Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Traduire 'to elope (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Traduire 'to elope
    Message de verduns_finest posté le 15-11-2007 à 21:11:20 (S | E | F | I)

    Allô,

    Je cherche la traduction du verbe anglais "to elope". J'avais cherché dans mon dictionnaire et le seul mot que j'ai trouvé c'était "S'enfuir" mais je veux un mot qui ajoute le sens de s'enfuir pour se marier s'il y en a un.

    J'ai également trouvé convoler mais celui n'ajoute pas le sens que je veux non plus je crois.

    Merci
    Shaun

    -------------------
    Modifié par mariebru le 15-11-2007 21:44
    titre


    Réponse: Traduire 'to elope de autrichienne28, postée le 15-11-2007 à 21:32:54 (S | E)
    Bonsoir!
    J'ai encore trouvé le mot "filer", mais je ne sais pas,si c'est la traduction que tu cherches.


    Réponse: Traduire 'to elope de mariebru, postée le 15-11-2007 à 21:43:53 (S | E)
    Bonsoir,

    Il n'y a pas de verbe pour traduire votre idée. Le plus simple est de dire : ils se sont enfuis pour se marier ou ils se sont enfuis pour pouvoir se marier ou encore : ils se sont enfuis pour convoler (mais c'est un plus littéraire comme terme).

    Bon travail.






    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux