Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction- Les femmes et mes idées

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction- Les femmes et mes idées
    Message de oylebirgecerzam posté le 01-06-2020 à 12:06:55 (S | E | F)
    Bonjour à tous!
    Corrigiez-vous, Pouvez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît ?
    Merci trop beaucoup

    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique, et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres.
    Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée d'être une marionnette que les hommes bougent selon leurs propres souhaits. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi très positive en termes professionnels. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous considérons cette compétence des femmes et l'habileté physique des hommes ensemble, il est inévitable que des progrès soient réalisés dans le travail accompli. J'espère que cette réalité sera remarqué par notre état dès que possible. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires augmente

    ------------------
    Modifié par bridg le 01-06-2020 12:53
    gris



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 01-06-2020 à 15:37:45 (S | E)
    Bonjour oylebirgecerzam

    L'élision : Lien internet


    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique, et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres.
    Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question(enlever). Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée d'être(à remplacer par un nom : laisser la préposition 'de' (sans l'élision) + nom 'condition', précédé d'un déterminant possessif et suivi d'une préposition) une marionnette que les hommes bougent(autre verbe) selon leurs propres souhaits(autre mot ; ou alors 'selon leur bon vouloir') . La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi très positive en termes professionnels(autres termes : parlez d'entreprise, de monde du travail) . La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous considérons(autre verbe : 'ajouter'/joindre') cette compétence des femmes et(à remplacer par une préposition) l'habileté physique des hommes ensemble(enlever), il est inévitable (à compléter par un infinitif 'constater /observer' - sujet logique de la construction impersonnelle - précédé d'une préposition) que des(enlever) des progrès soient réalisés(enlever) dans le(élision devant le nom indiqué plus loin : voir lien sur l'élision) (ici, parlez ' d'accomplissement' suivi d'un déterminant contracté, contraction de 'de + le') travail accompli(enlever). J'espère que cette réalité sera remarqué(accord) par notre état(autre mot) dès que possible. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires augmente(autre verbe ou autre expression)(point en fin de phrase)

    En sollicitant notre aide et pour convenir au fonctionnement du forum, vous acceptez de nous présenter votre travail autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il ne contienne plus d'erreurs.

    Bonne correction






    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de margery, postée le 01-06-2020 à 22:18:00 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique, et que de nombreux problèmes découlent de notre "pensée sociale" utiliser plutôt "vision du monde" ou "représentation des choses" par exemple
    Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, l'accepter...
    notre société n'en n'est pas encore pleinement consciente de cette question((en mettant "n'en" en début de phrase à la place du mot "question" on a une phrase plus fluide).
    avec les générations futures... pour les générations futures (me semble mieux)
    une marionnette que les hommes bougent selon leurs propres souhaits... (Le verbe "manipuler" est préférable ici au verbe bouger à mon avis).
    La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi très positive en termes professionnels. Évitez les répétitions
    Lorsque nous considérons ensemblecette compétence des femmes et l'habileté physique des hommes ensemble ("ensemble" est plus judicieux en début de phrase... Vous pourriez aussi utiliser un autre concept par exemple en parallèle ou en même temps)
    J'espère que cette réalité sera remarquée (s'accorde avec réalité) par notre état État(État toujours avec une majuscule)



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 06-06-2020 à 17:08:53 (S | E)
    Bonjour ! J'ai essayé encore une fois. Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique, et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres.
    Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée a condition de la marionnette que les hommes deplacent selon leurs propres souhaits. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi très positive professionnellement. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes ainsi l'habileté physique des hommes, il est inévitable progrès dans ce travail. J'espère que cette réalité sera remarquée par notre pays dès que possible. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires s'améliore.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 06-06-2020 à 23:37:23 (S | E)
    Bonsoir oylebirgecerzam

    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique,(pas de virgule) et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres.
    Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée a( erreur : autre préposition) (ici, déterminant possessif) condition de la(enlever) marionnette que les hommes deplacent(autre verbe : 'manipuler') selon leurs propres souhaits(autre expression : voir ce que je vous ai indiqué dans ma correction)). La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi(enlever) très positive professionnellement.(répétition d'un mot de la même famille à éviter ; c'est pourquoi je vous avais indiqué une autre expression dans ma précédente correction : lisez-la et corrigez !) La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes ainsi(pourquoi 'ainsi' ? À enlever ; mettre une préposition : on ajoute une chose à une autre chose) l'habileté physique des hommes, il est inévitable (ici, il manque une préposition suivie d'un infinitif : déjà signalé dans ma précédente correction)) (ici, déterminant indéfini pluriel) progrès dans ce(déterminant défini) travail. J'espère que cette réalité sera remarquée par notre pays(à remplacer par : 'dirigeants' précédé du déterminant possessif) dès que possible(après le participe passé ). Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires s'améliore(autre verbe et autre temps : 'évolue').

    Bonne soirée



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 12-06-2020 à 21:46:37 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique.

    Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée à condition de marionnette que les hommes manipulent selon leurs volontés. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais très positive dans le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable de progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera remarquée dès que possible par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue.

    Merci d'avance.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 12-06-2020 à 23:39:35 (S | E)
    Bonsoir oylebirgecerzam

    Les déterminants possessifs : Lien internet
    Les prépositions : Lien internet


    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme(autre adjectif : 'considérable' ou alors 'indispensable' : à vous de choisir l'adjectif qui convient à votre idée). Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique.
    Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée à(autre préposition suivie d'un déterminant possessif : déjà signalé ; voir lien) condition de marionnette que les hommes manipulent selon leurs volontés(au singulier). La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais(enlever ; conjuguer 'être' précédé du pronom personnel sujet) aussi très positive dans(autre préposition indiquant l'attribution : voir lien) le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable de (ici, il manque un infinitif : déjà signalé ; voir indication dans la première correction) (ici, déterminant indéfini) progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée dès que possible(enlever) par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue.

    Bonne soirée









    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 17-06-2020 à 19:39:49 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique.

    Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique ne pourra plus être une marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi dans le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera remarquée dès que possible par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 17-06-2020 à 23:31:07 (S | E)
    Bonsoir oylebirgecerzam

    Pronoms personnels Y et En.

    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est énorme(voir indication dans la correction précédente). Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question(à remplacer par le pronom personnel COI : voir lien). Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation sera meilleure(à remplacer par le verbe : 's'améliorer') avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique.

    Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique ne pourra plus être(correct, mais vous avez changé la formulation pour éluder ce qui vous posait problème : une simple préposition. C'est dommage !) une marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, mais aussi dans(autre préposition : déjà signalé avec indication et lien dans la correction précédente) le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera remarquée dès que possible(à enlever et à remplacer par l'adverbe 'enfin' qui marque ici la fin d'une attente ; vous le placerez entre l'auxiliaire et le participe passé) par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue.

    Bonne soirée





    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 22-06-2020 à 22:33:23 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est considérable. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation s'améliorer avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée d'être une marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, cela affecte également positivement le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 22-06-2020 à 23:56:53 (S | E)
    Bonsoir oylebirgecerzam

    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est considérable. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation s'améliorer(à conjuguer) avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée d'être une (de sa condition de) marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n'est pas seulement bonne pour elle-même, cela affecte également positivement(vous avez changé la formulation ; remettez la précédente en faisant la correction demandée avec la préposition qui convient) le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue (ici, mettez un adverbe pour indiquer que cette évolution est positive).

    Bonne soirée



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 23-06-2020 à 17:05:41 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est considérable. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation s'améliorera avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée de sa condition de marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n’affecte pas seulement leur propre vie de façon positive, cela affecte également le monde du travail de la même façon. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue change de manière positive.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de bridg, postée le 23-06-2020 à 17:31:36 (S | E)
    Bonjour oylebirgecerzam !
    Juste un conseil : Des membres bénévoles prennent de leur temps pour vous aider à progresser, il serait correct, à chacune de vos interventions, de les remercier et d'utiliser les formules de politesse d'usage indispensables à tout échange.
    Merci de tenir compte de cette seconde demande.
    Cordialement.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 23-06-2020 à 17:45:36 (S | E)
    Merci pour tous. J'ai oublié, désolé.
    Donc, mon texte est sans fautes maintenant ?

    Bonne journée



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 23-06-2020 à 19:09:49 (S | E)
    Bonsoir oylebirgecerzam

    Eh non ! Ce texte n'est pas entièrement correct ; je ne signale que ce qui doit être corrigé et vous applaudirai... plus tard !

    - La place de la femme dans la vie professionnelle n’affecte pas seulement leur propre vie de façon positive, cela affecte également(enlever) le monde du travail de la même façon(après le verbe).
    - Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue change de manière positive(à enlever ; ne mettre qu'un adverbe. En vous relisant, vous auriez pu voir deux verbes alors qu'un seul suffit !).

    Bonne soirée




    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de bridg, postée le 23-06-2020 à 19:47:17 (S | E)
    Bonjour !
    Même si "de la même façon" peut être retiré et "de manière positive" remplacé par l'adverbe, ce texte est tout à fait correct. Le travail effectué a été sérieux et il mérite les bravos que j'avais accordés.
    Alors



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 23-06-2020 à 23:13:28 (S | E)
    Bonsoir bridg

    Applaudir, c'est bien et personne ne vous en fait reproche. Si cela vous fait plaisir, vous pouvez continuer à applaudir, même lorsque le travail n'est pas entièrement correct .
    Quant à moi, je réserve mes applaudissements pour un texte qui ne contient plus d'erreurs - c'est bien ce qui est préconisé, n'est-ce pas ? Aller jusqu'au bout de son travail jusqu'à sa complète correction.
    Lisez bien tout ce qui est écrit, tout, car visiblement vous ne l'avez pas fait ; 'de manière positive', que vous citez, bien que ne correspondant à l'adverbe que j'avais demandé n'est pas une erreur, mais l'erreur se trouve ailleurs, bien visible, signalée et soulignée.
    Je reconnais mes torts quand ils existent, mais ne vais pas les inventer lorsque je n'en ai pas.







    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de bridg, postée le 24-06-2020 à 07:48:21 (S | E)
    Pour oylebirgecerzam
    Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue change de manière positive.
    ou
    Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue change positivement.
    ou, si vous voulez garder les deux verbes :
    Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires change et évolue de manière positive / positivement
    Bonne journée à vous !



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 25-06-2020 à 09:21:27 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est considérable. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation s'améliorera avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée de sa condition de marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n’affecte pas seulement leur propre vie de façon positive, cela affecte de la même façon le monde du travail. La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue de manière positive.

    *Merci pour tous ! Mais s'il y a les fautes, cela veut dire que c'est mon capacité total. Dans ce cas, donnez-moi votre phrases s'il vous plaît.

    Au revoir.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de bridg, postée le 25-06-2020 à 10:06:18 (S | E)
    Bonjour !
    Vous faites du bon travail et, rassurez-vous, même quand vous croyez être aux limites de ce que vous pouvez faire ou apprendre, il est toujours possible de repousser ces limites. Il faut simplement y croire.

    Dans votre texte il y a deux points qui me gênent :

    1/ La place de la femme dans la vie professionnelle n’affecte pas seulement leur propre vie de façon positive*, cela affecte de la même façon le monde du travail.
    * affecter n'a pas de sens positif. Si vous jugez que cette situation affecte la vie des femme, c'est forcément de façon négative. Mais cette partie de phrase soulignée est inutile à écrire, le verbe "affecter" suffit à la compréhension.

    2/ J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolue** de manière positive ***.
    ** Vous avez mis "ainsi" pour indiquer la conséquence de votre espoir futur, le verbe "évoluer" doit également être au futur.
    *** "de manière positive" c'est correct, mais votre phrase serait moins lourde si vous remplacez par "positivement.

    Pour votre demande qui suit, voici quelques points à revoir :
    Merci pour tous * (merci à tous = merci à tout le monde) ou (merci pour tout = merci pour tout ce que vous avez fait.) ! Mais s'il y a les**(remplacer par un article indéfini) fautes, cela veut dire que c'est mon*** (mettre un déterminant possessif féminin) capacité total***(accorder au féminin). Dans ce cas, donnez-moi votre phrases****("votre" est singulier, il faut donc un accord singulier) s'il vous plaît.

    Bonne journée à vous !



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de gerold, postée le 25-06-2020 à 21:42:38 (S | E)
    Bonjour oylebirgecerzam

    La place de la femme dans la vie professionnelle n’affecte pas seulement leur propre vie ... la vie de qui ? De la femme ou des hommes ? Si c'est celle de la femme, "leur" ne convient pas.




    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 25-06-2020 à 23:49:42 (S | E)
    Bonsoir gerold

    Mais oui ! Votre remarque est très pertinente. Si oygebirlecerzam avait gardé sa première formulation en mettant la préposition adéquate, je le lui avais demandé lundi, cette erreur n'aurait pas existé. Les de bridg - y compris ceux qu'elle a supprimés et qui justifiaient ma remarque du 23 juin - étaient donc bien... prématurés !
    pour votre intervention






    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de oylebirgecerzam, postée le 06-07-2020 à 15:11:43 (S | E)
    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est considérable. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation s'améliorera avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée de sa condition de marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n’a pas seulement un incidence sur leur propre vie de façon positive, cela incidence de la même façon le monde du travail. (** ou comme la place de la femme dans la vie professionnelle incidence positivement leur propre vie, cela incidence également positivement le monde du travail.**) La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolueront de manière positivement.



    Réponse : Correction- Les femmes et mes idées de alienor64, postée le 06-07-2020 à 23:34:07 (S | E)
    Bonsoir otlebirgecerzam

    Les déterminants (= adjectifs) possessifs : Lien internet


    Je pense que classer les gens comme des hommes et des femmes est contraire à une approche holistique et que de nombreux problèmes découlent de notre pensée sociale plutôt que des différences entre les genres. Bien qu'une grande partie de la société actuelle ne veuille pas accepter cela, la place des femmes dans les affaires est considérable. Tout d'abord, l'une des choses les plus importantes que la société doit savoir est que les professions n'ont pas de genre. Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font. En même temps, les hommes peuvent faire tout ce que les femmes font. Mais notre société n'est pas encore pleinement consciente de cette question. Pourtant, j'ai la ferme conviction que cette situation s'améliorera avec les générations futures. Étant donné que nous vivons dans une société patriarcale, il est très important que les femmes acquièrent leur liberté économique. Une femme qui a gagné sa liberté économique peut faire tout ce qu'elle veut, sans la permission de quiconque. Dans cette société patriarcale, une femme qui a gagné sa liberté économique sera libérée de sa condition de marionnette que les hommes manipulent selon leur bon vouloir. La place de la femme dans la vie professionnelle n’a pas seulement un(accord avec 'incidence') incidence sur leur(autre déterminant possessif - voir lien : 'leur' renvoie à plusieurs possesseurs, or, vous citez 'la femme'. Avez-vous lu la remarque de gerold ?) propre vie de façon(enlever) positive(après ' incidence'), cela incidence(vous mettez un nom alors qu'il faut un verbe : 'influer sur' /se répercuter sur' à conjuguer) de la même façon le monde du travail. (** ou comme la place de la femme dans la vie professionnelle incidence positivement leur propre vie, cela incidence également positivement le monde du travail.**)(ce qui est souligné est incorrect ; à enlever) La recherche a montré que les femmes pensent plus en détail que les hommes. Lorsque nous ajoutons cette compétence des femmes à l'habileté physique des hommes, il est inévitable d'observer des progrès dans le travail. J'espère que cette réalité sera enfin remarquée par nos dirigeants. Ainsi, la place des femmes dans la vie des affaires évolueront(erreur : accord du verbe avec son sujet) de manière(enlever) positivement.

    Bonne soirée






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux