Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction lettre de présentation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction lettre de présentation
    Message de ali1369 posté le 30-10-2020 à 19:11:00 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde!
    Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour la correction d'une lettre de motivation, s'il vous plaît ? Je dois présenter la lettre au secrétariat dans quelques jours. Je vous remercie beaucoup d'avance à qui me donne un coup de main.


    J'écris pour postuler* pour le poste de bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant cela, j'ai fait un baccalauréat en langue anglais chez l'Université de Gênes, en Italie.

    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande opportunité pour moi d'explorer mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je trouve que le Canada est l'endroit le plus approprié, qui est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et où les étudiants du monde entier bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada en tant que diplômé invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche consiste à Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire.

    Cette projet de recherche porte sur l’évaluation de nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l’athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd’hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavanger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s’est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d’obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d’autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D’autre parte Le récepteur éboueur CD36 facilite l’internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaque et périphériques. Lors d’une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l’internalisation des AGNE et à la production d’espèces réactives de l’oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L’effet cardioprotecteur d’un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la taille de l’infarctus et préserve l’hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche soutient qu’une signalisation du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s’avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse est Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire chez l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et maladie cardiovasculaire.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de l'Université de xxx évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, j'écrirai jour après jour un rapport de travail et une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'ils me guideront également et me donneront des suggestions dans mon projet.


    *on dit APPLY en anglais mais je n'ai pas trouvé un autre mot plus approprié.
    Merci encore


    Réponse : Correction lettre de présentation de gerold, postée le 30-10-2020 à 21:48:31 (S | E)
    Bonjour ali1369

    J'écris pour postuler* pour le poste de la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant cela, j'ai fait un baccalauréat le baccalauréat ou "bac" est, en France, le diplôme de fin d'études secondaires. Le diplôme universitaire en trois ans s'appelle "licence" en France et (en général) "bachelor" ailleurs en langue anglais accord chez autre préposition l'Université de Gênes, en Italie.

    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande opportunité/occasion ("opportunité" employé dans ce sens est un anglicisme qui n'est pas admis par tous pour moi d'explorer je pense que vous confondez avec un autre verbe, commençant aussi par "explo-" mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je trouve que le Canada est l'endroit le plus approprié, qui employez une conjonction de subordination de cause^et ajoutez un pronom démonstratif élidé (sans -e) devant "est" est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier xx ajoutez un adverbe de lieu (une seule lettre) bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada en tant que diplômé invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche consiste à s'intitule Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire (entre guillemets).

    Cette le nom qui suit est masculin projet de recherche porte sur l'évaluation de d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavanger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre parte orthographe , le récepteur éboueur CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaque accord et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la taille à mon avis, ce n'est pas le mot qui convient ici de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche soutient qu'une signalisation êtes-vous sûr de ce terme ? du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse est comme plus haut Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire chez l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et xx xx préposition suivie d'un article défini maladie cardiovasculaire.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de l'Université de xxx évitez la répétition en employant un déterminant (adjectif) démonstratif évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, j'écrirai mieux : employez le verbe correspondant au nom "rédaction" jour après jour un rapport de travail et xx il manque un verbe, vous n'"écrivez" pas une réunion une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'ils me guideront également et me donneront on emploie le subjonctif après "afin que", au singulier puisque vous parlez de "votre professeur", et on "donne des conseils", mais on "fait des suggestions" des suggestions dans mon projet.

    -------------------
    Modifié par gerold le 30-10-2020 21:48





    Réponse : Correction lettre de présentation de ali1369, postée le 30-10-2020 à 23:03:59 (S | E)
    Bonsoir Monsieur Gerold et merci beaucoup de votre attention, j'apprécie beaucoup votre aide. Cette fois mon text est-il entièrement correct ?



    Lettre de présentation

    J'écris pour postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant cela, j'ai fait un baccalauréat en informatique et après une licence en langue anglais à l'Université de Gênes, en Italie.
    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je trouve que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier donc bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.
    J'irai au Canada en tant que licencé et étudiant invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule au «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».
    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavanger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part , le récepteur éboueur CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la durée de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche soutient qu'un signal/indication du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse s'intitule au «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» chez l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de l’université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, je rédige jour après jour un rapport de travail et j’organise une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'ils me guident également et me donnent des suggestions dans mon projet.



    Réponse : Correction lettre de présentation de gerold, postée le 31-10-2020 à 12:35:49 (S | E)
    Bonjour ali1369

    Lettre de présentation

    J'écris pour postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant cela, j'ai fait un baccalauréat en informatique et après, puis une licence en langue anglais accord avec "langue" à l'Université de Gênes, en Italie. Je ne comprends pas bien : dans votre premier texte, il était question d'un seul diplôme, là vous en indiquez deux. Et s'agit-il d'une licence d'anglais (portant sur l'anglais) ou d'une licence en anglais dans un autre domaine ?
    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande xx un mot oublié pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je trouve que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier donc adverbe de lieu en une seule lettre bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.
    J'irai au Canada en tant que licencé orthographe et étudiant invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule au «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».
    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavanger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part espace à enlever, le récepteur éboueur CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la durée s'agit-il vraiment de durée ? ou de gravité/d'ampleur/d'importance ? de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche soutient mieux : postule qu'un signal/une indication du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse s'intitule au «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» chez l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de l’université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, je rédige jour après jour un rapport de travail et j’organise une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'ils me guident je ne comprends pas ce pluriel également et me donnent on dit "faire des suggestions" des suggestions dans mon projet.



    Réponse : Correction lettre de présentation de ali1369, postée le 31-10-2020 à 15:37:44 (S | E)
    Bonjour Monsieur Gerold et merci encore.

    Lettre de présentation

    J'écris pour postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant cela, j'ai fait un baccalauréat en informatique, puis une licence en langue anglaise à l'Université de Gênes, en Italie.*
    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande occasion pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je trouve que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier où bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada en tant que licencié et étudiant invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».

    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavanger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part, le récepteur éboueur CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la gravité de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche postule un signal du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» chez l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de l’université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, je rédige jour après jour un rapport de travail et j’organise une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'il me guide également et me fasse des suggestions dans mon projet.



    *J'ai fini l'école secondaire en informatique et après je me suis licencié en langue anglaise. maintenant je suis étudiant de cinquième année en pharmacie!



    Réponse : Correction lettre de présentation de gerold, postée le 01-11-2020 à 11:40:07 (S | E)
    Bonjour ali1369

    J'écris pour mieux : Je souhaite postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant cela, j'ai fait un baccalauréat (spécialisation en informatique), puis une licence en langue anglaised'anglais à l'Université de Gênes, en Italie.*
    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande occasion pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je trouve/pense ("trouve" est un peu familier dans ce contexte) que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier y bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada en tant que licencié (en pharmacie >?) et étudiant invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».

    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavanger scavenger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part, le récepteur éboueur scavenger (il est préférable de garder la même terminologie) CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la gravité de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche postule un signal la détection (peut-être ?) du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» chez l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de l’ mon université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, je rédige jour après jour un rapport de travail et j’organise une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'il me guide également et me fasse des suggestions dans mon projet.

    -------------------
    Modifié par gerold le 01-11-2020 11:40





    Réponse : Correction lettre de présentation de ali1369, postée le 01-11-2020 à 15:37:05 (S | E)
    Bonjour Gerold

    Lettre de présentation

    Je souhaite postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant, j'ai fait une spécialisation en informatique, puis une licence d'anglaise à l'Université de Gênes, en Italie.*
    Je postule à une bourse de stage hors UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande occasion pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je pense que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier y bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada en tant que licencié et étudiant invité en recherche où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».

    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavenger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part, le récepteur scavenger CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la gravité de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche postule la détection du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» chez* l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de mon université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx, je rédige jour après jour un rapport de travail et j’organise une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'il me guide également et me fasse des suggestions dans mon projet.


    ça va bien ''chez'' ?






    Réponse : Correction lettre de présentation de gerold, postée le 02-11-2020 à 12:03:40 (S | E)
    Bonjour ali1369

    Lettre de présentation

    Je souhaite postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant, j'ai fait une spécialisation en informatique il me semble qu'il faut garder "baccalauréat" en précisant "(spécialisation en informatique), puis une licence d'anglaise à l'Université de Gênes, en Italie.*
    Je postule à une bourse de stage hors UE/non UE ? (si l'un des deux est officiel, il faut l'utiliser) à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande occasion pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je pense que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier y bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada, en tant que licencié et étudiant invité en recherche, au Canada où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».

    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavenger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part, le récepteur scavenger CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la gravité de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche postule la détection du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.

    Ma thèse s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» chez* à l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de mon université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx est-ce votre université d'origine où celle du Canada ? Si c'est le cas, vous n'y êtes pas encore et les verbes qui suivent devraient être au futur, je rédige jour après jour un rapport de travail et j'organise j'ai une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'il me guide également et me fasse des suggestions dans mon projet.


    ça va bien ''chez'' ? Non, "chez" s'emploie avec les personnes : chez moi, chez des amis, chez le boucher ...

    -------------------
    Modifié par gerold le 02-11-2020 12:04





    Réponse : Correction lettre de présentation de ali1369, postée le 04-11-2020 à 14:09:53 (S | E)
    Bonjour M.Gerold et merci encore pour votre précieux temps. ça va mieux cette fois ma lettre ?

    Lettre de présentation
    Je souhaite postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant, j'ai fait un baccalauréat spécialisation en informatique, puis une licence d’anglaise à l'Université de Gênes, en Italie.
    Je postule à une bourse de stage non UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande occasion pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je pense que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier y bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada, en tant que licencié et étudiant invité en recherche, au Canada ù je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».

    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavenger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part, le récepteur scavenger CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la gravité de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche postule la détection du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.
    Ma thèse s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» à l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de mon université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx je rédigerai jour après jour un rapport de travail et j’aurai une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'il me guide également et me fasse des suggestions dans mon projet.



    Réponse : Correction lettre de présentation de gerold, postée le 05-11-2020 à 10:27:51 (S | E)
    Bonjour ali1369

    Votre texte me semble maintenant correct, juste quelques rectifications :

    Lettre de présentation
    Je souhaite postuler pour la bourse de stage non UE, comme annoncé sur le site Web de l'Université www.xxx.it. Je suis étudiant en pharmacie à l'Université de xxx, en Italie. Avant, j'ai fait un baccalauréat avec spécialisation en informatique, puis une licence d’anglaise d'anglais à l'Université de Gênes, en Italie.
    Je postule à une bourse de stage non UE à l'Université de xxx, Canada. C'est une grande occasion pour moi d’exploiter mes connaissances et d'acquérir de l'expérience pour atteindre mon objectif de recherche. Je pense que le Canada est l'endroit le plus approprié, puisque c’est un exemple de premier plan dans le domaine de l'éducation avancée et que les étudiants du monde entier y bénéficient de possibilités d'études avancées inégalées.

    J'irai au Canada, en tant que licencié et étudiant invité en recherche, au Canada, où je travaillerai sous la supervision du professeur xxx de l'Université de xxx. Je commencerai à travailler avec le professeur xxx à partir de janvier 2021. Notre projet de recherche s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réaction inflammatoire».

    Ce projet de recherche porte sur l'évaluation d'une nouvelle stratégie thérapeutique contre la pathologie de l'athérosclérose. La maladie cardiaque ischémique, la plus commune des maladies qui affectent le cœur, est encore aujourd'hui une importante cause de décès dans les pays industrialisés. Cette stratégie consiste à cibler et bloquer le récepteur scavenger CD36 qui joue un rôle significatif dans les différentes étapes de la progression des troubles athéro-thrombotiques. La recherche s'est concentrée sur la génération de la structure tridimensionnelle de la protéine CD36 pour étudier son interaction avec des molécules antagonistes par les méthodes de la modélisation moléculaire. Cette étude a permis d'obtenir les informations nécessaires sur le mode de fixation de ces antagonistes et de proposer d'autres structures capables de bloquer le récepteur CD36.

    D'autre part, le récepteur scavenger CD36 facilite l'internalisation des acides gras libres non estérifiés (AGNE) au niveau des tissus cardiaques et périphériques. Lors d'une ischémie-reperfusion du myocarde (MI/R), les dommages produits sont en partie liés à l'internalisation des AGNE et à la production d'espèces réactives de l'oxygène, contrairement à ce qui est observé chez des souris déficientes en CD36.

    L'effet cardioprotecteur d'un traitement préventif par le CP-3(iv) permet de diminuer la gravité de l'infarctus et préserve l'hémodynamie cardiaque de façon dépendante du CD36.

    En conclusion, le travail présenté dans cette recherche postule la détection du CD36 par le EP 80317 et le CP-3(iv) pourrait s'avérer être une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement de la maladie cardiaque ischémique.
    Ma thèse s'intitule «Ciblage du récepteur CD36 dans la réponse inflammatoire» à l'Université de xxx. Nous vérifions le mécanisme des différents récepteurs responsables des troubles du métabolisme et des maladies cardiovasculaires.

    Après avoir terminé ma thèse avec le professeur xxx, je retournerai à l'Université de xxx, en Italie, où les professeurs de mon université d'origine évalueront mon rapport de recherche. À l'Université de xxx je rédigerai jour après jour un rapport de travail et j’aurai une réunion hebdomadaire avec mon professeur afin qu'il me guide également et me fasse des suggestions dans mon projet.

    -------------------
    Modifié par gerold le 05-11-2020 10:29





    Réponse : Correction lettre de présentation de ali1369, postée le 05-11-2020 à 13:36:46 (S | E)
    Bonjour Gerold et merci beacoup, je vous souhaite une bonne journée




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux