Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Qui peut corriger ce sujet? (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Qui peut corriger ce sujet?
    Message de issamo22 posté le 30-06-2008 à 19:31:36

    j'ai fait la translation d'un texte deja ecrit en un autre langue :j'attends
    la correction et votre avis sur mon niveau ,et ce que je dois faire pour ameliorer mon niveau :

    " Il était un Samedi,l'heure vers le 7h du soir,j'étais dans un café qui est tes chaleureux que le climat, à ce moment là je trouvais deux matchs de football en
    même temps,l'un entre le Gabon et Ruanda et l'autre entre Russie et Hollandais .En revanche,la question qui reste sans reponse est celle de la vrai cause derriere la perte notre equipe de son public ?
    Pourquoi le public n'attends pas un match de notre equipe avec impatience ?
    C'est ça ce que j'ai remarqué ....

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 30-06-2008 21:32
    titre

    -------------------
    Modifié par bridg le 01-07-2008 16:42


    Réponse: Qui peut corriger ce sujet? de houps, postée le 30-06-2008 à 19:52:46
    La traduction n'est pas bonne. Il ne faut pas traduire mot à mot car cela n'a pas de sens (signification = qu'est ce que cela veut dire).
    Et il y a des fautes d'orthographe. Je te conseille de travailler : il faut faire des exercices.
    Bon courage.


    Réponse: Qui peut corriger ce sujet? de micka, postée le 30-06-2008 à 19:54:43
    Bonjour,

    Si le texte d'origine est dans une des langues du site, vous pouvez le mettre...
    Concernant votre texte français, certaines phrases n'ont pas de sens.


    Réponse: Qui peut corriger ce sujet? de nanou13, postée le 30-06-2008 à 21:12:39
    On a du mal à comprendre; il faudrait le texte d'origine pour t'aider...


    Réponse: Qui peut corriger ce sujet? de bridg, postée le 30-06-2008 à 22:04:40
    Bonjour.
    On arrive quand même à comprendre le sens de ce que vous voulez dire.
    Il y a néanmoins encore des progrès à faire, vous allez y arriver.
    Je vous propose un texte gardant la même idée et rédigé en français mieux agencé:
    Nous étions samedi aux environs de 7 heures du soir. Je me trouvais dans un café. L'ambiance était chaleureuse. Deux postes de télévision diffusaient deux matchs de football en simultané : Le Gabon contre le Ruanda et l'autre, la Russie contre la Hollande.
    Je remarquais que les supporters n'attendaient plus les matchs de notre équipe nationale avec autant d'impatience. Je me posai alors la question de savoir pourquoi elle n'attirait plus autant de public.

    Ce n'est pas une traduction, mais une aide pour vous permettre de progresser.
    Continuez à vous entraîner.



    Réponse: Qui peut corriger ce sujet? de issamo22, postée le 30-06-2008 à 22:40:06
    je vous remercie mes amis ,si vous me dit les moyens et ce que je dois faire pour avoir un bon niveau au francais je serai tres content ....


    Réponse: Qui peut corriger ce sujet? de annaiss, postée le 30-06-2008 à 23:15:13
    bon soir issamo22,
    Vous arrivez à vous faire comprendre
    c'est bien il vous faut juste de l'entraînement
    on ne peut pas traduire une langue mot à mot
    pour cela il faut commencer par la base
    connaître les règles de grammaire, et la conjugaison
    et surtout parler ou écouter des chansons, des films, documentaire...
    chacun fera son possible pour vous venir en aide
    n'hésitez pas à poser des questions, on vous répondra.
    A+


    -------------------
    Modifié par bridg le 01-07-2008 16:42
    On change de sujet là, ce n'est plus le topic de départ.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux