Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction : lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction : lettre de motivation
    Message de ima123 posté le 14-12-2020 à 02:29:23 (S | E | F)
    Bonsoir.
    S
    'il vous plaît, je veux postuler pour une licence et il m'ont demandé une lettre de motivation. J'en ai écrit une, pouvez-vous m'aider à la corriger ?
    Merci pour votre aide.
    Madame, Monsieur.
    Après avoir effectué des recherches pour trouver une université qui me permettra de poursuivre mes études supérieures en sciences de l'éducation , je suis attiré par les enseignements que vous dispensez au sein de votre prestigieuse université.

    Je porte à votre connaissance que je suis étudiante en troisième année en licence d'éducation : enseignement primaire à la faculté .... .Mes études sont principalement basés sur les didactiques des langues , la psychologie de l'éducation , la sociologie de l'éducation , deux stages et deux rapports de fin d'études.

    J'aimerais énormément pouvoir suivre mes études dans votre établissement … à la formation science de l'éducation parcours .....ce qui me permettra de recevoir une formation complète afin d'intégrer un master en sciences de l'éducation puis un doctorat , qui va m'assurer d'être une enseignante chercheuse .

    Étant une personne motivée, organisé, et sociable .Je pense être capable de m'investir dans le domaine éducative et de jongler entre les matières acquises lors de mon cursus universitaire et les nouvelles matières incluse dans votre formation .

    En attente de votre réponse , je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
    ------------------
    Modifié par bridg le 14-12-2020 08:21
    gris



    Réponse : Correction : lettre de motivation de gerondif, postée le 14-12-2020 à 23:14:53 (S | E)
    Bonjour
    Erreurs en bleu.
    Madame, Monsieur.
    Après avoir effectué des recherches pour trouver une université qui me permettra de poursuivre mes études supérieures en sciences de l'éducation , je suis attiré par les enseignements que vous dispensez au sein de votre prestigieuse université.

    Je porte à votre connaissance que je suis étudiante en troisième année en licence d'éducation : enseignement primaire à la faculté .... .Mes études sont principalement basés(à accorder avec études, mot féminin pluriel)(ce verbe baser ne me semble pas convenir . Axer?) sur les didactiques des langues ,(ne pas mettre d'espace avant la virgule) la psychologie de l'éducation , la sociologie de l'éducation ,(ici, introduisez vos stages et rapports autrement, ce ne sont pas des matières) deux stages et deux rapports de fin d'études.

    J'aimerais énormément pouvoir suivre mes études dans votre établissement … à la formation science de l'éducation parcours .....ce qui me permettra de recevoir une formation complète afin d'intégrer un master en sciences de l'éducation puis un doctorat ,(ne pas mettre d'espace avant la virgule) qui va m'assurer d'être une enseignante chercheuse .

    Étant une personne motivée, organisé(à accorder avec le mot personne féminin), et sociable .Je(mettez une virgule, pas un point) pense être capable de m'investir dans le domaine éducative(à accorder avec le domaine, mot masculin) et de jongler entre les matières acquises lors de mon cursus universitaire et les nouvelles matières incluse(à accorder avec matières, mot féminin pluriel) dans votre formation .

    En Dans l'attente de votre réponse ,(ne pas mettre d'espace avant la virgule) je vous prie d'agréer Madame, Monsieur (virgule) l'expression de mes salutations distinguées.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux