Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation (correction) (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Lettre de motivation (correction)
    Message de sil1607 posté le 09-10-2008 à 20:38:07 (S | E | F)

    JE DOIS RÉDIGER CETTE LETTRE DE MOTIVATION POUR DEMAIN!!!

    Concerne: candidature pour un poste comme professeur d'anglais et d'espagnol.

    Madame, Monsieur,
    Étant dans ma dernière année de mon Bachelor à la Faculté des Lettres de l'Université de Genève, je me permets de postuler chez vous en tant que professeur remplaçant d'anglais et d'espagnol.
    L'enseignement est un métier qui m'attire depuis mon adolescence et j'en ai fait ma carrière. Le contact avec les enfants et les adolescents, leur énergie et leur envie d'apprendre m'ont toujours intéressés. Après mon baccalauréat j'ai suivi quatre ans de cours dans un institut normal dans le but de devenir professeur d'anglais. Le programme de cours dans cet institut comprend des matières spécifiques à l'anglais, l'histoire, la littérature, la phonétique, la didactique. Il y avait aussi des matières générales à l'enseignement: psychologie, sociologie, évaluation, entre autres. De plus le programme comprend des stages auprès de professeurs diplômés dans des lycées de l'état, à partir de la deuxième année. Aujourd'hui je continue mes études à la Faculté des Lettres en anglais et en espagnol.
    Je suis une personne responsable, patiente, dynamique, et aimant le contact avec les jeunes; ces facteurs étant pour moi d'une grande importance pour exercer le métier d'enseignant. Si bien ma formation visait l'enseignement de l'anglais, mes cours à la Faculté des Lettres me permettent d'aborder également l'enseignement de l'espagnol.
    Veuillez trouvez ci-joint les copies des pièces d'identité et des certificats demandés, ainsi que mon Curriculum Vitae. Je suis à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

    -------------------
    Modifié par bridg le 09-10-2008 20:42
    Forum divers.
    Rien n'est fait dans l'urgence sur le site. / titre


    Réponse: Lettre de motivation (correction) de wchen, postée le 10-10-2008 à 10:49:21 (S | E)
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

    On met "Dans l'attente d'une réponse QUE je ..." Non? Je ne suis pas très sûr.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux