Accueil du site pour apprendre le français Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !





    > Publicités :




    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction- delfB1

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
    Correction- delfB1
    Message de natalie20 posté le 02-10-2020 à 04:07:34 (S | E | F)
    Bonjour à tous.
    Oouvez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît ?
    M
    erci d'avance
    --
    Achat en ligne
    De nos jours, achats en ligne, c’est un très façon courant dans le monde entier. En parliculair, les jeunes en semblent aimer bien. Pareil avec les autre chose, tout a deux côté qui est les advantages et les inconvénients
    Je voudrais parler d’abord les advantages de achats en ligne. Car presque le monde entier sait utiliser le internet sur son téléphone ou son ordinature, peu importe où, peu importe quand on peux faire un achats en ligne.
    De plus, quand tu cherche un chose, mais il y a beaucoup d’option dans le nombreux magasins à la l'écan, expresse le prix, la couleur, la taille, et même si le description le produit, et le spécifications. C’est juste un clic, on peut acheter nombreux le produit , mais on n’a besoin d’aller au magasin physique, et d’apporter des grand produit rester chez nous. Pensez-vous cet façon est prudent? Comme on ne n’a pas besoin de payer nombreux de l’argents en espèces quand on acheter dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer avec la méthode COD
    Si on faire un achats en ligne, on n’a pas besoin de faire une bonne affaire avec vendeur/vendeuse. Le prix du produit expresse dans l’écran, on peut en sélectionner le plus bon marche.
    Selon le distance du magasin, on peut recevoir dans le matinée ou d’autre jour, mais le systems du site wed on informerai à l’avance le date de livraison prévue. En outre, on peut selectioner le service de livraison express ou livraison commun
    Cela peut être a des inconvénient. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, s’assurer, essayer le produit . En outre, C’est compliqué à changer le produit ou retourner le produit.
    Puisque acheter en ligne, le service livraiserai à la maison, on doit payer le frai de livraison. Seulement quand avoir la promotion, il est gratuit .

    ------------------
    Modifié par bridg le 02-10-2020 06:09
    gris



    Réponse : Correction- delfB1 de gerondif, postée le 02-10-2020 à 15:51:54 (S | E)
    Bonjour
    erreurs en bleu
    Vous traduisez votre pensée ou votre texte(anglais?) dans un français trop approximatif dans les mots comme dans les structures. Cela rend sa correction difficile car il faudrait presque tout remanier. Essayez d'éliminer certaines erreurs comme:
    Les mots qui n'existent pas : En parliculair pour en particulier.
    Les mots anglais : advantages, systems
    les erreurs de frappe : à la l'écan, au lieu de à l'écran. ordinature au lieu de ordinateur.
    le genre des noms: façon est féminin : un très façon courant
    l'ordre des mots : une façon très courante de... et pas un très façon courant
    Les conjugaisons : on peux(je peux, tu peux, il peut) faire un achats.
    Les singuliers et les pluriels : on peux faire un achats, le spécifications, de l’argents. le frai de livraison.(les frais est toujours au pluriel),des inconvénient.
    Mettez des pluriels derrière "beaucoup","de nombreux" quand le nom est dénombrable : il y a beaucoup d’option,nombreux le produit(on dit "de nombreux produits")
    ne mélangez pas les verbes (livrer) et les noms (livraison). Vous semblez conjuguer les noms :le service livraiserai (influence de l'anglais delivering,the delivering service, qui vous fait écrire une forme conjuguée ?) . Vous confondez un futur du verbe livrer, je livrerai, et le nom livraison. Le service de livraison.
    Les anglicismes : retourner le produit. On dit renvoyer un article.
    Les traductions trop littérales avec des mots qui ne conviennent pas : Le prix du produit expresse dans l’écran,, le prix du produit indiqué à l'écran/sur l'écran.(to express : exprimer)
    les superlatifs : le plus bon marche. On dit le moins cher, ou le meilleur marché.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 05-10-2020 à 04:58:05 (S | E)
    Bonjour
    Merci pour votre aider, @gerondif,
    Selon vos conseils, j'ai corrigé dessous.

    --
    Achat en ligne
    De nos jours, achats en ligne, c’est une très façon courante dans le monde entier. En particulier, les jeunes en semblent aimer bien. Pareil avec les autre chose, tout a deux côté qui est les advantages et les inconvénients
    Je voudrais parler d’abord les avantages des achats en ligne. Car presque le monde entier sait utiliser le internet sur son téléphone ou son ordinateur, peu importe où, peu importe quand on peut faire un achats en ligne.
    De plus, quand tu cherche un chose, mais il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à la l'écan, expresse le prix, la couleur, la taille, et même si le description le produit, et les spécifications. C’est juste un clic, on peut acheter nombreux le produit , mais on n’a besoin d’aller au magasin physique, et d’apporter des grand produit rester chez nous. Pensez-vous cet façon est prudent? Comme on ne n’a pas besoin de payer de nombreux argents en espèces quand on acheter dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer avec la méthode COD
    Si on faire un achats en ligne, on n’a pas besoin de faire une bonne affaire avec vendeur/vendeuse. Le prix du produit indiqué à l’écran/ sur l’écran, on peut en sélectionner le moins cher/ le meilleur marché.
    Selon le distance du magasin, on peut recevoir dans le matinée ou d’autre jour, mais le systems du site wed on informerai à l’avance le date de livraison prévue. En outre, on peut selectioner le service de livraison express ou livraison commun.
    Cela peut être a des inconvénients. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, s’assurer, essayer le produit . En outre, C’est compliqué à changer le produit ou renvoyer un article
    Puisque acheter en ligne, le service livrerait à la maison, on doit payer les frais de livraison. Seulement quand avoir la promotion, il est gratuit .



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 05-10-2020 à 08:44:31 (S | E)
    Bonjour
    Achat en ligne
    De nos jours, (ajouter ici un déterminant défini) achats en ligne , c’est une très façon (remplacer par le verbe être, 3e personne du pluriel courante (accord avec achats) dans le monde entier. En particulier, les jeunes en (supprimer) semblent aimer bien (avant "aimer"). Pareil avec les autre chose C'est comme pour tout le reste, tout a deux côté qui est (lourd : supprimer) les (remplacer par un déterminant indéfini ici...) avantages et les (... et là) inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord les (contraction de de + les) avantages des achats en ligne. (faites plutôt précéder une conjonction de coordination d'une virgule) Car presque le monde entier (mieux : tout le monde) sait utiliser le (supprimer) internet sur son téléphone ou son ordinateur, (point à la place de la virgule) peu importe où, peu importe quand (à remplacer par n'importe où et n'importe quand, que vous mettrez à la fin de votre phrase on peut faire un achats (au singulier) en ligne.
    De plus, quand tu (vous ne vous adressez pas à un interlocuteur particulier : pronom indéfini on) cherche un (accord avec chose) chose, mais (supprimer) il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à la l'écan ("à l'écran" ? Cela n'a pas de sens. Remplacer par "en ligne", qui est le terme consacré), expresse (cela n'a pas de sens : remplacer la virgule et ce mot par les deux-points suivis de "on y trouve") le prix, la couleur, la taille, et même si (supprimer) le (accord avec le nom qui suit) description le (contraction de de + le) produit, et les spécifications. C’est juste un clic, on peut acheter nombreux le produit (ordre des mots : de nombreux avant "produit", que vous mettrez au pluriel) , mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin physique, (pas de virgule avant "et") et d’apporter (autre verbe, finissant aussi par porter : voir lien ci-dessous) des grand (remplacer par "lourds ou volumineux", placé après "produits", au pluriel) produit rester (supprimer) chez nous.
    Pensez-vous (ajouter une conjonction de subordination) cet (accord) façon (sens peu clair : autre mot) est prudent? Comme (supprimer car ce mot n'introduit pas une subordonnée conjonctive dans votre phrase) on ne (supprimer) n’a pas besoin de payer nombreux de l’argents (dépourvu de sens : supprimer) en espèces comme quand on acheter (à conjuguer au présent) dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer avec la méthode COD (en français, on dit payer contre remboursement)
    Si on faire (conjuguer au présent de l'indicatif) un achats (au singulier) en ligne, on n’a pas besoin de faire une bonne affaire avec (ajouter un déterminant indéfini) vendeur/ (supprimer le trait oblique, ajouter une conjonction de coordination et un déterminant indéfini devant "vendeuse")vendeuse. Le prix du produit expresse dans (cela n'a pas de sens : remplacer par "s'afficher sur", au présent) l’écran, on peut en (supprimer) sélectionner le plus bon marche (relisez la dernière ligne du message de gerondif).

    Amener/ apporter/ramener/ rapporter/emmener/emporter : Lien internet

    Corrigez d'abord cette partie, s'il vous plaît.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 05-10-2020 à 18:11:55 (S | E)
    Bonsoir @jij33,
    Merci pour vos corrections
    J'ai récrié dessous,
    --
    Achat en ligne
    De nos jours, les achats en ligne , ce sont les plus très façons dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien aimer.C'est comme pour tout le reste, tout a deux côté des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, Car/presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur n’importe où, n’importe quand ,on peut faire un achaten ligne.
    De plus, quand on cherche une chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à l’écran , On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit, et les spécifications. C’est juste un clic, on peut acheter nombreux le produits , mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et porter les lourds ou volumineux produit chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudent? on n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer contre remboursement)
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de faire une bonne affaire avec le vendeur . Le prix du produit se trouve dans l’écran, on peut sélectionner le moins cher



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 06-10-2020 à 08:12:01 (S | E)
    Bonjour natalie20
    J'ai récrié récrit (ou réécrit) dessous.

    Pour la ponctuation et les espaces, lisez attentivement et utilisez les liens suivants : Lien internet
    Lien internet

    Achat en ligne
    De nos jours, les achats en ligne , ce (vous n'avez pas tenu compte des indications données dans mon message précédent : supprimer la virgule et "ce". Supprimez ensuite les mots que j'ai barré d'un trait horizontal) sont les plus très façons (remplacer "façons" par l'adjectif "courant", à accorder avec "achats") dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. (espace après un point) C'est comme pour tout le reste, tout a deux côté (le mot qui précède est "deux" !) des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, Car/ (enlever la barre oblique) presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur (remplacer la virgule par le signe deux-points (:) n’importe où, n’importe quand (pas d'espace avant une virgule, mais espace après),on peut faire un achaten (séparez les deux mots) ligne.
    De plus, quand on cherche une chose (mieux : "un article" ou "quelque chose), il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à l’écran (point), On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit, et les spécifications (plutôt "d'autres détails"). C’est juste un clic, on peut acheter nombreux le produits (tenez compte des indications données plus haut : supprimez "le" et ajoutez "de" devant produits) , mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et (il manque une préposition) porter les lourds ou volumineux produit (accord. Que devez-vous faire quand un groupe nominal commence par "les" ?) chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudent (accord avec le nom "méthode" : ce mot est-il masculin ou féminin ?)? on (majuscule) n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer contre remboursement) Pourquoi cette parenthèse ? Remplacez-la par un point.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de faire une bonne affaire (je suppose que vous voulez dire que l'on n'essaie pas de faire baisser le prix : le terme qui convient est marchander) avec le vendeur (pas d'espace avant un point) . Le prix du produit se trouve dans (autre préposition : relisez mon indication précédente) l’écran, on peut sélectionner le moins cher (une phrase se termine par un point.)
    Bonne correction .



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 06-10-2020 à 14:16:24 (S | E)
    Bonsoir @jij33,

    Vous est gentil!
    J'ai récrit dessous, selon vos conseil
    Merci beaucoup
    ---

    Les achats en ligne
    De nos jours, les achats en ligne sont très courtant dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux de magasins à l’écran . On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit, et d’autres détails .C’est juste un clic, on peut acheter nombreux de produits , mais on n’a pas besoin d’aller au physiquement magasin et porter des articles lourds ou volumineux produits chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudente ? On n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve dans à l’écran, on peut sélectionner le moins cher .



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 07-10-2020 à 07:23:49 (S | E)
    Bonjour natalie20
    J'ai récrit dessous, selon vos conseils. Si vous dites "vos conseils", c'est qu'il y en a plusieurs : vous devez donc mettre "conseil" au pluriel.
    Je vous ai donné deux liens sur la typographie française : utilisez-les. Les erreurs d'espace seront signalées par le signe : vous en faites parfois deux autour d'un point.

    Les achats en ligne
    De nos jours, les achats en ligne sont très courtant (orthographe au milieu du mot et accord avec "achats", qui est au pluriel) dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés (deux-points ici des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux de (supprimer) magasins à l’écran . On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit, (généralement, pas de virgule avant "et" : enlevez-la) et d’autres détails .C’est (plutôt avec) juste un clic, on peut acheter nombreux de (avant "nombreux" déjà dit) produits , mais on n’a pas besoin d’aller au (à placer après physiquement) physiquement magasin et (répéter la préposition utilisée devant "aller) porter des articles lourds ou volumineux produits (enlever, car les adjectifs lourds et volumineux qualifient le nom articles) jusque chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudente ? On n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou payer (répétition inutile : enlever) contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve dans à (Pourquoi deux prépositions ? Une seule suffit et ce n'est aucune des deux. On ne voit pas quelque chose "dans" un écran, car l'écran est une surface) l’écran, on peut sélectionner le moins cher .

    Passons à la suite.
    Selon le (chercher le genre de distance et accorder le déterminant) distance du magasin, on peut recevoir (recevoir quoi ?) dans le (chercher le genre de matinée et accorder) matinée ou d’ (remplacer par l'article (ou déterminant) indéfini)autre jour, mais le systems (orthographe) du site wed (orthographe) on informerai (supprimer "on" et mettre le verbe à la 3e personne du singulier du futur) à l’avance (on informe de quelque chose : ajouter la préposition) le (chercher le genre de "date" et accorder le déterminant) date de livraison prévue. En outre, on peut selectioner (orthographe) le service de livraison express (orthographe : voir lien ci-dessous) ou (répéter la préposition) livraison commun (autre terme : standard).
    Lien internet
    Bonne correction.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 08-10-2020 à 03:33:34 (S | E)
    Bonjour @jij33

    Merci pour votre aider.
    Selon vos conseils, j'ai récrit ci-dessous:
    Bonne journée.

    --
    Les achats en ligne
    De nos jours, les achats en ligne sont très courtants dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à l’écran. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. C’est avec un clic, on peut acheter nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller au physiquement magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudente ? On n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve dans l’écran, on peut sélectionner le moins cher .

    Selon la distance du magasin, on peut recevoir des articles dans la matinée ou d’autres jours, mais la système du site web informera la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normable



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 08-10-2020 à 08:00:28 (S | E)
    Bonjour

    Merci pour votre aider aide Il faut employer ici le nom commun et non l'infinitif.
    --
    Les achats en ligne
    De nos jours, les achats en ligne sont très courtants (vous avez fait l'accord, mais vous avez laissé la faute d'orthographe au milieu du mot ! Vous l'avez écrit correctement dans vos premières versions : allez vérifier s'il vous plaît !) dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à l’écran. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. C’est (enlever) avec un clic, on peut acheter (dans mon message précédent, je vous ai écrit qu'il fallait placer la préposition "de" avant "nombreux, et non la supprimer.) nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller au (entre physiquement et magasin) physiquement magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudente ? (ici, il faudrait répondre à la question par oui ou par non et ajouter une conjonction introduisant la cause) On n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve dans (j'espérais que vous finiriez par comprendre qu'il ne fallait pas utiliser cette préposition, mais non ! On ne voit pas quelque chose dans un écran, mais sur un écran) l’écran, on peut sélectionner le moins cher .

    Selon la distance du magasin, on peut recevoir des articles dans la matinée ou d’autres jours (il ne vous a pas été demandé de mettre ce groupe au pluriel, mais de remplacer d' par un déterminant (article) indéfini. Voir lien ci-dessous), mais la(vérifier le genre de "système" et accorder : vous n'aviez pas fait d'erreur dans votre version précédente) système du site web informera (relisez ce qui vous a été demandé dans mes conseils précédents : il manque une préposition) la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normable (orthographe...et point obligatoire à la fin de la phrase)

    Passons au dernier paragraphe.

    Cela peut être (trait d'union entre les deux) a (placer le verbe juste après son sujet "cela") des inconvénient (le déterminant qui précède est au pluriel. Pourquoi pas le nom ?). Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, s’assurer (n'a pas de sens ici : enlever), essayer le produit . En outre, C’est compliqué à changer il est compliqué de changer le produit ou retourner (à placer après "changer" et supprimer "le produit" à la fin de la phrase) le produit.
    Puisque acheter en ligne, le service livraiserai (cela n'a pas de sens et "livraiserai" n'existe pas. À reformuler) à la maison, on doit payer le fraii (au pluriel)de livraison. Seulement quand avoir (remplacer par "il y a") la (déterminant indéfini : voir lien ci-dessous) promotion, il est gratuit (commencer la phrase par C'est gratuit).

    Déterminants (ou "articles" : c'est ce que l'on disait autrefois et que l'on dit encore aujourd'hui si l'on n'a pas mis ses connaissances à jour) : Lien internet

    Bonne correction.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 08-10-2020 à 14:54:36 (S | E)
    Bonsoir @jij33,
    Merci beaucoup votre aide.
    Tu es très patiente pour corriger mes paragraphes.
    Voila j'ai récrit. Pouvez-vous me corriger encore.

    ---
    Les achats en ligne
    De nos jours, le achat en ligne , c’est une très façon courante dans le monde entier dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à l’écran. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. avec un clic, on peut acheter de nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez nous.
    Pensez-vous que cette méthode est prudente ? Puisque on n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher .

    Selon la distance du magasin, on peut recevoir des articles dans la matinée ou d’autre jour , mais le système du site web informera à l’avance la date de livraison prévue, la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normable.

    Cela a peut-être des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant on acheter. On peut voir le vrai produit quand on le recevoir . En outre, il est compliqué de changer le produit ou retourner . Acheter en ligne, le service de livraison porte nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. Seulement quand il y a promotion, c’est gratuit



    Réponse : Correction- delfB1 de gerondif, postée le 08-10-2020 à 19:31:21 (S | E)
    Bonjour
    En anglais, I'll see you in the morning signifie je te verrai demain matin. Il est donc probable que, quand vous écrivez :
    Selon la distance du magasin, on peut recevoir des articles dans la matinée ou d’autre jour(à mettre au pluriel)
    Vous vouliez dire en fait :
    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants.

    Vous recréez des erreurs sur des parties qui étaient justes !

    De nos jours, le achat (à mettre au pluriel)en ligne , c’est une très façon (mettez le verbe être au pluriel et accordez aussi au pluriel courant)courante dans le monde entier dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins à l’écran.(je crois que jij33 vous a indiqué qu'on disait des magasins en ligne) On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. avec un clic (on dira plutôt "en un seul clic" ou "en quelques clics"), on peut acheter de nombreux produits, mais on* n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez nous(si le sujet est on*, on dira "chez soi". Si le sujet est nous*, on pourra dire "chez nous".)
    Pensez-vous que cette méthode est prudente(je pense que vous traduisez mal "safe" en anglais. On dirait : une méthode "sure", "sans risques") ? Oui, puisque on n’a pas besoin (puisque + on = puisqu'on) de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher .

    Selon la distance du magasin, on peut recevoir des articles dans la matinée ou d’autre jour , mais le système du site web informera à l’avance (on indique quelque chose mais on informe de quelque chose)la date de livraison prévue, la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normable(orthographe).

    Cela a peut-être des désavantages.(on ne sait pas ce que représente "cela" car il n'a pas été cité juste avant. Vous pourriez utiliser un il impersonnel,"il peut y avoir") Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant on(utilisez avant que + sujet +verbe conjugué) ou avant de + infinitif) acheter. On peut voir le vrai produit quand on le recevoir (à conjuguer au présent). En outre, il est compliqué de changer le produit ou retourner(on ne dit pas retourner mais renvoyer) . Acheter(Mettez plutôt un quand + sujet + verbe conjugué au présent) en ligne, le service de livraison porte(maladroit. Utilisez le verbe livrer,ou, pour éviter la répétition, acheminer) nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 09-10-2020 à 03:43:31 (S | E)
    Bonjour @gerondif et @jij33

    Merci pour votre aide.
    Voila. J'ai récrit.
    Pouver-vous me corriger encore.
    Bonne journée.
    --
    De nos jours, les achats en ligne sont courantes dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En un seul clic/ en quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais on* n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est san risques? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher .

    Selon la distance qui nous sépare du magasin , on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, mais le système du site web informera de date de livraison prevue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale

    Il peut y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant que on achete. On peut voir le vrai produit quand on le re çois. En outre, il est compliqué de changer le produit ou renvoyer .Quand on achete en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 09-10-2020 à 06:25:47 (S | E)
    Bonjour natalie20

    De nos jours, les achats en ligne sont courantes (accord avec achats, masculin pluriel) dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En un seul clic/ en quelques clics (choisir une des deux formulations), on peut acheter de nombreux produits, mais on* (enlever l'astérisque) n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est san (orthographe) risques (espace)? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher (pas d'espace).

    Selon la distance qui nous sépare du magasin (pas d'espace) , on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, mais le système du site web informera de (article défini) date de livraison prevue (il manque un accent) à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale (une phrase se termine par un point !)

    Il peut y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant que on achete (remplacer par avant de + pronom personnel COD + infinitif). On peut voir le vrai produit quand on le re çois (en un seul mot et accord du verbe avec le sujet "on")). En outre, il est compliqué de changer le produit ou (remettre la préposition + un pronom personnel reprenant produit) renvoyer (pas d'espace avant un point, mais espace après : erreur signalée plusieurs fois).Quand on achete (accent) en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.

    -------------------
    Modifié par jij33 le 09-10-2020 09:08

    Bonjour gerondif
    "On ne dit pas retourner mais renvoyer". Si, si, on peut dire retourner ! Pour le le cnrtl, un des multiples sens de retourner est "renvoyer quelque chose à l'expéditeur". Pour Larousse aussi : envoyer à l'expéditeur son envoi, renvoyer à un commerçant, un fabricant une marchandise qui ne convient pas : L'éditeur lui a retourné son manuscrit.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 10-10-2020 à 02:24:33 (S | E)
    Bonjour @ jij33

    Merci pour aide encore.
    J'ai récrit selon vos conseils.
    Pouvez-vous voir encore.
    Bon week-end.
    -----

    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer. C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients/désavantages.
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin. On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, mais le système du site web informera la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale.

    Il peut y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de on achete. On peut voir le vrai produit quand on le re çoit. En outre, il est compliqué de changer le produit que ou de en renvoyer . Quand on achète en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.



    Réponse : Correction- delfB1 de gerondif, postée le 10-10-2020 à 11:16:42 (S | E)
    Bonjour
    Erreurs en bleu
    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. En particulier, les jeunes semblent bien les aimer (ne se dit guère : on dirait plutôt : Les jeunes recourent volontiers à cette pratique) . C'est comme pour tout le reste, tout a deux côtés : des avantages et des inconvénients/désavantages.(choisissez, au lieu de laisser les deux synonymes !)
    ("C'est comme pour tout le reste" est un peu familier, dans le registre protestataire. On pourrait dire : "Mais, comme souvent, cette méthode d'achat a des avantages et des inconvénients".)
    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, il y a beaucoup d’options (on a accès tous les renseignements possibles) dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces comme quand on achète dans le magasin (on n'a pas besoin d'avoir d'agent sur soi. Le danger ne vient pas du fait de payer en espèces mais de transporter des espèces qu'on peut nous voler). On peut payer en ligne ou contre remboursement.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, mais(à supprimer. Il n'y a pas d'opposition ici) le système du site web informera la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de on achete.( gros mélange !) On peut voir le vrai produit quand on le re çoit.( en un seul mot) En outre, il est compliqué de changer le produit que ou de en (gros mélange !) renvoyer . Quand on achète en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 11-10-2020 à 14:46:46 (S | E)
    Bonsoir @ gerondif

    Merci pour votre aide.
    J'ai récrit selon vos conseils.
    Pouvez-vous me corriger encore.

    --
    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. En particulier, Les jeunes recourent volontiers à cette pratique. Mais, comme souvent, cette méthode d’achat a des avantages et des inconvénients.

    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, on a accès tous les renseignements possibles dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter beaucoup de l’argent, peut-être on a été volé.Mais quand on faire des achats en ligne, on paie en ligne, le compte a été piraté et l’argent a été volé.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web informera la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de acheter. On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit et on veut renvoyer. Quand on achète en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.



    Réponse : Correction- delfB1 de gerondif, postée le 11-10-2020 à 15:35:21 (S | E)
    Bonjour
    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. Les jeunes en particulier recourent volontiers à cette pratique.(variante : Les jeunes en raffolent) Mais, comme souvent, cette méthode d’achat a des avantages et des inconvénients.

    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, on a accès tous les renseignements possibles dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter beaucoup de l’argent, et peut-être on a été volé(le temps ne convient pas.)(Et puis, rien ne vous oblige à payer en liquide, vous pouvez payer en carte au magasin...)Mais quand on faire(à conjuguer) des achats en ligne, on paie en ligne, le compte a été (le temps ne convient pas. Utilisez le verbe pouvoir, sens d'éventualité)piraté et l’argent a été(le temps ne convient pas) volé.
    Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher.

    (le problème ci-dessus, c'est que vous mélangez les arguments pour et contre, on ne s'y retrouve plus)

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de (manque le pronom personnel reprenant le mot produit)acheter. On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit et si on veut (manque le pronom personnel reprenant le mot produit) renvoyer. Quand on achète en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 11-10-2020 à 16:59:12 (S | E)
    Bonsoir @ gerondif

    Je suis désole de vous rendre confus.
    Pouvez-vous me corriger encore.
    Merci beaucoup

    ----
    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. Les jeunes en particulier recourent volontiers à cette pratique. Mais comme souvent, cette méthode d’achat a des avantages et des inconvénients.-> Je ne comprend pas "(variante : Les jeunes en raffolent)

    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, on a accès tous les renseignements possibles dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter beaucoup de l’argent, et peut-être on est volé. Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant acheter le produit. On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit et si on veut renvoyer le produit. Quand on achète en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats en ligne, on paie en ligne, le compte peut pirater et l’argent est volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, mauvais qualités dans le magasin en ligne.
    En conclusion, Les achats en ligne sont nécessaires dans à l'âge de la technologie et mondialisation. Le client est plus confortable et plus liberté quand ils achètent les produits. Le entreprise économie le coût louer au sol et le coût louer au magasin, le coût d’exploitation de l’entreprise, le frais de livraison.



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 12-10-2020 à 07:41:49 (S | E)
    Bonjour natalie20
    1) l'élision : Lien internet
    2) Les pronoms personnels complément d'objet direct : Lien internet
    3) pirater à la voix passive : Lien internet

    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. Les jeunes en particulier recourent volontiers à cette pratique. Mais comme souvent, cette méthode d’achat a des avantages et des inconvénients.-> Je ne comprends pas "(variante : les jeunes en raffolent) (variante : cela signifie que vous auriez pu dire "les jeunes en raffolent" à la place de "les jeunes, en particulier, recourent volontiers à cette pratique". Mais si l'on vous fait tout changer tout le temps, il ne restera plus rien de votre texte d'origine et sa correction va s'éterniser)

    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, on a accès (préposition "à" obligatoire et oubliée par gerondif dans sa proposition, me semble-t-il) tous les renseignements possibles dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter beaucoup de l’ (supprimer le déterminant et élider la préposition devant la voyelle : voir lien 1 ci-dessus) argent, et peut-être on est volé que l'on peut se faire voler. Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut donc sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou de livraison (inutile : supprimer pour éviter la répétition) normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant (il manque une préposition)acheter le produit (remplacer par un pronom personnel avant l'infinitif : voir lien 2). On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit et si on veut renvoyer le produit (remplacer ici aussi par un pronom personnel complément d'objet direct avant "renvoyer"). Quand on achète (puisque vous avez écrit nos et nous plus loin, vous devez faire précéder acheter du pronom sujet de la 1re personne du pluriel) en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et on doit (ici aussi) payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats en ligne, on paie en ligne, le compte peut pirater (infinitif passif : voir lien 3) et l’argent est (supprimer) volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, ou des articles de mauvais qualités (au féminin singulier) dans le magasin en ligne.
    En conclusion, Les (pas de majuscule) achats en ligne sont nécessaires dans (la préposition suivante suffit !) à l'âge de la technologie et repeter la préposition et le déterminant) mondialisation. Le client est plus confortable (ne se dit pas en français : un lit ou un fauteuil peuvent être confortable, mais pas une personne) et (verbe avoir) plus de liberté quand ils achètent (Pourquoi ce pluriel, alors que vous avez écrit "le client" au début de la phrase ?) les produits. Le entreprise économie le coût louer au sol et le coût louer au magasin, le coût d’exploitation de l’entreprise, le frais de livraison. (début de phrase mal construit : élision de "le", confusion entre "économie" et "économiser", "coût de location" à la place de "coût louer" etc. Était-il vraiment nécessaire de l'ajouter ?)



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 12-10-2020 à 09:22:30 (S | E)
    Bonjour @jij33

    J'ai écrit à fin de paragraphe, j'ai ajouté de essayer de écrire.
    Merci pour votre aide.
    Bonne jounée
    ----

    De nos jours, les achats en ligne sont courants dans le monde entier. Les jeunes en raffolent. Mais comme souvent, cette méthode d’achat a des avantages et des inconvénients.

    Je voudrais parler d’abord des avantages des achats en ligne, car presque tout le monde sait utiliser internet sur son téléphone ou son ordinateur : n’importe où, n’importe quand, on peut faire un achat en ligne.
    De plus, quand on cherche quelque chose, on a accès à tous les renseignements possibles dans les nombreux magasins en ligne. On y trouve le prix, la couleur, la taille, la description du produit et d’autres détails. En quelques clics, on peut acheter de nombreux produits, mais on n’a pas besoin d’aller physiquement au magasin et de porter des articles lourds ou volumineux jusque chez soi.
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent que l'on peut être volé. Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut donc sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de le acheter . On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit et si on veut le renvoyer. Quand nous achètons en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et nous doit payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats en ligne, on paie en ligne, le compte peut être piraté et l’argent être volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, ou des articles de mauvais qualités dans le magasin en ligne.
    En conclusion, les achats en ligne sont nécessaires à l'âge de la technologie et à la mondialisation. Le client est plus à l’aise et a plus de liberté quand il achète les produits. La entreprise économise le coût de location au sol, le coût d’exploitation de l’entreprise, le frais de livraison.



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 12-10-2020 à 11:06:40 (S | E)
    Bonjour natalie20
    "J'ai écrit à fin de paragraphe, j'ai ajouté de essayer essayé de récrire la fin du paragraphe. C'est mieux, en effet !

    Les premières lignes ne présentent plus d'erreurs 👍. Je les supprime.
    Je renonce également à vous faire respecter toutes les espaces de la typographie française...🙃

    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent que l'on peut se faire voler (indication déjà donnée, ou au choix, qui peut nous être volé) . Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut donc sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de le (élider ce mot : l'élision consiste à supprimer la voyelle de la fin de le et à la remplacer par une apostrophe, comme dans l'élision). Dans ma réponse précédente, vous aviez un lien sur l'élision...) acheter . On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit et si on veut ou de le renvoyer. Quand nous achètons (autre accent) en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et nous doit (conjugaison : accord avec le sujet) payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats en ligne, on paie en ligne, le compte peut être piraté et l’argent être volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, ou des articles de mauvais qualités (ce groupe doit être écrit au féminin singulier : déjà signalé. Puisque "qualité' est un nom féminin, accordez "mauvais". Quel est le féminin de l'adjectif "mauvais" ?) dans le magasin en ligne.
    En conclusion, les achats en ligne sont nécessaires à l'âge de la technologie et à (autre préposition, celle que vous avez utilisée devant "la technologie") la mondialisation. Le client est plus à l’aise et a plus de liberté quand il achète les produits. La (élision devant une voyelle) entreprise économise le coût de location au sol, le coût d’exploitation de l’entreprise (c'est assez clair sans les mots soulignés : à supprimer), (à la fin d'une énumération on ne met pas de virgule entre les deux derniers termes, mais une conjonction de coordination) le (pluriel) frais de livraison.

    Bonne journée à vous aussi et bonne fin de correction.



    Réponse : Correction- delfB1 de alienor64, postée le 12-10-2020 à 11:14:28 (S | E)
    Bonjour natalie20

    L'élision : Lien internet



    Simultanéité de la correction de jij33 et de la mienne que je supprime. Je ne laisse que le lien sur l'élision.

    Bonne journée



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 12-10-2020 à 11:29:19 (S | E)
    Bonjour alienor64
    Lien que j'ai aussi donné ce matin mais, c'est bien connu, bis repetita placent (les choses répétées plaisent, pour les non initiés, dont vous ne faites pas partie ).
    -------------------
    Modifié par jij33 le 12-10-2020 14:38

    Ne vous excusez pas, alienor64 ! Je pense que natalie20 n'a pas utilisé ce lien, puisqu'elle a persisté dans l'erreur. Le rappel pouvait donc être utile.



    Réponse : Correction- delfB1 de alienor64, postée le 12-10-2020 à 11:47:32 (S | E)
    Pardon, jij33 ! Je n'avais pas vu votre lien ; inattention de ma part.





    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 12-10-2020 à 16:46:00 (S | E)
    Bonsoir @jij33

    Voila, j'ai récrit selon vos conseils
    Vous êtes gentile. Merci encore

    ---
    J’essayé de récrire la fin du paragraphe.

    Les premières lignes ne présentent plus d'erreurs 👍 . Je les supprime.
    Je renonce également à vous faire respecter toutes les espaces de la typographie française...🙃-> Merci pour votre aide.

    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et on peut payer en ligne ou contre remboursement. Si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent qui peut nous être volé. Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut donc sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de l’acheter . On peut voir le vrai produit quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit ou de le renvoyer. Quand nous achetons en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et nous devons payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats en ligne, on paie en ligne, le compte peut être piraté et l’argent être volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, ou des articles de mauvaise qualité dans le magasin en ligne.

    En conclusion, les achats en ligne sont nécessaires à l'ère de la technologie et de la mondialisation. Le client est plus à l’aise et a plus de liberté quand il achète les produits. L’entreprise économise le coût de location au sol, le coût d’exploitation, les frais de livraison.



    Réponse : Correction- delfB1 de gerondif, postée le 12-10-2020 à 17:07:27 (S | E)
    Bonjour
    On se rapproche du bout du tunnel ! C'est bien !
    (Vous êtes gentil au masculin, vous êtes gentille au féminin)

    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement alors que si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent qui peut nous être volé. (Comme vous rajoutez une idée ici, pour la clarté du texte, vous pourriez commencer par "De plus, si...")Si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut donc sélectionner le moins cher.

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de l’acheter . On ne peut voir le vrai produit que quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit ou de le renvoyer. Quand nous achetons en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et nous devons payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats en ligne (pour éviter la répétition de ce "en ligne", vous pourriez parler d'achats sur internet, ou d'achats sur le Net, avec majuscule, merci à jij33) , on paie en ligne, le compte peut être piraté et l’argent être volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, ou des articles de mauvaise qualité dans le magasin en ligne.

    En conclusion, les achats en ligne sont nécessaires à l'ère de la technologie et de la mondialisation. Le client est plus à l’aise et a plus de liberté quand il achète les produits. L’entreprise économise le coût de location au sol, le coût d’exploitation, les frais de livraison.



    Réponse : Correction- delfB1 de natalie20, postée le 12-10-2020 à 17:30:52 (S | E)
    Bonsoir @gerondif,

    qu'on/ alors que si -> je ne comprends pas, pouvez-vous me expliquer
    Merci d'avance

    ----
    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on peut payer en ligne ou contre remboursement alors que si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent qui peut nous être volé. De plus, si on fait un achat en ligne, on n’a pas besoin de marchander avec le vendeur. Le prix du produit se trouve sur l’écran, on peut donc sélectionner le moins cher.

    qu'on/ alors que si -> je ne comprends pas, pouvez-vous me expliquer

    Selon la distance qui nous sépare du magasin, on peut recevoir des articles dès le lendemain matin ou les jours suivants, le système du site web nous informera de la date de livraison prévue à l’avance. En outre, on peut sélectionner le service de livraison rapide ou normale.

    Il peut cependant y avoir des désavantages. Par exemple, on ne peut pas vérifier, toucher, essayer le produit avant de l’acheter . On ne peut voir le vrai produit que quand on le reçoit. En outre, il est compliqué de changer le produit ou de le renvoyer. Quand nous achetons en ligne, le service de livraison livre nos produits chez nous et nous devons payer les frais de livraison. C'est seulement quand il y a promotion que c’est gratuit.
    Quand on fait des achats sur internet on paie en ligne, le compte peut être piraté et l’argent être volé. De plus, Il y a beaucoup de faux produits, ou des articles de mauvaise qualité dans le magasin en ligne.

    En conclusion, les achats sur le net sont nécessaires à l'ère de la technologie et de la mondialisation. Le client est plus à l’aise et a plus de liberté quand il achète les produits. L’entreprise économise le coût de location au sol, le coût d’exploitation, les frais de livraison.



    Réponse : Correction- delfB1 de sneaky13, postée le 12-10-2020 à 19:16:26 (S | E)
    bonjour,

    qu'on/ alors que si -> je ne comprends pas, pouvez-vous me expliquer

    gérondif vous a conseillé de remplacer "alors que si" par "de plus si "

    alors que si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent qui peut nous être volé. (Comme vous rajoutez une idée ici, pour la clarté du texte, vous pourriez commencer par "De plus, si..."



    Réponse : Correction- delfB1 de gerondif, postée le 12-10-2020 à 19:18:04 (S | E)
    Bonjour
    Pour sneaky, ma remarque sur de plus, si s'applique à la phrase suivante et non pas à alors que !

    Pensez-vous que cette méthode est sans risques ? Oui, puisqu’on n’a pas besoin de payer en espèces et qu'on(reprend puisque) peut payer en ligne ou contre remboursement alors que si on achète dans le magasin, on doit apporter l’argent qui peut nous être volé.
    alors que (whereas en anglais) signifie : au contraire. C'est une opposition.

    J'aime le vert alors que la femme déteste cette couleur.
    I like green whereas my wife hates this colour.



    Réponse : Correction- delfB1 de jij33, postée le 12-10-2020 à 23:42:59 (S | E)
    Bonjour natalie20

    Votre texte est désormais correct, bien qu'on puisse remarquer encore deux erreurs sans gravité dans la conclusion.
    En conclusion, les achats sur le net Net sont nécessaires à l'ère de la technologie et de la mondialisation. Le client est plus à l’aise et a plus de liberté quand il achète les produits. L’entreprise économise le coût de location au sol, le coût d’exploitation et les frais de livraison.
    Bonne continuation dans votre apprentissage du français




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>










    Partager : Facebook / Twitter / ... 


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

    > COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.