Se rendre
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de bahia01 posté le 10-06-2021 à 22:50:11 (S | E | F)
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à corriger ces deux phrases?
1.Comme convenu, je vous rend les vêtements que j' ai prises la semaine dernière tels quels car, malheureusement, ils ne me vont pas.
2. Ma chère copine, Je me souviens que je vous ai promise de vous emmener jeudi prochain chez mon esthéticienne pour que vous bien renseigniez des tarifs et ainsi du service, mais malheureusement, ça ne va pas aboutir, car je l'ai appelé tout à l'heure et il m'a dit qu’elle sera en vacance à telle date et qu'elle ne sera pas là avant le mois de juillet.
Merci
Réponse : Se rendre de

Bonsoir bahia01

- Les pronoms personnels, leur rôle et leur place : Lien internet
1.Comme convenu, je vous rend

la semaine dernière tels quels

2. Ma chère copine, Je

Bonne correction
Réponse : Se rendre de bahia01, postée le 11-06-2021 à 12:39:56 (S | E)
Merci beaucoup alienor64
1. Comme convenu, je vous rends tels quels les vêtements que j’ai pris la semaine dernière car, malheureusement, ils ne me vont pas.
2.Je me souviens vous avoir promis de vous emmener jeudi prochain chez mon esthéticienne pour que vous soyez bien renseignées sur les tarifs et le service, mais malheureusement, ça ne va pas être possible, car je l'ai appelée tout à l'heure et elle m'a dit qu’elle sera en vacances à cette date et ne sera pas là avant le mois de juillet.

Bonsoir bahia01
Vos phrases seront correctes lorsque vous aurez corrigé cette erreur :
- '... pour que vous soyez bien renseignées

Il n'est pas nécessaire de nous présenter votre corrigé.

Bonne continuation

Réponse : Se rendre de bahia01, postée le 11-06-2021 à 23:38:13 (S | E)
Merci beaucoup

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français