Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction de ma lettre de motivation (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Correction de ma lettre de motivation
    Message de nouna8 posté le 31-12-2007 à 17:51:57 (S | E | F | I)

    Melle : Date
    Adresse:
    Tel :

    Monsieur le directeur de l’entreprise
    C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis de recrutement paru sur le site ...et relatif au recrutement d’un médecin au profit de votre entreprise.

    Je me permets de vous faire savoir que je suis titulaire d’un doctorat en médecine, année 2007, qui est aussi l’année pendant laquelle j’ai exercé mes quatre stages d’internat dans les services de gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile et diabétologie . Depuis, j’ai approfondi mes connaissances et développé mes compétences dans ces différents domaines.

    Je souhaite travailler dans une entreprise comme la vôtre pour acquérir une expérience professionnelle de qualité.

    Tout(e) en vous remerciant (d’) par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature, et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, monsieur le directeur l’expression de ma parfaite considération distinguée.

    L’intéressé :
    -------------------
    Modifié par bridg le 31-12-2007 17:57

    -------------------
    Modifié par bridg le 07-01-2008 18:35


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de bridg, postée le 31-12-2007 à 18:01:12 (S | E)
    Bonjour.
    J'ai corrigé à même votre demande
    A+


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de nouna8, postée le 31-12-2007 à 18:10:32 (S | E)
    Merci à vous bridg


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de anita28, postée le 31-12-2007 à 20:03:59 (S | E)
    Tu as bien corrigé, Bridg !


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de plsi, postée le 01-01-2008 à 17:44:30 (S | E)
    Si je puis me permettre :

    Monsieur le directeur.
    C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis de recrutement paru sur le site ...et relatif à l'engagement d’un médecin au sein de votre entreprise.

    Je suis titulaire d’un doctorat en médecine, année 2007, qui est aussi l’année pendant laquelle j’ai effectué mes quatre stages d’internat dans les services de gynécologie obstétrique, pédiatrie, chirurgie infantile et diabétologie, stages durant lesquels j’ai approfondi mes connaissances et développé mes compétences dans ces différents domaines.

    Je souhaite travailler dans une entreprise comme la vôtre pour acquérir une expérience professionnelle de qualité.

    Tout en vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature, et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, monsieur le directeur, l’expression de ma considération distinguée.

    L’intéressé :


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de nouna8, postée le 01-01-2008 à 18:42:23 (S | E)
    Bonjour,
    Merci plsi, c'est très gentil de ta part.


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de princesse, postée le 02-01-2008 à 14:20:44 (S | E)

    Est-ce-que ma lettre de motivation est correcte?

    Nom et prénom
    Date
    Adresse



    A l’attention de Monsieur la Directeur Général
    Objet : Demande d'emploi

    Monsieur,
    J'ai l'honneur de venir par la présente demande solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder la possibilité de postuler en tant qu'une......... au sein de votre honorable entrprise.

    Je vous informe, monsieur, que je suis titulaire d’un diplôme .............. de l’Institut Supérieur ................... promotion .............

    J’espère que mon curriculum vitae ci-joint retraçant les différentes étapes de ma formation, correspondra au profil que vous convoitez.

    Tout en restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur la Directeur Général, en l’assurance de mon plus profond respect.





    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de kalzndiath, postée le 07-01-2008 à 17:42:41 (S | E)
    Dans le dernier paragraphe il serait bien de dire "Monsieur le Directeur Général" et aussi "à l'assurance de mes plus profonds respects" si je ne me trompe!


    Réponse: Correction de ma lettre de motivation de clacla150497, postée le 07-01-2008 à 18:30:03 (S | E)
    tu a bien corrigé , Bridg !




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux