Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    (1)

    << || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



    Message de posté le -- à (S | E | F)




    Réponse: de zozore, postée le 23-05-2008 à 21:43:28 (S | E)
    Hello !!! C'est encore moi désolé de vous embêter encore une fois mais, cette fois c'est très important...pour valider notre niveau A2 il faut passer un oral sur un thème quelconque et moi j'ai choisi le thème "voyage" travel !!! il faut a peu près tenir 2 à 3 minutes en parlant oralement devant toute la classe Pouvez- vous s'il vous plaît me traduire en anglais ce que je vous demande :

    Le thème que j'ai choisi est le thème du voyage. Je vais vous expliquer pourquoi ce choix. Tout d'abord le mot voyage me fait penser à plusieurs activités sportives comme le ski ou le volley-ball, basket-ball...Il me fait aussi penser au climat du pays. C'est à dire un soleil éclatant autour d'une mer bleuâtre sous les palmiers et où il y aurait peu de monde. Je souhaiterais vivre au milieu des poissons marins ou pourquoi pas un séjour à la montagne dans un petit chalet en bois pour faire du ski tout les jours et boire des chocolats chauds. Je pourrais décrire les deux voyages par la ville de Miami ou Grenoble. Il existe aussi deux sortes de voyages, les voyages vacancier et les voyages culturelles comme par exemple Londres. Je trouve le plus souvent c'est voyage ennuyeux mais c'est normal je suis jeune j'ai toute la vie devant moi pour connaître le monde qui nous entoures Pour terminer, j'adore les voyages car cela permet de s'informer sur mon activité préféré,goûter des spécialités de chaque pays et bien oui c'est une information culturelle. De plus, j'adore aussi visiter quelque monument,mais ce que je préfère le plus c'est pouvoir me reposer et pouvoir oublier tout les soucis de la vie en nageant et surtout en me défoulant le plus possible Maintenant j'ai fini j'espère que vous avez appréciés ce que je vous ai raconté Bye Merci à toutes les personnes qui le traduiront

    Si je n'avais pas mi ma traduction c'était parce que je ne suis pas très bon en anglais et puisque je suis trop jeune mais j'ai comme même essayer Voici ma traduction :

    The theme I have chosen is the theme of travel. Let me explain why this choice. Firstly, the word travel makes me think of several sports activities such as skiing or volleyball, basketball ... I also think the climate in the country. That is a shining sun around a bluish Wednesday under palm trees and where there would be little world. I would like to live amid the marine fish or why not stay in the mountains in a small wooden chalet for skiing all day and drink hot chocolate. I could describe the two trips by the city of Miami or Grenoble. There are also two kinds of travel, leisure travel and cultural tours such as London. I think the trip is mostly boring but that's normal I'm young I have a lifetime ahead of me to know the world that surrounded us Finally, I love travel, because it helps to learn about my favorite activity, taste the specialities of each country and yes it is a cultural information. Besides, I love also visit some monuments, but what I prefer most is that I can relax and be able to forget all the worries of life in swimming and especially me as much as possible(defoumant)=je n'ai pas trouvé de mot Now I have finished I hope that you appreciated what I've told Bye





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux