Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    A très bientôt (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    A très bientôt
    Message de banes62 posté le 05-10-2008 à 00:06:17 (S | E | F)

    Bonsoir à tous.
    je vous prie de corriger cette petite lettre dont je vous remercie d'avance.
    Chère Milena,
    Aujourd'hui j'ai été à l'école et on me plaît beaucoup comment la nouvelle professeure travaille avec les enfants, elle est très créative, chante et joue bien. Elle a un bon contact avec les enfants qui l'ont bien acceptée, ainsi que le travail à l'école est dans les bonnes mains. Les préparatifs pour le spectacle sont en cours, surtout me plaît la représentation théâtrale "LA princesse Tartine" où participent assez d'enfants en rôles bien distribuées.En un mot, je n'ai aucun remarque de ce qui se passe à l'école et je pense que tu seras aussi très contente du travail de notre jeune professeure plaine d'enthousiasme.
    A très bientôt
    Ton amie Sophie

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 05-10-2008 08:08
    orthographe titre


    Réponse: A très bientôt de brettdallen, postée le 05-10-2008 à 00:41:47 (S | E)
    Bonsoir, je vous propose ceci:
    "on me plaît beaucoup"="j'aime beaucoup"
    "ainsi...mais"="ainsi, les élèves de l'école sont entre de bonnes mains."
    "cours,.."="...cours. Ce qui me plaît surtout/en particulier, c'est la représentation théâtrale.."
    "où participent assez d'enfants...distribués"="dans laquelle de nombreux élèves, jouant des rôles bien choisis, participent.."
    "de ce qui se passe....écoleé="à faire sur ce qui se passe.."
    "plaine"= "pleine"
    En espérant que cela vous a apporté des solutions..


    Réponse: A très bientôt de chilla, postée le 05-10-2008 à 01:01:31 (S | E)
    Un petit oubli:
    je n'ai aucun remarque ... "aucune remarque à faire sur"...



    Réponse: A très bientôt de verem, postée le 05-10-2008 à 18:14:51 (S | E)
    peut être !!!


    Bonsoir à tous.
    Je vous prie de corriger cette petite lettre dont je vous remercie d'avance.

    Chère Milena,

    Aujourd'hui j'ai été à l'école et cela me plaît beaucoup, le nouveau professeur travail avec les enfants, elle est très créative, chante et joue bien. Elle a un bon contact avec les enfants qui l'ont bien acceptée, le travail à l'école est dans de bonnes mains.
    Les préparatifs pour le spectacle sont en cours, surtout ce qui me plaît c’est la représentation théâtrale de "LA princesse Tartine" où participent assez d'enfants avec des rôles bien distribuées.
    En un mot, je n'ai aucune remarque à faire pour se qui se passe à l'école et je pense que tu seras aussi très contente du travail de notre jeune professeur plein d'enthousiasme.
    A très bientôt
    Ton amie Sophie



    Réponse: A très bientôt de canino, postée le 05-10-2008 à 18:37:51 (S | E)
    Chère Milena,

    Aujourd'hui j'ai été à l'école et cela me plaît beaucoup, le nouveau professeur travail(travaille) avec les enfants, elle est très créative, chante et joue bien. Elle a un bon contact avec les enfants qui l'ont bien acceptée, le travail à l'école est dans de bonnes mains.
    Les préparatifs pour le spectacle sont en cours, surtout ce qui me plaît(ce qui me plaît le plus, c’est la représentation théâtrale de "LA princesse Tartine" où participent assez d'enfants avec des rôles bien distribuées. (distribués)
    En un mot, je n'ai aucune remarque à faire (sur ce qui se passe) à l'école et je pense que tu seras aussi très contente du travail de notre jeune professeur plein (e)d'enthousiasme.
    A très bientôt
    Ton amie Sophie

    quelques petits rajouts...


    Réponse: A très bientôt de banes62, postée le 07-10-2008 à 12:40:34 (S | E)
    Bonjour,
    Merci beaucoup à toutes vos corrections ,c'est très utiles pour que
    j'améliore mon français.


    Réponse: A très bientôt de banes62, postée le 07-10-2008 à 15:24:24 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pelayo pour tes retouches c'est ce qui me mqnque, sentir l'esprit
    de langue française. Grace aux membres de ce site, j'espère que j'en
    réusirai un jour,peut-être.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux