Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motiv urgent (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Lettre de motiv urgent
    Message de kelleher posté le 23-10-2008 à 11:38:21 (S | E | F)

    bonjour, merci de jeter un petit coup d'oeil sur cette lettre, j ai peur d'avoir oublie quelques accents, mais toutes autres suggestions sont les bienvenues.

    Madame, Monsieur,
    Parmi les offres que j’étudie depuis quelques semaines, la vôtre est la seule qui presente, l’avantage d’allier ma passion pour la mécanique et d’appronfondir un aspect technique, aux multiples caractéristiques.
    Mon contrat prendra bientot fin et je tiens à me repositionner, dans un milieu plus en adéquation avec ma formation et ma premiere experience, en mission VIE en tant qu’attaché commercial en Pologne, l’anglais est ma langue quotidienne depuis 2 ans maitenant.
    Mon expérience dans les domaines du négoce de fournitures et de biens d’équipements industriels, et en particulier lors de mon premier poste, mon permis (? j'ai un doute ici) de suivre des formations sur les caracteristiques techniques et certains domaine d’applications de ces produits, connaissance qu’il faudra, j’en conviens appronfondir, mais qui je l’espere pourrait constituer une premiere base pour prendre la fonction avec une réelle autonomie.
    Espérant vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.



    Réponse: Lettre de motiv urgent de guitarix77, postée le 23-10-2008 à 13:42:37 (S | E)
    Bonjour,
    Madame, Monsieur,
    Parmi les offres que j’étudie depuis quelques semaines, la vôtre est la seule qui presentemanque un accent, l’avantage d’allier ma passion pour la mécanique et d’appronfondirorthographe un aspect technique, aux multiples caractéristiques.
    Mon contrat prendra bientot fin et je tiens à me repositionner, dans un milieu plus en adéquation avec ma formation et ma premiere experiencemanque un accent, en mission VIE en tant qu’attaché commercial en Pologne, l’anglais est ma langue quotidienne depuis 2 ans maitenantorthographe.Mon expérience dans les domaines du négoce de fournitures et de biens d’équipements industriels, et en particulier lors de mon premier poste, monil s'agit du verbe être, à conjuger permis (? j'ai un doute ici) de suivre des formations sur les caracteristiquesmanque un accent techniques et certains domainefaute d'accord d’applications de ces produits, connaissance qu’il faudra, j’en conviens appronfondir, mais qui je l’esperemanque un accent pourrait constituer une premiere base pour prendre la fonction avec une réelle autonomie.
    Espérant vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien, je vous prie de croire, MonsieurMadame, Monsieur, au début de la lettre, à l’expression de mes salutations distinguées.

    **
    Beaucoup d'erreurs que je t'ai signalées auraient pu être corrigées en utilisant le correcteur d'orthographe.

    Bien cordialement.





    Réponse: Lettre de motiv urgent de kelleher, postée le 23-10-2008 à 13:53:27 (S | E)
    Merci
    dsl le correcteur d orthographe ne fonctionne pas sur mon poste, et a force de la relire, je voyais plus certaines fautes ainsi que les accents.

    -------------------
    Modifié par kelleher le 23-10-2008 14:06


    Réponse: Lettre de motiv urgent de misscelia, postée le 23-10-2008 à 16:53:09 (S | E)
    Bonjour,

    Si cela t'intéresse toujours, voici ta lettre avec quelques modifications au niveau des phrases.

    Madame, Monsieur,
    Parmi les offres d'emploi que j’étudie depuis quelques semaines, la vôtre est la seule qui présente (accent) l’avantage d’allier ma passion pour la mécanique et qui me permettrait (j'ai rajouté ceci) d’appronfondir (approfondir) un aspect technique aux multiples caractéristiques.
    Mon contrat prendra bientôt (accent) fin (le délai ? éventuellement - dans trois mois...) et je tiens à me repositionner dans un milieu plus en adéquation avec ma formation et ma première expérience.
    En mission VIE en tant qu’attaché commercial en Pologne, l’anglais est ma langue quotidienne depuis deux (pas d'écriture en chiffre) ans maintenant.
    Mon expérience dans les domaines du négoce de fournitures et de biens d’équipements industriels, et en particulier lors de mon premier poste, m'ont permis de suivre des formations sur les caractéristiques techniques, ainsi que certains domaines d’application de ces produits, connaissances qu’il faudra, j’en conviens, appronfondir (deux fois la même faute!), mais qui, je l’espère, pourraient (les connaissances) constituer une première base pour prendre la fonction avec une réelle autonomie.

    Espérant vous exprimer ma motivation dans le cadre d’un entretien privé, que vous voudrez bien me fixer à votre meilleure convenance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.


    PS : Je n'ai pas remis toutes les fautes déjà signalées guitarix77...
    PS2 : n'oublie pas que l'on n'écrit pas appronfondir, approfondir


    Bonne chance pour ce job et installe-toi un nouveau logiciel qui corrige les fautes... Sur le site francaisfacile, avant de poster un message, tu vois déjà apparaitre certaines fautes (tout ce qui est souligné en rouge), tu pourrais t'en servir pour t'aider à corriger ces fautes, sans pour autant envoyer le messages...




    Réponse: Lettre de motiv urgent de kelleher, postée le 23-10-2008 à 17:03:31 (S | E)
    merci pour vos réponses.
    Pour le logiciel, postes du boulot pas de correcteur en français, pas de possibilités d'installés, déjà pas terribles de faire ça pendant les heures de boulots.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux