Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    please aidez moi, corrigez ces phrases (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    please aidez moi, corrigez ces phrases
    Message de galinka posté le 01-05-2008 à 16:16:03 (S | E | F)

    j'apprends le français et j'ai sûre que j'ai fait bcp des fautes...s'îl vous plaît aidez moi....
    voilà des phrases

    "Nous ne pensons presque jamais de tous ce que nous avons. Mais de tous ce que nous manque."

    "Ne pleure pas parce que c’est fini. Il vaut mieux que tu souries parce que c’est passé avec toi"

    "Plus tes objets soient très
    précis, plus le revers de la fortune qui le destin te fera sois cruel"

    "Tout ce que se passe, se passe à cause de qq chose. "

    "N’essaie pas à faire trop beaucoup, parce que les plus belles choses arrivent quand on s’y attend le moins"

    "Tes meilleurs instants ne seraient pas quand il y aura beaucoup de bruit autour de toi, mais quand tu seras en silence. "

    "Dans la vie c’est très difficile déterminer : lequel pont il faut traverser et lequel éviter"

    "Les tous peuvent voir ton extérieur mais il n’y a pas beaucoup de gens qui te connaissent à l’intérieur. "

    "Qui vaudra avoir ou obtenir qq chose que il n’a pas jusq’à présent il devra faire qq chose qu’il n’avait pas à faire jusqu’à ici. "

    "Peut-être Dieu voulait que tu as connu beaucoup de différents personnes dans ta vie, pour quand tu te rapprocheras avec eux, les apprécier et remercier le ciel pour eux."

    "Vivre c’est dessiner mais sans le brouillon. "

    "l’air pour respirer,
    Le feu pour se chauffer,
    L’eau pour le boire et
    La Terre pour habiter..."

    merci merci merci merci d'avance))))))))))





    Réponse: please aidez moi, corrigez ces phrases de bridg, postée le 01-05-2008 à 16:31:29 (S | E)
    Bonjour.
    Voici tout ce qu'il faut revoir.
    ne pensons presque jamais de tous ce que nous avons. Mais de tous ce que nous manque."

    "Ne pleure pas parce que c’est fini. Il vaut mieux que tu souries parce que (c’est passé avec toi)"

    "Plus tes objets soient très précis précieux , plus le revers de la fortune qui le destin (te fera sois) cruel"

    "Tout ce que se passe, se passe à cause de qq pas d'abrégé quand on apprend une langue chose. "

    "N’essaie pas à faire trop beaucoup, parce que les plus belles choses arrivent quand on s’y attend le moins"

    "Tes meilleurs instants ne seraient pas quand il y aura beaucoup de bruit autour de toi, mais quand tu seras en silence. " L'ensemble de la phrase est mal formulé

    "Dans la vie c’ il est très difficile déterminer : lequel pont il faut traverser et lequel éviter"

    "(Les tous) peuvent voir ton extérieur mais il n’y a pas beaucoup de gens qui te connaissent à l’intérieur. "

    "Qui vaudra avoir ou obtenir qq chose (que il) n’a pas jusq’à présent il devra faire qq chose qu’il n’avait pas à faire jusqu’à ici. " l'ensemble de la phrase est mal formulé

    "Peut-être Dieu voulait que tu (as connu) beaucoup de différents personnes dans ta vie, pour quand tu te rapprocheras avec eux, les apprécier et remercier le ciel pour eux."

    "Vivre c’est dessiner mais sans le brouillon. "

    "l’air pour respirer,
    Le feu pour se chauffer,
    L’eau pour le boire et
    La Terre pour habiter..."


    Réponse: please aidez moi, corrigez ces phrases de galinka, postée le 02-05-2008 à 09:48:40 (S | E)
    enormée merciiiii))))


    Réponse: please aidez moi, corrigez ces phrases de foufi, postée le 02-05-2008 à 13:00:18 (S | E)
    J'apprends le français et je suis sûre que j'ai fait beaucoup de fautes...S'îl vous plaît, aidez moi....
    Voilà les phrases :

    "Nous ne pensons presque jamais à tout ce que nous avons, mais à tout ce qui nous manque."

    "Ne pleure pas parce que c’est fini. Il vaut mieux que tu souries parce que c’est passé."

    "Plus les objets te sont précieux, plus le revers de la fortune, que le destin te fera, sera cruel."

    "Tout ce qui se passe, se passe à cause de quelque chose. "

    "N’essaie pas d'en faire trop, parce que les plus belles choses arrivent quand on s’y attend le moins."

    "Tes meilleurs instants ne seront pas quand il y aura beaucoup de bruit autour de toi, mais quand tu seras dans le silence. "

    "Dans la vie, il est très difficile de déterminer quel pont il faut traverser et lequel éviter."

    "Tout le monde peut voir ton aspect extérieur
    mais peu de gens te connaissent véritablement (ou intimement)."


    "Qui voudra avoir ou obtenir quelque chose qu'il n’a pas jusqu'à présent (ou qu'il n'a pas déjà), devra faire quelque chose qu’il n’avait pas à faire jusqu’ici. "

    "Peut-être Dieu voulait-il que tu connaisses beaucoup de personnes différentes dans ta vie, pour quand tu te rapprocheras avec eux, les apprécier et remercier le ciel pour eux."
    (Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette partie de phrase. Peut-être, pourrais-tu écrire la phrase en anglais.)

    "Vivre c’est dessiner mais sans brouillon. "

    "L’air pour respirer,
    Le feu pour se chauffer,
    L’eau pour boire et
    La Terre pour habiter..."

    Merci, merci, merci, merci d'avance !!!



    Réponse: please aidez moi, corrigez ces phrases de zoezoe, postée le 02-05-2008 à 14:47:58 (S | E)
    nous ne pensons presque jamais à tout ce que nous avons mais à tout ce qui nous manque. Ne pleure pas parce que c'est fini mais souris en pensant à ce que nous avons passé ensemble.
    Plus tes objets seront très précis, plus le revers de la fortune que le destin te fera, sera cruel
    Tout ce qui se passe, se passe à cause de quelque chose.
    N'essaie pas d'en faire trop car les plus belles choses n'arrivent que lorsqu'on s'y attend le moins.
    Tu ne vivras pas de meilleurs instants quand il y aura autour de toi beaucoup de bruit mais lorsque tout sera silence.
    Dans la vie il est très difficile de déterminer quel pont nous devrons traverser et celui que nous devrons éviter
    Tous peuvent connaître ton apparence extérieure mais personne ne saura ce qui se passe à l'intérieur de toi
    Fais maintenant ce que tu n'as pû obtenir avant , le temps est trop
    précieux
    Dieu a voulu que tu connaisses différents personnes afin que tu t'en rapproches
    que tu saches les apprécier et remercier le ciel .
    Vivre c'est dessiner mais sans brouillon
    l'air pour respirer
    le feu pour se chauffer
    l'eau pour la boire et la Terre pour l'habiter BON COURAGE A BIENTÔT


    Réponse: please aidez moi, corrigez ces phrases de vic6, postée le 03-05-2008 à 03:55:56 (S | E)
    Bon. Je vais donc corriger certaines de tes phrases. Il y en a que je ne corrigerai pas par manque de temps, parce que je n'en comprends pas le sens ou encore parce qu'elles sont correctement écrites. J'espère que cela t'aidera.

    ''Nous ne pensons presque jamais à tout ce que nous avons, mais à tout ce qu'il nous manque.''

    ''Ne pleures pas parce que c'est fini. Il vaut mieux que tu souris parce que cela t'es arrivé.''

    ''Tous peuvent voir ton extérieur ( toutefois cette phrase n'est pas très esthétique ), mais peu connaissent ton intérieur.''

    Heureuse d'avoir pu aider un peu.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux