Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    redaction à propos d'un film Home Al (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    redaction à propos d'un film Home Al
    Message de ffrancis posté le 21-06-2008 à 15:20:34 (S | E | F)

    Bonjour:

    J'ai écrit un rédaction courte pour pratiquer. Pouvez-vous la corrigez? Merci.


    *************************************************************

    Le film est à propos d'un enfant abandoné par erreur pour sa famille. Il s'appelle Kevin. Il a apris que les deux gardes avaient de l'intention de voler sa maison mais ils ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Et Kevin a fait tout pour se l'en arrêter.

    Pendant ce temps, sa mère s'est rendue compte qu'il manquait un fils dans l'avion. Dès qu'elle soit arrivée a l'aeroport de Paris, elle a fait tous pour retourner aux Etats-Unis. A la fin, toute la famille est reunie dans la maison pour célebrer le Nöel.


    Réponse: redaction à propos d'un film Home Al de houps, postée le 21-06-2008 à 15:34:19 (S | E)
    Le film est à propos d'un enfant abandonné par erreur pourpar sa famille. Il s'appelle Kevin. Il a appris que les deux gardes avaient de l'intention de voler sa maison mais ils ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Et Kevin a fait tout(tout fait) pour se l'en les arrêter.

    Pendant ce temps, sa mère s'est rendue compte qu'il manquait un fils (si un seul fils, tu peux dire son fils) dans l'avion. Dès qu'elle soit est arrivée a à l'aéroport de Paris, elle a fait tous (tout fait) pour retourner aux Etats-Unis. A la fin, toute la famille est reunie dans à la maison pour célebrer le Nöel.




    Réponse: redaction à propos d'un film Home Al de zoezoe, postée le 21-06-2008 à 16:16:31 (S | E)
    Bonjour,



    pouvez-vous la corrigER ,

    Le film relate l'histoire d'un enfant abandonné par erreur par sa famille.Celui-ci s'appelle Kevin. Il a appris que deux gardes avaient l'intention de voler dans sa maison mais ceux-ci ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un. Kevin a tout fait pour les arrêter.

    Pendant ce temps, sa mère s'est rendue compte que son fils n'était pas dans l'avion dès qu'elle fut arrivée à l'aéroport de Paris. Elle retourna aux Etats-Unis pour le chercher.

    A la fin toute la famille se retrouva réunie pour célébrer Noël.

    Je me suis permise de vous arranger ce texte - à vous de voir - bon week-end


    Réponse: redaction à propos d'un film Home Al de dec4, postée le 21-06-2008 à 18:40:59 (S | E)
    Salut,

    en réponse à ffrancis:


    Le film est à propos d'un enfant abandonné par erreur par sa famille. Il s'appelle Kevin. Il a appris que les deux gardes avaient de l'intention de voler sa maison mais ils ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Et Kevin a fait tout pour se l'en les arrêter.

    Pendant ce temps-là (on raconte au passé, donc c'est mieux de le mettre), sa mère s'est rendue (on fait pas l'accord avec le verbe "se rendre compte" compte qu'il manquait un fils dans l'avion. Dès qu'elle est (dès que+indicatif) arrivée a l'aéroport de Paris, elle a fait tout pour retourner aux Etats-Unis. A la fin, toute la famille est reunie à la maison pour célébrer le Noël.




    Réponse: redaction à propos d'un film Home Al de bluefeet, postée le 24-06-2008 à 21:48:41 (S | E)
    Bonsoir,
    petite précision concernant "le Noël". Si dans le langage courant et uniquement oral, nous pouvons entendre le Noël ou la Noël, ceci est en réalité une faute.
    En effet, il s'agit d'un nom propre et hormis les noms de pays, les noms propres sont n'ont pas de genre et donc n'ont pas d'article.
    Si nous pouvons entendre le Noël, c'est que la personne sous-entends le jour de Noël. Dans le même sens, si nous pouvons entendre la Noël, c'est que la personne sous-entends la fête de Noël.
    Mais il est plus correct de dire Noël.



    Réponse: redaction à propos d'un film Home Al de esmeralda54, postée le 25-06-2008 à 19:37:39 (S | E)
    Le film relate l'hitoire de Kevin,un enfant abandonné par sa famille,par inadvertance .Ayant appris que deux gardes s'apprêtaient à cambrioler sa maison, Kevin décida de les en empêcher. Les deux cambrioleurs ignoraient sa présence .
    Pendant ce temps, sa maman venait de constater que son enfant ne se trouvait pas dans l'avion.Arrivée à l'aéroport de Paris, elle reprend l'avion à destination des Etats Unis. Elle retrouva Kevin et toute la famille se réunie pour célébrer Noêl.

    Petites remarques;1/ pour raconter, il vaut mieux utiliser le présent de narration 2/ on dit cambriolage en parlant de vol dans un appartement
    "voler" est un mot plus général
    3/ une erreur; dans ce cas c'est une inattention,le terme 'erreur's'applique par exemple dans; une erreur de calcul ,c'est une faute en quelque sorte.
    4/ arrêter quequ'un ? c'est le travail des flics .Ici vous vouliez dire empêcher


    Réponse: redaction à propos d'un film Home Al de esmeralda54, postée le 10-07-2008 à 23:38:06 (S | E)
    Excusez moi ,je viens de remarquer que j'ai écrit " elle reprend_ la famille se réunie" je voulais écrire ......elle reprit (au passé simple) et toute la famille se réunit ou s'est réunie .Toutes mes excuses ,j'ai posté trop vite ma réponse ESMERALDA




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux