Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    texte du jour (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    texte du jour
    Message de sophieloudy posté le 22-03-2008 à 17:19:18 (S | E | F)

    Bonjour!

    Le cheval dont je t'ai parlé ressemble beaucoup à celui-ci. La seul différence est qu'il est plus petit. Moi, je préfère les grands chevaux. J'aime aussi lorsqu'ils sont fougueux et un peu imprévisible cela me garde sur le qui-vive.
    j'ai hâte à ma prochaine chevaucher, sentir la brise sur mon visage, la puissance du cheval sous moi et la sensation de liberté éprouvé lorsque je galope me manque beaucoup. L'odeur du cheval qui à travailler fort est pour beaucoup de personne une odeur désagréable pour moi c'est un parfum délectable qui évoque de nombreux souvenir mémorable. Non!non! n'appeler pas l'asile je suis pas folle mais fan de chevaux.

    S.V.P. corriger juste les fautes, pas la syntaxe.
    Sophie


    Réponse: texte du jour de canino, postée le 22-03-2008 à 17:30:18 (S | E)
    e cheval dont je t'ai parlé ressemble beaucoup à celui-ci. La seule différence est qu'il est plus petit. Moi, je préfère les grands chevaux. J'aime aussi lorsqu'ils sont fougueux et un peu imprévisibles , cela m'oblige à rester sur mes gardes.
    j'ai hâte d'effectuer ma prochaine chevauchée, sentir la brise sur mon visage, la puissance du cheval sous moi et la sensation de liberté éprouvée lorsque je galope me manque beaucoup. L'odeur du cheval qui à travaillé beaucoup est pour beaucoup de personnes une odeur désagréable pour moi c'est un parfum délectable qui évoque de nombreux souvenirs mémorables. Non!non! n'appelez pas l'asile, je ne suis pas folle, mais fan de chevaux.



    Réponse: texte du jour de canino, postée le 22-03-2008 à 17:31:41 (S | E)
    rectification : le cheval qui a travaillé


    Réponse: texte du jour de canino, postée le 22-03-2008 à 17:33:27 (S | E)
    qui a beaucoup travaillé

    sorry
    canino




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux