Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Recherche traduction anglais-français (1)

    << Questions sur le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Recherche traduction anglais-français
    Message de karlijn posté le 14-08-2007 à 14:56:49 (S | E | F | I)

    Bonjour à tous et à toutes!!

    Voilà un petit message pour me présenter: mon nom c’est Karlijn et je suis étudiante en Communication d’Entreprise aux Pays-Bas (je suis néerlandaise alors, donc je m’excuse déjà pour mon français qui n’est malheureusement pas parfait…)

    En fait je suis à la recherche de personnes qui ont le français comme langue maternelle mais qui parlent très bien l’anglais. C’est que je suis en train de préparer un questionnaire en ligne pour mesurer l’opinion des Français à propos de personnes parlant l’anglais.

    Pour mesurer ces opinions, je voudrais me servir d’une liste de caractéristiques, mais elle n’est seulement disponible en anglais.
    La voilà:

    (situation: on écoute un enregistrement sonore d’une personne qui parle. puis on est demandé de répondre aux questions suivantes)

    In my opinion, this person is
    competent
    authorative
    dominant
    assertive
    reliable
    intelligent
    controlling
    hardworking
    ambitious
    cheerful
    friendly
    warm
    humorous

    In my opinion, this person has a
    powerful voice
    strong voice
    educated voice



    Et voilà tout ce que j’ai fabriqué jusqu’à présent:

    A mon avis, cette personne est
    competent
    compétente
    authorative
    autoritaire
    dominant
    dominante
    assertive
    capable de s’imposer
    reliable
    fiable
    intelligent
    intelligente
    controlling
    .....????
    hardworking
    travailleuse
    ambitious
    ambitieuse
    cheerful
    gaie / joyeuse / enjouée / pleine d’entrain?????
    friendly
    aimable / gentille ???
    warm
    chaleureuse??
    humorous
    humoriste


    A mon avis, cette personne a

    a powerful voice
    une voix puissante
    a strong voice
    une voix ferme
    an educated voice
    une voix éduquée

    (la mise en page n'est pas génial, je sais, mais je ne sais pas comment introduire un tableau dans mon message, ça serait plus pratique...)

    Qu’en pensez-vous?
    C’est pas évident, traduire de l’anglais via le néerlandais.....

    Toutes vos suggestions, remarques et améliorations sont les bienvenues, donc n’hésitez surtout pas à laisser un message!!

    Cordialement,

    Karlijn






    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux