Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Langue étrangère fr/texte (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Langue étrangère fr/texte
    Message de detectivef posté le 01-06-2008 à 15:50:36 (S | E | F)

    j'ai écrit ce petit texte. Aidez-moi à corriger des fautes, SVP!
    Merci d'avance !
    on dit que l'apprentisage d'une langue étrangère aide à dévélopper l'intelligence. Je ne sais pas si cela est vrai ou non mais mon processus d'apprentisage de langue étrangère est un peu long et j'adore cet apprentisage.
    J'ai commencé à étudier l'anglais au college. A` ce moment-là, je pensais que cela était une bêtisse :"Je suis vietnamienne, tout le monde autour de moi sont aussi, alors pourquoi dois-je l'apprendre?". Donc, je n'ai pas aucun désir de l'apprendre.
    J'apprends le français depuis l'entrée au lycée. Au début, je ne l'amais pas vraiment parce qu'il était trop difficile.
    Maintenant, j'apprends tous les deux à la fac. Plus je les apprends, plus ils m'intéressent. Je pense que chacun a des points spécifiques.L'anglais, c'est la langue de tourisme et de commerce. Un peu contraire, le français, la langue de littérature et de l'amour (une lettre amoureuse en français,cela est doux).
    Donc, il faut avoir une propre façon d'apprentisage favorable à chacun.
    to be continue...

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-06-2008 18:04
    titre


    Réponse: Langue étrangère fr/texte de swan85, postée le 01-06-2008 à 20:01:03 (S | E)
    J'ai mis en rouge les mots qui comprennent des fautes, soit mal orthographiés ou avec le mauvais accent. J'ai aussi modifié certains termes.

    on dit que l'apprentisage d'une langue étrangère aide à dévélopper l'intelligence. Je ne sais pas si cela est vrai ou non mais mon processus d'apprentisage de langue étrangère est un peu long et j'adore cet apprentisage.
    J'ai commencé à étudier l'anglais au college. A` ce moment-là, je pensais que cela était une bêtisse :"Je suis vietnamienne, tout le monde autour de moi le sont aussi, alors pourquoi dois-je l'apprendre?". Donc, je n'ai pas aucun désir de l'apprendre.
    J'apprends le français depuis l'entrée au lycée. Au début, je ne l'amais pas vraiment parce qu'il était trop difficile.
    Maintenant, je les apprends tous les deux à la fac. Plus je les apprends, plus ils m'intéressent. Je pense que chacun a des points spécifiques.L'anglais, c'est la langue du tourisme et du commerce. Un peu (au) contraire, le français, la langue de littérature et de l'amour (une lettre amoureuse en français,cela est doux).
    Donc, il faut avoir une (sa) propre façon d'apprentisage favorable à chacun.

    -------------------
    Modifié par swan85 le 01-06-2008 20:01

    -------------------
    Modifié par swan85 le 01-06-2008 20:05

    -------------------
    Modifié par swan85 le 01-06-2008 20:06


    Réponse: Langue étrangère fr/texte de ellixi, postée le 02-06-2008 à 14:53:47 (S | E)
    yéyé é yé jsui content ptdr


    Réponse: Langue étrangère fr/texte de kent-nowa, postée le 02-06-2008 à 14:54:08 (S | E)
    salut les noobs vive DOFUS§§§§


    Réponse: Langue étrangère fr/texte de idis, postée le 05-06-2008 à 23:45:49 (S | E)
    on dit que l'apprentissage d'une langue étrangère aide à dévélopper l'intelligence. Je ne sais pas si cela est vrai ou non mais mon processus d'apprentisage de la langue étrangère,que j'adore, est un peu long.
    J'ai commencé à étudier l'anglais au collège. A` ce moment-là, je pensais que cela était une bêtise :"Je suis vietnamienne, tout le monde autour de moi le sont aussi, alors pourquoi dois-je l'apprendre?". Donc, je n'en ai aucun désir.
    J'apprends le français depuis l'entrée au lycée. Au début, je ne l'amais pas vraiment parce qu'il était trop difficile.
    Maintenant, j'apprends les deux langues à la fac. Plus je les apprends, plus elles m'intéressent. Je pense que chacune a des points spécifiques. L'anglais est à la fois le langage touristique et commercial. Tandisque le français, est une langue de la littérature et de l'amour (une lettre amoureuse en français,cela est doux).
    Donc, il faut avoir une propre façon d'apprentissage favorable à chaque langue.
    to be continue...



    Réponse: Langue étrangère fr/texte de idis, postée le 05-06-2008 à 23:50:42 (S | E)
    on dit que l'apprentissage d'une langue étrangère aide à dévélopper l'intelligence. Je ne sais pas si cela est vrai ou non mais mon processus d'apprentissage de la langue étrangère,que j'adore, est un peu long.
    J'ai commencé à étudier l'anglais au collège. A` ce moment-là, je pensais que cela était une bêtise :"Je suis vietnamienne, de même que tout le monde autour de moi, alors pourquoi dois-je l'apprendre?". Donc, je n'en ai aucun désir.
    J'apprends le français depuis l'entrée au lycée. Au début, je ne l'amais pas vraiment parce qu'il était trop difficile.
    Maintenant, j'apprends les deux langues à la fac. Plus je les apprends, plus elles m'intéressent. Je pense que chacune a des points spécifiques. L'anglais est à la fois le langage touristique et commercial. Tandisque le français, est une langue de la littérature et de l'amour (une lettre amoureuse en français,cela est doux).
    Donc, il faut avoir une propre façon d'apprentissage favorable à chaque langue.
    to be continue...





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux