elle me permette de vous rencontrer lors d'un entretien ou pour s'(autre pronom réfléchi)inscrire à un concours. Dans cette perspective, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes respectueuses salutations.

    Bonne soirée



    Réponse : Lettre de motivation de mi46, postée le 02-03-2020 à 21:31:25 (S | E)
    Bonsoir

    Madame, Monsieur,

    Titulaire d'un master en commande électrique et enrichi d'une expérience de... en maintenance dans le secteur de l'industrie auprès de la société ...., je suis vivement intéressé par le poste que vous proposez. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes connaissances et mes compétences dans le monde du travail.

    Organisé et autonome, j'ai l'esprit d'équipe et des qualités relationnelles développées. Avec des connaissances en électricité industrielle, en automatisme, mais aussi en pneumatique et en hydraulique, réaliser des opérations de maintenance ainsi que des diagnostics de panne sont des missions pour lesquelles j'ai les compétences.

    Je suis prêt à les mettre à votre disposition afin que vos équipements fonctionnent de façon optimale. J'espère vivement que mon profil correspondra à vos attentes.

    Je serais heureux que ma candidature ait su vous convaincre et qu'elle me permette de vous rencontrer lors d'un entretien ou pour m’inscrire à un concours. Dans cette perspective, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter mes respectueuses salutations.



    Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 02-03-2020 à 22:27:13 (S | E)
    Bonsoir mi46

    Votre lettre est tout à fait correcte.

    Bonne continuation






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux