Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le travail

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Le travail
    Message de jimmy99 posté le 14-03-2020 à 14:08:15 (S | E | F)
    Bonjour à tous et à toutes
    pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît?
    Merci d'avance


    Le travail
    J'adore mon travail. Je suis traducteur et je travaille dans une agence de traduction. J'y vais en voiture. Je suis une personne travailleuse et j'ai des connaissences en informatique, possède une largue palette de compétence et je travaille à temps plein. J'ai des collègues sympatiques. Mon chef est nerveux mais il résout les problèmes de manière créative. C'est un vrai plaisir dd travailler avec eux.


    Réponse : Le travail de praline8, postée le 14-03-2020 à 14:43:53 (S | E)
    Bonjour jimmy99 !

    Le travail
    J'adore ( remplacer j'adore ) mon travail. Je suis traducteur et je travaille dans une agence de traduction. J'y vais ( remplacer J'y vais ) en voiture. Je suis une personne travailleuse et j'ai des connaissences ( connaissences à corriger, orthographe ) en informatique et je possède une largue ( largue à corriger ) palette de compétence ( compétence à corriger ) et je travaille à temps plein. J'ai des collègues sympatiques ( sympatiques à corriger orthographe ). Mon chef est nerveux mais il résout les problèmes de manière créative. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux.

    En attendant vos corrections, bonne après-midi !



    Réponse : Le travail de jij33, postée le 14-03-2020 à 15:01:03 (S | E)
    Bonjour jimmy99
    Vous progressez !

    Le travail
    J'adore mon travail. Je suis traducteur et je travaille dans une agence de traduction. J'y vais (correct, mais si vous préférez "s'y rendre", vous pouvez choisir) en voiture. Je suis une personne travailleuse et (remplacer par une virgule : lors d'une accumulation de propositions indépendantes, on met "et" seulement entre les deux propositions de fin de phrase) j'ai des connaissences (orthographe) en informatique, possède une largue(orthographe) palette de compétence (vous en avez donc plusieurs) et je travaille à temps plein. J'ai des collègues sympatiques (orthographe). Mon chef est nerveux (on met généralement une virgule avant "mais") mais il résout les problèmes de manière créative. C'est un vrai plaisir dd (faute de frappe) travailler avec eux.
    Bonne correction.



    Réponse : Le travail de jimmy99, postée le 14-03-2020 à 15:23:11 (S | E)


    Le travail
    J'aime mon travail. Je suis traducteur et je travaille dans une agence de traduction. Je m'y rends en voiture. Je suis une personne travailleuse, j'ai des connaissances en informatique, possède une large palette de compétences et je travaille à temps plein. J'ai des collègues sympathiques. Mon chef est nerveux, mais il résout les problèmes de manière créative. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux.



    Réponse : Le travail de jij33, postée le 14-03-2020 à 15:39:33 (S | E)
    Rebonjour, jimmy99
    Votre texte est maintenant tout à fait correct.



    Réponse : Le travail de praline8, postée le 14-03-2020 à 18:02:17 (S | E)
    C'est très bien jimmy99 !

    Toutes mes félicitations !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux