Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Expression écrite TCF

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Expression écrite TCF
    Message de sabrina2 posté le 20-11-2020 à 18:08:14 (S | E | F)
    Bonsoir,
    Je veux me présenter au TCF ce mois et j’ai besoin de pratiquer l’épreuve d’expression écrite.
    Pouvez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît ?
    Chère lecteurs,
    Hier j’ai participé à une fête importante dans mon pays. Dans un grand théâtre de la ville toutes les personnes talentueux étaient venues pour participer et étaient partagé ses compétences. Premièrement, Nous avons réparti plusieurs activités dans lesquels : la dance classique, les artisanats traductionnels, des sketchs comiques. Deuxièmement Nous avons offert des smartphones à haut qualité de caméra pour les trois premières qui ont gagné et les plus créatives. Finalement, nous finançaient les petits projets des artisanats en même temps pour enrichirai la côte traditionnelles de pays et attirerons les touristes. On peut également mentionner que La création de l’emploi améliorer la situation économique. En ce qui me concerne pour ma part cette fête est merveilleuse est très fantastique permet de encourager les gens pour seront plus créatives.
    Et vous, quelle est la fête la plus importante dans votre pays ? Répondez en commentaire.
    Cordialement


    Réponse : Expression écrite TCF de gerold, postée le 20-11-2020 à 18:46:25 (S | E)
    Bonjour sabrina2

    Chère attention à l'accord en genre et en nombre lecteurs,
    Hier signe de ponctuation j’ai participé à une fête importante dans mon pays. Dans un grand théâtre de la ville signe de ponctuation toutes les personnes talentueux accord étaient venues pour participer et étaient autre auxiliaire partagé ses le "possesseur" est un nom pluriel compétences. Premièrement, nous avons réparti plusieurs activités dans autre préposition lesquels accord avec "activités" : la dance orthographe classique, les artisanats traductionnels mot à vérifier, des sketchs comiques. Deuxièmement ponctuation nous avons offert des smartphones à haut qualité de caméra à reformuler en accordant "haut" avec "qualité" pour les trois premières si les participants sont aussi bien des hommes que des femmes, accord au masculin pluriel qui ont gagné employez un nom de la famille de "gagner" et les personnes les plus créatives. Finalement, nous finançaient plus-que-parfait les petits projets des artisanats employez l'adjectif correspondant en même temps pour enrichirai la côte traditionnelles de pays à reformuler ; on ne comprend pas bien et le mot "côte" n'a pas de sens dans ce contexte et attirerons "pour" est suivi d'un infinitif, pas d'un futur les touristes. On peut également mentionner que la création de l’emploi mettre au pluriel améliorer à mettre au futur la situation économique. En ce qui me concerne Pour ma part, je trouve que cette fête est merveilleuse est ce n'est pas le verbe "être" très fantastique et qu'elle permet de élision du -e devant une voyelle encourager les gens pour seront autre préposition suivie de l'infinitif plus créatives accord au masculin.
    Et vous, quelle est la fête la plus importante dans votre pays ? Répondez en commentaire inutile.

    Repostez votre texte après l'avoir corrigé s'il vous plaît !



    Réponse : Expression écrite TCF de sabrina2, postée le 21-11-2020 à 16:43:22 (S | E)
    Chers lecteurs,
    Hier,j’ai participé à une fête importante dans mon pays. Dans un grand théâtre de la ville, toutes les personnes talentueuses étaient venues pour participer et étaient partagés ses compétences. Premièrement, nous avons réparti plusieurs activités : la dance orthographe classique, les artisanats traductionnels , des sketchs comiques. Deuxièmement,nous avons offert des smartphones haut avec qualité de caméra pour les trois premiers qui ont gagner et les personnes les plus créatives. Finalement, nous avions financé les projets des artisanats en même temps pour enrichir les traditions de pays et attirer les touristes. On peut également mentionner que la création de l’emplois amélioreront la situation économique. En ce qui me concerne Pour ma part, je trouve que cette fête est merveilleuse et très fantastique et qu'elle permette d'encourager les gens pour seront autre préposition suivie de l'infinitif plus créatives accord au masculin.
    Et vous, quelle est la fête la plus importante dans votre pays ?



    Réponse : Expression écrite TCF de sabrina2, postée le 21-11-2020 à 16:58:35 (S | E)
    Chers lecteurs,
    Hier,j’ai participé à une fête importante dans mon pays. Dans un grand théâtre de la ville, toutes les personnes talentueuses étaient venues pour participer et étaient partagés ses compétences. Premièrement, nous avons réparti plusieurs activités : la dance orthographe classique, les artisanats traductionnels , des sketchs comiques. Deuxièmement,nous avons offert des smartphones haut avec qualité de caméra pour les trois premiers qui ont gagner et les personnes les plus créatives. Finalement, nous avions financé les projets des artisanats en même temps pour enrichir les traditions de pays et attirer les touristes. On peut également mentionner que la création de l’emplois amélioreront la situation économique. En ce qui me concerne Pour ma part, je trouve que cette fête est merveilleuse et très fantastique et qu'elle permette d'encourager les gens pour seront autre préposition suivie de l'infinitif plus créatifs.
    Et vous, quelle est la fête la plus importante dans votre pays ?



    Réponse : Expression écrite TCF de sabrina2, postée le 21-11-2020 à 17:01:11 (S | E)
    Chers lecteurs,
    Hier,j’ai participé à une fête importante dans mon pays. Dans un grand théâtre de la ville, toutes les personnes talentueuses étaient venues pour participer et étaient partagés ses compétences. Premièrement, nous avons réparti plusieurs activités : la dance orthographe classique, les artisanats traductionnels , des sketchs comiques. Deuxièmement,nous avons offert des smartphones haut avec qualité de caméra pour les trois premiers qui ont gagner et les personnes les plus créatives. Finalement, nous avions financé les projets des artisanats en même temps pour enrichir les traditions de pays et attirer les touristes. On peut également mentionner que la création de l’emplois amélioreront la situation économique. En ce qui me concerne Pour ma part, je trouve que cette fête est merveilleuse et très fantastique et qu'elle permette d'encourager les gens pour être plus créatifs.
    Et vous, quelle est la fête la plus importante dans votre pays ?



    Réponse : Expression écrite TCF de gerold, postée le 21-11-2020 à 17:34:25 (S | E)
    Bonjour sabrina2

    Chers lecteurs,
    Hier,j’ai participé à une fête importante dans mon pays. Dans un grand théâtre de la ville, toutes les personnes talentueuses étaient venues pour participer et étaient auxiliaire "avoir" partagés xxx ses ses = un seul possesseur, plusieurs possédés ; quel est le déterminant possessif à employer lorsqu'il y a plusieurs possesseurs ? compétences. Premièrement, nous avons réparti plusieurs activités : la dance orthographe classique, les artisanats traductionnels cet adjectif signifie "qui concerne la traduction", vous confondez avec un autre mot, proche de "coutume", des sketchs comiques. Deuxièmement,nous avons offert des smartphones haut avec qualité de commencez par "avec une caméra" et remettez les autres mots dans le bon ordre caméra pour les trois premiers qui ont gagner gagné (participe passé), mais comment appelle-t-on justement les "personnes qui ont gagné" ? et les personnes les plus créatives. Finalement, nous avions financé les projets des artisanats adjectif de la même famille qu'"artisanat" en même temps à enlever pour enrichir les traditions de pays et attirer les touristes. On peut également mentionner que la création de l’d'emplois amélioreront le sujet du verbe est "la création" la situation économique. En ce qui me concerne Pour ma part choisissez entre "En ce qui me concerne" et Pour ma part", je trouve que cette fête est merveilleuse et très on ne dit pas que quelque chose est "très fantastique". Employez une locution adverbiale en trois mots, commençant par "tout" fantastique et qu'elle permette le subjonctif n'est pas justifié ici d'encourager les gens pour autre préposition être plus créatifs.
    Et vous, quelle est la fête la plus importante dans votre pays ?




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux