Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction /analphabétisme (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Correction /analphabétisme
    Message de kikoo_friends posté le 24-02-2009 à 11:25:59 (S | E | F)

    bonjour à tous,j'ai rédigé un petit paragraphe sur l'analphabétisme(surtout au maroc) pourriez-vous corriger les erreurs :

    le maroc est l'un des pays qui connait ce l'analphabétisme, mais dans ces dernier année le taux est dininué par rapport çà celui qui était avant, (je pense que cette phrase doit etre à la fin merci de la poser dans le ordre correct),ilm y a pleins des analphabétes dans es compagne et surtout les femmes, est c'est pas juste par ce que le fait de lire et ecrire est très important dans nos jour, la moindre des choses c'est de savoir lire le numero du bus

    il y a plein de fautes d'orthographe, ce n'est pas grave ,je voudrais juste la correction parce que ça je devrai le dire oralement, et merci beaucoup,et j'aimerais bien de que vous m'expliquiez un peu ce qu'est la mondialisation parce que j'ai cherché sur le net et je n'ai rien compris .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 24-02-2009 11:48è




    Réponse: Correction /analphabétisme de mimoucha, postée le 24-02-2009 à 13:44:56 (S | E)
    Bonjour, kikoo_friends
    Tous les mots en rouge sont à corriger, fautes d'orthographe+ phrases male formulées, essayez de corriger en un premier temps, on pourra vous aider pas à pas. Pour comprendre ce qu'est la mondialisation? tapez mondialisation+définition Bon courage.



    le maroc est l'un des pays qui connait ce l'analphabétisme, mais dans ces dernier année le taux est dininué par rapport çà celui qui était avant, (je pense que cette phrase doit etre à la fin merci de la poser dans le ordre correct),ilm y a pleins des analphabétes dans es compagne et surtout les femmes, est c'est pas juste par ce que le fait de lire et ecrire est très important dans nos jour, la moindre des choses c'est de savoir lire le numero du bus.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 24-02-2009 14:17
    mise en page


    Réponse: Correction /analphabétisme de kikoo_friends, postée le 24-02-2009 à 21:28:06 (S | E)
    je demandais pas ça merci quand méme j'ai pa eu le temps de corriger les erreurs, j'aimerais bien que vous les corrigiez SVP c'est très important je pense que déja ce que j'ai rédigé n'est pas bien compris et je sais pas faire le mieux

    j'espére bien que vous me comprenez


    Réponse: Correction /analphabétisme de mimoucha, postée le 24-02-2009 à 21:42:56 (S | E)
    Bonjour,
    Il nous est interdit de faire les devoirs des membres, on peut vous aider mais pas pour la totalité.
    Il faut faire des efforts si vous voulez apprendre cette langue, il faut la permission du modérateur pour pouvoir vous aider en totalité.
    A+





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux